Bonsoir,
Ça y est, depuis une semaine et demi, elle est mienne!! Après 400 Km de route (sans soucis) pour le retour elle prend ces fonctions de daily (déja 2500km depuis l'achat!)
vue du tableau de bord avec le poste moderne qui m'a permis de brancher le gps:
Vue de l'arrière:
Quelques détails:
Le moteur:
Je pense déplacer le filtre à essence et remplacer les durites, sur la poulie les parties brillantes sont en reliefs, ça craint?
Ce n'est plus le bloc d'origine, le moteur a était refais il y a quelque année sur un carter provenant d'un 1300 AB + Kit 1600 Mahle.
La poulie de + près:
Du coté électricité c'est pas la joie:
Ici, le Blanc/Rouge qui alimente le feu arrière droit et cramé du porte fusible au feu! Je pense reprendre tout le câblage rapidement...
Sinon, ça fuit l'huile de boite part le démarreur donc joint spy rapidement. J'ai remplacé le coupleur sous la banquette et cette foutu bague dans la poutre! Malgrès une mise à niveau de l'huile, un essaie de quick shift (5 min car j'ai pas trop confiance en ce truc) et un long réglage de plaque (je vais finir par mettre la clée de 13 avec celle de neiman!) ben c'est pas encore ça... y'a du jeu et ça craque un peu en 3->2!
Donc dans un futur très proche: joint spy de boite et moteur, circuit de carburant / elec. Dans un soucis de sécurité j'oubli quoi? sachant que les freins sont bon, le train arrière un peu moins...
Ah si, au moment de l'achat l'ancien proprio m'a dit: "0.20 au lieu de 0.15 pour les culbus! " Là je vois pas, tiges de culbus trop longues? Un de mes oncle qui vole sur des limbach ne lui trouve pas de cliquetis.... une idée?
Voilà, donc j'attaque une petite resto en essayant de ne pas l'immobilisé trop longtemps à chaque fois... vu que c'est ma seule voiture!
Modifié par GuillaumeS, 02 octobre 2013 - 21:52 .