Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Combi A Mon Grand-pere!ou Est-il?


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3 réponses à ce sujet

#1 Love Combi

Love Combi

    VW Addicted

  • Membres
  • 440 messages

Posté 30 décembre 2007 - 20:14

salut tout le monde voila je crée se post depuis le temp que je voulais le faire
En 1985 mon grand-pere a vendu son estaffete et a fais l'acquisition d'un combi tout orange (couleur d'origine je pense)le combi était un bay-window seconde génération il le fis d'abord repeindre en blanc et rouge
Image IPB

Image IPB

Image IPB
matter l'aération moteur faite par mon grand-pere :good:
puis au coeur des anné 90 le fait peindre en rouge
Image IPB

Image IPB
une fois sortie de peinture il repeind la grille d'aération avant en blanc rajoute quelque autocollant volkswagen et mon pere s'occupe des pare choc
Image IPB

Image IPB
puis quelque anné aprés (vers 2001,2002)il DONNA son combi a une personne (étrangere a la famille) qui les collectione dans son terrain a port de bouc depuis je ne sais pas se qu'il est devenue si il roule encore ou si la personne l'a vendu(puisque il a eu gratuit :angry: encore quelque anné plus tard mon grand-pere meurt :(
amis old-dropiens si vous etes du coin ou que vous apercevait se combi penser moi s.v.p :unsure:
yannoucox ma conseiller de voir a la gendarmerie en expliquant la situation si il était possible de le retrouver avec son num de plaque bien sur(3065 lx 13)
voila merci d'avoir lu ceci c'est très important pour moi :)
La Resto De Pépé!!
Infos sur sa recherche ici!!
Un reve qui continue encore... sa c'est l'esprit vw!!
Surtout bonne chance a toute les personne qui recherche une vw il faut toujours y croire!!
Image IPB

#2 beetle-ice_cox

beetle-ice_cox

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 258 messages

Posté 30 décembre 2007 - 20:20

juste une chose love combi

c'est pas jolie jolie de piquer les appareils des photos maton pour faire ses photos perso :D

Image IPB


#3 TTS

TTS

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 378 messages

Posté 30 décembre 2007 - 20:31

Tu as le nom et prénom de la personne?
Si oui, envoie moi un MP peu être que je pourrai trouvé qq chose. Donne moi également le nom et prénom de ton grand père (voir l'adresse).
Et je verrai si j'ai le véhicule dans mes fichiers (pas certains).

A+
Coccinelle 1300 1971 ici

#4 KY260

KY260

    Crumble Master

  • Ancien Modo
  • 6 041 messages

Posté 30 décembre 2007 - 20:52

l'annonce est passée.
vous poursuivrez en mp, merci les gars