
ARTICLE Graissage Du Train Avant!
#2
Posté 30 novembre 2004 - 19:14
c'est mes yeus, ou ta graisse est du meme bleu que ta cox.???
#4
Posté 30 novembre 2004 - 19:38

cool l'article
masi quel est l'avantage de desserer les graisseurs?? moi au boulot yen a sur tous les bahuts et on le fait jamais... (heureusement vu le nombre qu'il y en as...)
#6
Posté 30 novembre 2004 - 21:11

#7
Posté 16 décembre 2004 - 22:33
Quelques questions..Je sais pas, mais le MR le précise alors...
Le MR? Qu'est-ce que c'est?
Pourquoi dévisser les graisseurs? Les remplacer s'ils sont d'origine, et si le graissage n'a plus été fait depuis longtemps, d'accord, parce que la graisse a durci. mais les dévisser...
Le graissage doit se faire véhicule levé, car dans ce cas les barres de suspensions sont détendues, et la graisse atteint tous les endroits du tube.. Non?
#9
Posté 17 décembre 2004 - 07:10
çà depend du modele de graisseur.


#10
Posté 16 septembre 2005 - 14:34
Plus tu pédales moins vite et moins tu avances plus vite

#11
Posté 23 juillet 2006 - 20:03
il faut en devisser dans certains cas.
çà depend du modele de graisseur.
Et on sait a quoi lequel de model c'est???


(ouhla je sens que je vais me faire allumer alors je replique direct: J'AI PAS DE RTA!!!!!!!!!!!





mais faut avouer que les articles sont tellement bien faits...



Mon Split SO-42 de 1965 Ma cox 1302 de 1971
#14
Posté 21 mars 2007 - 12:47
Peut-etre que la bille du graisseur n'etait pas assez enfoncé et c'est pour ca que la graisse se sauvait.



Le 1er vévétiste sans alcool


#15
Posté 03 juin 2008 - 22:14
et ça sert a quoi de graisser le train avant, parce que moi j'ai déjà fait 1500 bornes depuis que ma cox est sortie de resto, et j'avoue que je me suis pas occupé de ça, et vu que la voiture est restée 10 ans sans rouler, ça doit bien faire 10 ans que y'a la même graisse (si y'en a) dans le train avant ... j'suis fou docteur ?
1300 de 1969'
Les meilleures choses dans la vie, ce ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent.