Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Instruments Speedwell


1 réponse à ce sujet

#1 Pèpèpe

Pèpèpe

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 184 messages
  • Localisation:Gatinais coast / Nemours(77)
  • Interets:Beaucoup trop ...

Posté 05 mai 2014 - 22:13

Bonjour à vous,

 

Je possède un compte tours speedwell et j'aimerais compléter la panoplie par un des manos de t°c et pression d'huile.

Par contre je me pose plusieurs questions sur l'adaptation pour ne pas me tromper dans les recherches/achats.

Fonctionnent ils en 12 volts ?

A part les vdo, quel type de sondes peut t-on utiliser en limitant au mieux la marge d'erreur .

J'ai vu des annonces avec des sondes de pression à cable je crois ? Je préfèrerai électrique, est ce que ça existe ?

Quel sont les meilleurs emplacements pour installer les sondes ?

Quelqu'un aurait t-il déjà installer ces manos pour connaitre ses impressions.

Je cherche également des photos précises voir numéros de série des modèles 12 volts.

Merci d'avance.

 

Mick


Recherche pour cox 58 : 

socle feu ar droit , cerclages de feux ar chromés, une paire de balais d'essuie glace,10 goujons de roues en 12x150 longueur 38mm, 2 caches centraux pour jantes brm anglaises (mws), éclairage de plaque pour capot d'ovale. Echange possible.

 

Coque 58 sur châssis de 63


#2 Pèpèpe

Pèpèpe

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 184 messages
  • Localisation:Gatinais coast / Nemours(77)
  • Interets:Beaucoup trop ...

Posté 08 mai 2014 - 23:51

 

 

Alors personne sait ???


Recherche pour cox 58 : 

socle feu ar droit , cerclages de feux ar chromés, une paire de balais d'essuie glace,10 goujons de roues en 12x150 longueur 38mm, 2 caches centraux pour jantes brm anglaises (mws), éclairage de plaque pour capot d'ovale. Echange possible.

 

Coque 58 sur châssis de 63





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users