Donc si y en a qui partent de R.P vendredi, samedi ou dimanche, et qui ne veulent pas rouler seuls, faites vous connaitre. Ce serait sympa qu'il y ait quelques caravanes d'organisées.... non?
Caravanes Pour Chimay (bug In)
Posté 02 juillet 2009 - 01:08
Donc si y en a qui partent de R.P vendredi, samedi ou dimanche, et qui ne veulent pas rouler seuls, faites vous connaitre. Ce serait sympa qu'il y ait quelques caravanes d'organisées.... non?
La VW aircooled c'était mieux avant-hier!
R.I.P Bonneuil Party, to come alive again.
Adios Muchachos.
Posté 02 juillet 2009 - 01:26
Ah merde, ils dorment tous à cette heure-ci!
Adios Muchachos.
Posté 02 juillet 2009 - 07:22

Projet 1915cc
Sticker Flat4Rider disponible, commandes par mail, tel, rencards ou message !
Posté 02 juillet 2009 - 11:24
Rendez-vous la-bas alors, on fera une caravane pour le retour...
Adios Muchachos.
Posté 07 juillet 2009 - 14:39
Adios Muchachos.
Posté 08 juillet 2009 - 22:40
L'equipée sauvage en route pour Chimay:
Nous voici au point de rendez-vous sur la N2, Titof avec la Brasilia vient de nous faire le coup de la panne, ce n'est que le début...

Tiens une Porsche... capot ouvert pour voir si tout est bien là, c'est bon celle là est ok!

Denis vient de mettre la clim' en route....

Titof a trouvé la panne, c'etait la plaque d'immatriculation qui pesait trop lourd apparement.... d'ailleur après il roulait vaches vite!

Là c'est Mars qui tourne sur 3 cylindres et qui a de gros problèmes de démarrage à chaud, on se réunit et on se recueuille devant son moteur, arrivera t-il à Chimay?

Celle-ci est par terre et le restera tout le week end, elle nous cassera meme un tambour arriere...
Derriere la cox de Julien capot ouvert pour refroidir le reservoir, avant de nous faire le coup de la panne d'essence 2 fois de suite au retour....elle consomme grave sa tire!

Arrivée à Chimay, mais seul car avec mon 1200 j'ai pris 45 minutes d'avance sur les autres... cherchez l'erreur....

J'y crois pas, on est arrivé avant la nuit!

Et ça bricole encore, à non on verifie l'eclairage de la 356 Feuste' mobile...

Tout le monde est enfin arrivé à bon port, nous voici au camping du Bug In, la fiesta peut commencer!

Et voici ma seule photo sur le circuit de Chimay le samedi matin, ensuite la SD de l'APN a cramé, donc plus de tofs du week-end...
Adios Muchachos.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users