Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

64' Sunroof ( By Yoyocox )


179 réponses à ce sujet

#1 yoyocox

yoyocox

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 172 messages
  • Localisation:la garenne colombes 92; st pierre des bois pres du mans 72,chilleurs aux bois 45
  • Interets:la vw evidemment question de*** mais aussi les voitures en generalemai et la musique, le cinema, et les etude enfin... bon c'est important

Posté 30 novembre 2007 - 22:44

bonjour :D


Pour le jour de mes 15 ans , je vais donc vous presenter la restauration de ma cox de 64, une gros montant, avec un toit ouvrant ( ca rime, et ca fait plaisir :ph34r: )

je fait cette presentation, avant tout pour faire partager ma passion :good: , mais aussi pour reunir toutes mes questions plus co**es les une que les autres :oops:

je suis etudiant, et la cox est a plus de 300 km de chez moi, donc cette resto avancera treeees lentement :unsure:

donc voici les photos avec info, rien que ca :p

de devant
Image IPB

de derriere
Image IPB

donc comme vous l'avais remarquer, la cox est maquiller en cox post 67, j'ai deja pas mal de pieces, je vais mettre des photos, quand j'en aurais fait :huh:
et les detail:

des retros bizarre :blink: , si quelqu'un savait si il corresponde a quelquechose
Image IPB
Image IPB

voila les panneau, flanc, (j'sais pas comment on dit :oops: ), c'est dans cette etat la des deux cotes, mais j'ai les toles de rechange :D
Image IPB

le bac avant



et l'interieur, la tole autour de l'autoradio est completemant tordu, j'ai des siege porshe :good: , mais oublier de faire des photos <_< :lol:
Image IPB

donc voila pour le moment, je vous montrerez des photos plus precise plus tard, je suis fatiguer et demain je me leve tot. j'avais fait des photo du moteur, mais par manque de memoire sur l'apn, je les ai virer car le moteur n'est pas le probleme numero un.

et pour finir, vu que j'ai ete tres peut de temps sur la cox pour le moment, tout ce que j'ai fait, est un coup de brosse metallic sur toutes les rouilles, puis un coup de frein metaul , sur les parties rouiller et toles nue

a+ ;;)

Modifié par yoyocox, 30 janvier 2008 - 23:55 .


#2 casadran86

casadran86

    Pilote

  • Membres
  • 260 messages
  • Localisation:massognes86
  • Interets:la vw et la musique deux passions qui coute<br /> tres cher

Posté 01 décembre 2007 - 09:04

elle vient du 86 marrant je ne l ai jamais vu et tu la restaure dans quel depertement en tout cas simpa :D cette cox bon courage

#3 Invité_manxter86_*

Invité_manxter86_*
  • Invités

Posté 01 décembre 2007 - 09:30

si si......................je la connais..................c' est un mélange de plein d' années...........

regardes bien les photos...............on voit qu' elle est en 5x205 devant ............et 4 x 130 derrière.......

t' as du taf mon garçon!!!...........

#4 Lowcox/jona

Lowcox/jona

    VW Addicted

  • Membres
  • 787 messages
  • Localisation:Vendée, France

Posté 01 décembre 2007 - 10:38

Pour les retro, j'en a iun a peu pret pareil sur mon bay, sauf qu'il est triangle, ca devait etre des retro pas cher ou un truc du genre.

Sinon bienvenue au club des 64 trouées... :lol:

#5 GensKombi

GensKombi

    Pilote

  • Membres
  • 204 messages
  • Localisation:La Courneuve 93120
  • Interets:Aircooled<br />Aquariophilie<br />Bricolage<br />pêche &amp; loisirs verts

Posté 01 décembre 2007 - 10:47

Bonjour
elle bellelote ta ch'tite Cox , il y a du taf mais je pense que ça va le faire non !
et puis l'important , l'essentiel et de ce faire plaisir ,pas vrai !
aller courage et tiens nous au "jus" de la suite ;;)

#6 neuro24

neuro24

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 300 messages
  • Localisation:Boersch (67)
  • Interets:copine, cox, informatique, miniature

Posté 01 décembre 2007 - 11:34

des retros bizarre :blink: , si quelqu'un savait si il corresponde a quelquechose
Image IPB
Image IPB


mon beau père a les même sur sa 404 peugeot. :oops:

Neuro
-'83 sedan 1200
-'80 sedan 1200
-'64 sedan 1200 sunroof


Image IPB

#7 Invité_1303jluc_*

Invité_1303jluc_*
  • Invités

Posté 01 décembre 2007 - 11:36

Bonjour YOYO!

C'est cool de voir plus de photos de ton auto !(j'fais des rimes moi aussi :mdr: )

Si tu la restaures avec les ailes, les capots et les jupes d'origine, tu as déjà un client pour les pièces qui sont actuellement sur ta cox ;;)

A+

JLUC

#8 Invité_manxter86_*

Invité_manxter86_*
  • Invités

Posté 01 décembre 2007 - 12:50

Si tu la restaures avec les ailes, les capots et les jupes d'origine, tu as déjà un client pour les pièces qui sont actuellement sur ta cox ;;)
JLUC

TROP TARD!!!...............je les ai déjà rachetées car je savais que tu serais intéressé........elles auraient été trop chères de toute façon..................




























euh.............Jean Luc..................j' espère que tu prends ça au second degré........ ;;) je te devais une remarque sur les prix "chers"...........voilà..........maintenant c' est fait....... :rolleyes:

#9 combi91

combi91

    Pilote

  • Membres
  • 383 messages
  • Localisation:villemoisson sur orge
  • Interets:avoir les mains ttes noires !

