Aller au contenu

flat4bug vw cox aircooled  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter Microprix Car Concept  Serial Kombi Slide Performance

Annonce Importante !

Image IPBImage IPB


Photo

Combi Tolé De 71


65 réponses à ce sujet

#1 Satanas-cab

Satanas-cab

    Pilote

  • Membres
  • 318 messages
  • Localisation:loire 42
  • Interets:bmx,sport XT,ma famille....

Posté 13 novembre 2006 - 20:12

bonjour,aujourd'hui la famille vw s'agrandi la cox n'est pas encore fini que le tolé de 71 me tombe dessus merci rv il est superbe et n'a u besoin pour démarrr que d'un coup de clée .Travaux a prévoir passage de roue bas de caisse,face avant mais,elle n'est pas trop mal et bas ailes normal................

Image IPB

Image IPB

Image IPB.

#2 Oldschool

Oldschool

    VW Addicted

  • Electrical boulet master of 93
  • 433 messages

Posté 13 novembre 2006 - 20:15

Félicitations pour ce tôlé de 1971, j'ai le même en blanc et je ne l'échangerai pour rien au monde contre un popo!!!

bon courage à toi pour la resto!

@+

Oldschool

#3 kinou

kinou

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 932 messages
  • Localisation:la che (44) trejetland
  • Interets:j'adore les courses en sac, Pierre Richard et les quiches lorraines, collectionneur de sabots irlandais en toile de jutte

Posté 13 novembre 2006 - 21:05

ah encore un modèle dont je suis fan, hate de la voir déambuler dans les allées des meetings, bravo pour la trouvaille et bonne resto...
La vw est un mythe, roulée avec est une chance... alors profitons...
chef des mugules...

D.M.N. Divison Mugulienne Nantaise...

la D.M.N s'associe à la D.M.A ...et là ca va déchiré...

#4 safari 67

safari 67

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 977 messages
  • Localisation:42 (loire) proche de st étienne
  • Interets:VW et BMX

Posté 13 novembre 2006 - 21:37

bon allez je mets quelques tofs vu que je te suivait ,et c'est vrais qu'il est nickel ce tolé ;;)

poser par terre il sera mieux

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

@+

RV

#5 M.O.I.

M.O.I.

    Dessinateur Old-Droppers

  • Membres
  • 2 329 messages
  • Localisation:Région Rouennaise...
  • Interets:Bonbons PEZ
    Les bays Tolés
    Big boobies

Posté 13 novembre 2006 - 22:51

:good: :good: :good:

#6 merguez

merguez

    Pilote

  • Membres
  • 386 messages
  • Localisation:ste maxime(plan de la tour)

Posté 13 novembre 2006 - 22:59

:rock: le sourir du proprio en dit long un vrai gamin le lendemain de noel
Image IPB
RENCARD VW TOUS LES DERNIERS VENDREDI DE CHAQUE MOIS

#7 Satanas-cab

Satanas-cab

    Pilote

  • Membres
  • 318 messages
  • Localisation:loire 42
  • Interets:bmx,sport XT,ma famille....

Posté 13 novembre 2006 - 23:53

cool les gars merci :good:

#8 jeffbus

jeffbus

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 945 messages
  • Localisation:42 (loire)

Posté 13 novembre 2006 - 23:59

cool :good: :good: :good: beau jouet :rock: :rock:
type4 2l turbine porsche le reve.moteur golf 3 la realité

la resto de mon westy

#9 Satanas-cab

Satanas-cab

    Pilote

  • Membres
  • 318 messages
  • Localisation:loire 42
  • Interets:bmx,sport XT,ma famille....

Posté 14 novembre 2006 - 00:03

salut,jef ton train avant me plait :D

#10 jeffbus

jeffbus

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 945 messages
  • Localisation:42 (loire)

Posté 14 novembre 2006 - 07:12

cool :good: tu a le pare-chocs AR?car j'en ai un qui traine de 71 :rock: A+
type4 2l turbine porsche le reve.moteur golf 3 la realité

la resto de mon westy

#11 aeroniks

aeroniks

    VW Addicted

  • Membres
  • 590 messages
  • Localisation:in the country of rillettes ! yeah baby ! in the alpes mancelles
  • Interets:trop de centres d'interêt ... la VW air et flotte (plus air quand meme), le dessin,l'aero, l'astronomie, les jeux video, ma ptite famille, old droppers, mes chiens ...................

Posté 14 novembre 2006 - 07:32

bon allez je mets quelques tofs vu que je te suivait ,et c'est vrais qu'il est nickel ce tolé ;;)

poser par terre il sera mieux

Image IPB


oh ouai !!!!


Image IPB


:good:

#12 safari 67

safari 67

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 977 messages
  • Localisation:42 (loire) proche de st étienne
  • Interets:VW et BMX

Posté 14 novembre 2006 - 07:59

d'origine on dirais un 4x4 :lol:

RV

#13 Satanas-cab

Satanas-cab

    Pilote

  • Membres
  • 318 messages
  • Localisation:loire 42
  • Interets:bmx,sport XT,ma famille....

Posté 14 novembre 2006 - 08:21

d'origine on dirais un 4x4 :lol:

RV

pour le moment on peut le dire il est 4x4 ,mais je vais d'abord traiter le chassis,et ensuite train av retreci et poser part terre.


oh ouai !!!!
Image IPB
:good:


cool nico !!!!!!! :good: :good:

#14 1664

1664

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 420 messages
  • Localisation:Pau (64)
  • Interets:Bin, un peui la VW quand meme !!!

Posté 14 novembre 2006 - 08:35

et en plus tu l'as acheté une misee, j'avais vu l'annoncesur le site internet ou il etait a vendre.

il etait trop loin pour moi mais en effet, c'etait une bonne affaire !

tiens nous au jus de l'evolution de ce petit camion

1300 DE 1969 - LM1 DE 1969 -TOLE DE 1969 - 1303 DE 1973-TOLE DE 1968 -TOLE DE 1976

mon Blog


#15 KOMBIPORSCHE

KOMBIPORSCHE

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 317 messages
  • Localisation:À coté de Nevers (58)
  • Interets:VW AIRCOOLED;VTT;technique moteurs en général

Posté 14 novembre 2006 - 10:12

Bueno :good:



Les meilleurs Bay Windows

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users