Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
| Important Announcement: Bienvenue Sur Old-Droppers Bonne Année à tous |
![]() ![]() |
04/05/2007, 00:35
|
|
![]() Pilote Groupe: Membres Messages: 276 Inscrit: 06-03 05 Lieu : Près de Clermont Ferrand (en Auvergne !) Membre No.: 428 |
Bonjour à tous !
J'ai enfin pu faire la connaissance de David, l'auteur des bandes dessinées "Serial Coxer" ! En effet, suite à sa demande sur O.D., je l'avais contacté et les VWacky Racers ont pu présenter quatre véhicules pour l'exposition prévue du Jeudi 03 au Samedi 05 mai 2007. L'exposition a lieu en plein centre commercial, en plein centre ville ! Voici notre arrivée (la quatrième VW arrivera le Jeudi matin à 8H00) devant le Centre Jaude, le Mercredi soir à 19H30 : ![]() Le lendemain... Commencons par le stand de David (caché, mais de face sur la photo A droite, sa voiture personnelle : Coccinelle de 1974 "ZARA" A gauche, la voiture de manège de Lionel : Buggy LM2 "BURTON #1" ![]() Voici la voiture présenté par Loïc : Coccinelle de 1972 vieillie "HABITAT" ![]() Puis la voiture de Djoul : Coccinelle 1300 de 1968 dans son jus "C & A" ![]() Et pour finir, voici mon auto... L'Ovale Standard de 1956 "BURTON #2" ! ![]() Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à rendre une petite visite à David ! Il est super sympa et vous aurez bien-sûr la possibilité de repartir avec une B.D. personnalisée ! A+ Tanguy -------------------- ![]() Rencard des VWacky Racers (Dép. 63) chaque dernier Vendredi du mois : Rendez-vous à la Brasserie "L'Alberia" à Aubière à partir de 20H00. |
|
|
|
04/05/2007, 14:57
|
|
![]() VW Addicted Groupe: Membres Messages: 663 Inscrit: 01-08 05 Lieu : near Clermont Frd Membre No.: 861 |
ouaip, bien sympathique le gars Nicolas (celui là hein, pas l'autre
et merci pour la dédicace alors, avec la "célèbre" place de Jaude en arrière plan ![]() une petite vue d'ensemble ![]() et Nicolas, un peu plus visible que sur la photo de Tanguy ![]() a noter que le LM a énormément de succès, sûrement son côté "voiture de manège", avec peinture a paillettes et tout et tout... Ce message a été modifié par Djoul: 04/05/2007, 14:58 -------------------- |
|
|
|
04/05/2007, 19:21
|
|
|
Grosse bete .. Groupe: Membres Messages: 3207 Inscrit: 14-01 04 Lieu : Reims (51) Membre No.: 30 |
c'est con ça j'était a clermont le weekend dernier....
j'y ai vu l'affiche d'ailleur, tan pi loupé de peu a+ -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09 02 2010 - 12:35 |