Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Shema Electrique


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
7 réponses à ce sujet

#1 diabolo76

diabolo76

    Pilote de base

  • Membres
  • 11 messages

Posté 16 février 2012 - 12:21

bonjour, je m'appelle daniel et je suis aussi un passionné de cox et je suis en train de restaurer une vw une 1200 de '79 et je suis a la recherche de shema ou plan electrique de tout les accessoires de la vw;
comme le compteur,essuie glace, le moteur,phare,cligno tout quoi lol.jai essaye de chercher sur le net pour avoir les plans mais nada rien trouve.bref j'espere que qq aurait ce que je cherche :) merci

#2 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages

Posté 16 février 2012 - 18:11

bonjour as tu essayé la RTA? :cray:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#3 diabolo76

diabolo76

    Pilote de base

  • Membres
  • 11 messages

Posté 16 février 2012 - 19:04

bonjour impster,ui jai essayer de le trouver ce livre mais je ne le trouve pas, je me suis dit que y aurait une personne qui l'aurait et que si il pouvait me les mettre en pdf et m'envoyer par mail ce serait sympatoche :) car si tu veut j'ai acheter la cox en '99 jai travailler dessus point de vue pourriture et elle est en surfacer mtn mais je me suis mit en menage et au bout de 10 ans,j'envisage de reprendre la restauration de la vw ;)
donc voila pk je cherche les shemas electrique parce que apres 10 ans je ne lai plus tres bien en tête lol

#4 resto62

resto62

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 632 messages

Posté 16 février 2012 - 19:30

Bonjour,
Je deplace le sujet dans la bonne section.
De plus, tu peux trouver les schemas electriques ici

#5 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages

Posté 16 février 2012 - 19:33

en plus, en 3/4 clics, tu peu t'en procurer une (RTA) chez un "des annonceurs ci dessus"........... :angry2:
ça pourrait aussi t'aider pour le reste de ta VW...

Modifié par impster, 16 février 2012 - 19:38 .

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#6 diabolo76

diabolo76

    Pilote de base

  • Membres
  • 11 messages

Posté 17 février 2012 - 07:57

super,merci a vous deux jai trouver mon bonheur :) je v pouvoir continuer ma passion;en fait le projet que jai commencer est un cal-look
:yahoo:

#7 diabolo76

diabolo76

    Pilote de base

  • Membres
  • 11 messages

Posté 18 février 2012 - 10:22

salut a tous voila, apres des heures de surfs sur le net jai reussi a chopper la rta :) et je vous le fait profiter voici le lien
http://www.scribd.co...02?autodown=pdf
bonne journee a tous

#8 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages

Posté 18 février 2012 - 10:53

arf faut avoir le PC dans le garage a coté de la voiture :shifty: bonjour le cambouis sur le clavier!

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..