Nouveau projet de Calver...
#1606
Posté 28 avril 2011 - 08:14
excellent, magnifique, ...
#1607
Posté 28 avril 2011 - 08:24
#1608
Posté 27 mai 2011 - 22:34
Padré52
#1610
Posté 05 juin 2011 - 06:26
Quelles sont les dimensions de tes pneumatiques avant et arrière ?
A combien ton train est-il rétréci et à l'arrière à combien est-elle decrantée ?
Merci et encore une fois jolie caisse
#1611
Posté 06 juin 2011 - 22:44
salut les pneus sont en 145/65 *15 à l'avant et 185/65 *15 à l'arrière . le train avant et rétréci de 8 cm seulement . il y à deux cran en moins à l'arrière voilà @+Bonjour,
Quelles sont les dimensions de tes pneumatiques avant et arrière ?
A combien ton train est-il rétréci et à l'arrière à combien est-elle decrantée ?
Merci et encore une fois jolie caisse
Modifié par calver, 06 juin 2011 - 22:47 .
split 52, ovale 56, 61, ovale 57,split 52,one gti
divison resto-cal new blog
old's vw never die...
#1612
Posté 10 juin 2011 - 12:28
l'electricité dans le bloque avant et kasi fini,les boites a gants sont peintes et il reste quelques petits détails à fignolé comme la bakélite de l'horloge à repeindre car pour je ne sais quel raison la peinture noir mate n'a pas tenue.
je teins à remercier mon pote nico "le p'tit nico" pour sont taf sur l'éléc .passage en 12v avec propreté et détails..encore merci nico
dans la suite des remerciements,les suivant sont pour Fabrice "padré52" pour la resto des flèche menée de main de maitre
du beau travail,je suis vraiment content et j'ai hâte de les montées sur l'auto!!merci aussi de vous être acharné sur les coulissauts de vitre de porte avant car se fut pas simple du tout de les restaurer!!!encore merci pour votre grande patience!!
pour finir ;deux autres tofs pour compléter celle de seb,prise lors du passage de mon pote david au local avec sont ovale
split 52, ovale 56, 61, ovale 57,split 52,one gti
divison resto-cal new blog
old's vw never die...
#1613
Posté 10 juin 2011 - 13:11
Bonne continuation
" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur... " Albert Einstein
« Ce que la chenille appelle la fin du Monde, le Maître l’appelle le papillon ».... Richard Bach
#1614
Posté 10 juin 2011 - 13:30
Quand on voit l'avant/après on ne peut qu'applaudir !!!!
Félicitations à toute l'équipe !!!!
Patrick
Coccinelle 1302 de 1971
#1616
Posté 10 juin 2011 - 16:12
lors de ton passage en 12V comment as tu converti ton moteur d’essuie glace ?
aurais tu aussi reponse a mon probleme (les joints de r5seraient il la solution ?)
merci
Modifié par fabbe, 10 juin 2011 - 16:30 .
#1617
Posté 10 juin 2011 - 17:59
pour fabbe,en fait la split avait déjà été convertie en 12v par les anciens propriétaires.il avait alors changer le moteur du mécanisme d’Essuie glace par un 12v dont je ne connait pas la provenance.je me suis seulement contenté de le refaire et remettre en route..
pour les joints de maitre cylindre,effectivement les seul joints que j'ai pu trouver provienne d'une r5..ça fait un moment que je les ais monté et pour le moment pas de fuite mais on verra par la suite lors d'un usage routier quand le maitre cylindre sera en pression lors de freinage..voilà @++
split 52, ovale 56, 61, ovale 57,split 52,one gti
divison resto-cal new blog
old's vw never die...
#1618
Posté 10 juin 2011 - 18:44
j'déconne ! CA TUE !!!
#1619
Posté 10 juin 2011 - 19:44
Ok je prends bonne note de tout camerci pour les commentaires
pour fabbe,en fait la split avait déjà été convertie en 12v par les anciens propriétaires.il avait alors changer le moteur du mécanisme d’Essuie glace par un 12v dont je ne connait pas la provenance.je me suis seulement contenté de le refaire et remettre en route..
pour les joints de maitre cylindre,effectivement les seul joints que j'ai pu trouver provienne d'une r5..ça fait un moment que je les ais monté et pour le moment pas de fuite mais on verra par la suite lors d'un usage routier quand le maitre cylindre sera en pression lors de freinage..voilà @++
merci
#1620
Posté 10 juin 2011 - 21:57
C'est bien peu de choses car c'est encore bien éloigné de ton propre investissement
sur ma voiture.
Je sais maintenant ce qu'est une resto et le travail que cela nécessite
sachant que je pour JPH ou moi même , le fait de bosser en famille ou à plusieurs
est un vrai plus...........Et ça me fait plaisir de participer à une resto de haute qualité
A bientôt pour les photos de famille
Padré52
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users