Posté 01 décembre 2007 - 12:55

sympa ta cox, du taff en perspective mais bon tu as 3 ans devant toi pour pouvoir en profiter dès ton permis !!
bon courage a toi :rock: :rock:
url=http://www.old-droppers.com/index.php?act=ST&f=18&t=8788]Mon beau pti bay....[/url]
mon 2éme bus le westy !!
Image IPB

#10 magjob

magjob

    VW Addicted

  • Membres
  • 784 messages
  • Localisation:CHILLY-MAZARIN (91)
  • Interets:J'ai pas l'temps de m'distraire moi mossieur !!!

Posté 01 décembre 2007 - 14:53

Non moi je dirai 1 ans seulement car il peut faire la conduite acompagnée :good:

En tous cas elle est originale cette cox,en général, les gens cherchent à les vieillir, et cette fois c'est l'inverse.

Bon courage Yoyocox.

:p
Image IPB
full equiped

#11 yoyocox

yoyocox

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 172 messages
  • Localisation:la garenne colombes 92; st pierre des bois pres du mans 72,chilleurs aux bois 45
  • Interets:la vw evidemment question de*** mais aussi les voitures en generalemai et la musique, le cinema, et les etude enfin... bon c'est important

Posté 01 décembre 2007 - 15:36

bijour tout le monde
donc je suis en week-end a la campagne, ce n'est pas mon ordi, donc pas mes photo :(

elle vient du 86 marrant je ne l ai jamais vu et tu la restaure dans quel depertement en tout cas simpa :D cette cox bon courage


elle est dans le 21, et plus tard elle passera dans le 72 :good:

Pour les retro, j'en a iun a peu pret pareil sur mon bay, sauf qu'il est triangle, ca devait etre des retro pas cher ou un truc du genre.

Sinon bienvenue au club des 64 trouées... :lol:


merki :D

Bonjour YOYO!

C'est cool de voir plus de photos de ton auto !(j'fais des rimes moi aussi :mdr: )

Si tu la restaures avec les ailes, les capots et les jupes d'origine, tu as déjà un client pour les pièces qui sont actuellement sur ta cox ;;)

A+

JLUC


pour les pieces, c'est ok, mais faut d'abord que je les retire :ph34r:

Non moi je dirai 1 ans seulement car il peut faire la conduite acompagnée :good:

En tous cas elle est originale cette cox,en général, les gens cherchent à les vieillir, et cette fois c'est l'inverse.

Bon courage Yoyocox.

:p


en fait je m'amuse deja a son volant, sur une petite route appeler la côte-d'or :lol: :blink: mais chut faut pas le dire :ph34r:

a+ ;;)

Modifié par el cobaye, 01 décembre 2007 - 16:10 .


#12 yoyocox

yoyocox

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 172 messages
  • Localisation:la garenne colombes 92; st pierre des bois pres du mans 72,chilleurs aux bois 45
  • Interets:la vw evidemment question de*** mais aussi les voitures en generalemai et la musique, le cinema, et les etude enfin... bon c'est important

Posté 01 décembre 2007 - 18:06

rebijour

j'avais deja fait attention, mais c'est en regardant la premiere des photos de mon post que je me suis vraiment apercu que l'espace entre la coque et le capot etait enorme:blink:

donc, j'ai tout de suite pensé a un choque avant! :( oui.....non? tel est la question :ph34r:

ou alors, j'ai pi etre une autre tehorie :D ce serai mon capot qui est mal mis, voir tordu, car pour l'ouvrir, il faut que je tire assez fort vers le bas et vers moi ( je sais pas si vous voyez ce que je veut dire :huh: )

enfin voila, sinon, je vous prepare une petite serie de questions........bien bouheuses :ph34r: :lol:

a+ ;;)

edit: j'ai vu que mes citation ne s'activait pas, donc desoler si c'est pas tre facile a lire

Modifié par yoyocox, 01 décembre 2007 - 18:07 .


#13 jay

jay

    VW Addicted

  • Membres
  • 484 messages
  • Localisation:angouleme city!

Posté 01 décembre 2007 - 18:26

salut!!! une tite 64 sa le fait!!! :good:
meme si il l'ont bizarement habillée!!! :blink:
sinon t'es retro j'avais les meme sur ma vielle 4l!!!
on trouvé se genre de retro facilement avant!!c'est les ancetre de l'adaptable!!! :p

en tout cas bon courage pour ta resto!!!!! :good:
RENCARD du VOLKSWAGANG les 2éme vendredi de chaque mois a 21h place Victor Hugo a Angouleme(16)!

#14 poupousse16

poupousse16

    Pilote

  • Membres
  • 234 messages
  • Localisation:Mornac (16)
  • Interets:BD, Dessin, moto et COX ( Mon biberon chauffait déjà sur les sorties de chauffage de la 1300 de mon père! )

Posté 01 décembre 2007 - 18:52

Idem que Jay, j'avais les mêmes retros sur ma R5 de 75. En tout cas une 64 avec toit ouvrant! ça le fait, même si elle a été bidouillée :good: :good:

Rencard Volkswagang tous les 2ème vendredi du mois / 21h00
place Victor Hugo / Angoulême 16


#15 yoyocox

yoyocox

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 172 messages
  • Localisation:la garenne colombes 92; st pierre des bois pres du mans 72,chilleurs aux bois 45
  • Interets:la vw evidemment question de*** mais aussi les voitures en generalemai et la musique, le cinema, et les etude enfin... bon c'est important

Posté 01 décembre 2007 - 19:41

merci a tous pour vos commentaires, ca fait plaisir :D :ph34r:

sinon, pour les retros, en effet, je viens de voir la pub rino pour la reprise de la 4l, et ce sont les meme.
donc merci a vous

a+ ;;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users