Tu vas être déçu, je n'ai fait que déplacer le serveur. Les modérateurs qui étaient la jeudi sont toujours la. les règles de jeudi sont toujours la aussi.
Et si l'on est honnête, il faut reconnaitre que l'équipe Belgemir + les modos ont fait un job exemplaire pour créer et maintenir et faire vivre cette communauté au point d'en faire quelque chose qui valait la peine d'être sauvé et préservé. On n'est pas obligé d'aimer les règles mais il faut reconnaitre qu'elles fonctionnent.
On a tous vieilli, un peu moins chauds et un peu plus matures (théoriquement), Perso je suis plus vieux que ma voiture ne l'était quand je l'ai eue.... Ca pique...
Je n'ai pas l'intention de changer les règles du site, juste le maintenir et le moderniser un peu.
Les règles sont faites pour évoluer,non?
On est presque en ...2026!
(Je m'en suis expliqué en MP)
En outre ,un célèbre chanteur Français très très connu ,disparu en décembre 2017,disait que ce n' est QUE le public qui fait le succès d'une œuvre / de l'artiste.
Sans public apparent ,sans acteurs,sans participants, l’œuvre et l'artiste meurent.
Force est de constater,qu’ils restent peut être des modérateurs (qui ont assurément fait du très bon travail) et les fameuses règles d'il y a 25 ans, inchangées, ...mais que le public est manifestement et inexorablement parti !