salut don tout est dit dans le sujet,qu est qui est mieux et plus interresant niveau prix?le kit double carbu ou un seul avec la tubulure d damision plus performantes?merci pour vos reponses
double carbu 34 ou pipe perfo avec carbu simcox?
Débuté par john, oct. 20 2005 17:02
5 réponses à ce sujet
#1
Posté 20 octobre 2005 - 17:02
#2
Posté 20 octobre 2005 - 19:37
si c'est juste une question de prix le carbu et la pipe d'origine sont moins chers <_<
Mieux vaut un moteur de route dans une voiture de course qu'un moteur de course dans une voiture de route.
#3
Posté 20 octobre 2005 - 20:04
+1 pour les doubles 34.
-'83 sedan 1200
-'80 sedan 1200
-'64 sedan 1200 sunroof
-'80 sedan 1200
-'64 sedan 1200 sunroof
#4
Posté 20 octobre 2005 - 23:02
et si tu nous donnait plus de détails???
hum???
configue?
utilisation???
hum???
configue?
utilisation???
#5
Posté 21 octobre 2005 - 18:30
oui pas de probleme je veux juste faire un 1600cm3 qui fonctionne un peux mieux que l origine sans trop depensser de tunes mais bon je suis pres quand meme a acheter un kit double carbu d occase faudrait-il que je mette un aac?et je mettrai un 4in1 et echappement mais lequel je sais pas trop merci quand meme de vos reponses .
Modifié par el cobaye, 21 octobre 2005 - 18:41 .
#6
Posté 21 octobre 2005 - 18:40
querstion budjet c'est le simple carbu le moins cher.
mais franchement un montage en double
(kadron ou 34),plus cher ,plus efficace,t'apportera plus de satisfaction,meme en gardant l'aac d'origine.
=>question budjet des 36 ou 40 resteronyt toujours plus cher,sauf grosse opportunitée.
maintenant du peut y adjoindre un petit aac gentil sans toucher la distrib et rester fiable
tout ceci demande un moteur en bon etat ,
par exemple un engle VZ 14 souvent conseillé pour des configues deja bien sympas.
les deux carbus +le 4/1 c'est deja pas mal du tout
pour le 4/1,un bugpack turbo look,simple T bird sont peu cher et un minimum efficaces si bien montés et ebavurés.
apres les echappements c'est une question de choix ,de prix ,et de qualitée..
certains comme le motorsport sont à eviter comme la peste (avis personnel).
un moteur comme çà te demandera deja un peu plus d'entretien et de reglages dut aux doubles carbus (synchro,qualitée de la tringlerie,des pipes d'admitions).
ce n'est pas une configue arretée, c'est juste une idée de depart.
mais franchement un montage en double
(kadron ou 34),plus cher ,plus efficace,t'apportera plus de satisfaction,meme en gardant l'aac d'origine.
=>question budjet des 36 ou 40 resteronyt toujours plus cher,sauf grosse opportunitée.
maintenant du peut y adjoindre un petit aac gentil sans toucher la distrib et rester fiable
tout ceci demande un moteur en bon etat ,
par exemple un engle VZ 14 souvent conseillé pour des configues deja bien sympas.
les deux carbus +le 4/1 c'est deja pas mal du tout
pour le 4/1,un bugpack turbo look,simple T bird sont peu cher et un minimum efficaces si bien montés et ebavurés.
apres les echappements c'est une question de choix ,de prix ,et de qualitée..
certains comme le motorsport sont à eviter comme la peste (avis personnel).
un moteur comme çà te demandera deja un peu plus d'entretien et de reglages dut aux doubles carbus (synchro,qualitée de la tringlerie,des pipes d'admitions).
ce n'est pas une configue arretée, c'est juste une idée de depart.