Aller au contenu

Annonce Importante !

Image IPBImage IPB

ARTICLE comment abandonner sa belle mère sur autoroute

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
26 réponses à ce sujet

#1 Invité_destrobus_*

Invité_destrobus_*
  • Invités

Posté 22 février 2006 - 21:11

Chaque année, le problème de la garde de la belle-mère se pose lors des départs en vacances.
Tonton Destro vous propose donc LA solution définitive : L'abandon.

Pensez tout d'abord a vous rendre chez votre quincailler preféré pour y commander quelques fournitures fort utiles pour votre projet de vacances réussies.

Ensuite, n'hesitez pas a vanter les merites de votre destination devant votre belle-mère, vous arriverez ainsi a endormir sa méfiance naturelle a votre égard.

Chargez bien sur ses bagages en dernier lors du grand départ.

Une fois sur l'autoroute, arretez vous sur une aire exempte de station service et autre négoce, qui drainent une foule de vacancier qui pourraient vous gener lors de votre forfait.

Invitez alors votre belle-mère a aller se soulager, le prochain arret n'ayant lieu que dans 450 km, montrant ainsi votre sollicitude a son égard.
IMPORTANT : le temps que votre belle doche se départisse de sa gaine et autres joyeusetés inerantes au troisième age vous laisse largement le temps de preparer la suite des évenements.

Sortez donc les chaines, votre perceuse sans fil, les meches et les chevilles de votre automobile.
Vous en profiterez également pour évacuer le sac Vuiton de la vioque de votre voiture.
Percer deux trous a 2m de hauteur, inserez les chevilles et fixez les chaines a ces points d'ancrage.
Dés que la vielle peau sortira des lieux d'aisances, attrapez là et attachez là.
Image IPB
Ignorez ses supplications et montez tranquillement dans votre véhicule.
Vous apprecierez alors tout les avantages de cette opération, a savoir une moindre consomation de carburant (moins de poids dans le véhicule) et surtout LA PAIX !
Il est inutile de sortir du réseau autoroutier par crainte que quelqu'un la libère rapidement, puisque les personnes découvrant votre abominable geste ne pourront que vous envier d'avoir osé franchir le pas, et ne feront que relever les references du matériel utilisé..... Mais ne libereront en aucun cas votre belle-doche, sous peine de devoir se la farcir pour le reste de leur vacances.

Merci Tonton Destro ;;)

#2 Invité_destrobus_*

Invité_destrobus_*
  • Invités

Posté 22 février 2006 - 21:15

L'abandon peut également se pratiquer lors d'une visite de Chateau :
Invitez votre belle_mère a se placer dans un carcan, le temps de prendre une photo.
Image IPB
Inutile de la liberer, les gardiens s'en occuperont lorsqu'ils seront lassés de l'entendre beugler.
Il est également a noter que la plupart des gardiens sont durs d'oreille.

Merci Tonton Destro ;;)

#3 Invité_FoBi_*

Invité_FoBi_*
  • Invités

Posté 22 février 2006 - 21:20

ouai moi je penser démonter une marche, la posé, attendre qu'elle tombe refixer la marcher, appeler les pompier et considéré la chose comme accident parceque cette vielle cone était bourré ( oui avant sa vous avai fai un repas a base d'alcool :D

#4 ralfoune

ralfoune

Grosse bete ..

• Moderateurs
  • 7 278 messages

Posté 22 février 2006 - 22:41

:mdr: destro ou vas tu chercher tes conneries? :D

fobi: belle mere = compagne et pas célibat :oops: :mdr:
Image IPB -> http://vwclubcollection.forumpro.fr/forum

Image IPB vive la solidarité vw, y a que ca de vrai !!!

#5 ISA

ISA

Gros LoLo

• Ancien Modo
  • 3 764 messages

Posté 22 février 2006 - 22:44

que dire .............................. :...:

le retour de Destro vivant après son accident ! ça se fête ! :good:

non décidément rien ne te sera pardonner ! :ptdr:

Image IPB Image IPB

#6 orange-pressee

orange-pressee

Michal le roi de la boulette

• Boulets
  • 1 726 messages

Posté 22 février 2006 - 22:55

Invitez votre belle_mère a se placer dans un carcan, le temps de prendre une photo.
Image IPB

y avait quoi normalement comme photo ? :blink: :blink: :D :D
Image IPB Image IPB

#7 coxman28

coxman28

Grosse bete ..

• Membres
  • 2 744 messages

Posté 22 février 2006 - 23:01

Image IPB

y avait quoi normalement comme photo ? :blink: :blink: :D :D

oui j'aimerais bien savoir aussi !! :ph34r:
mais à mon avis ce devait etre tout doux et mignon !!! :ptdr:
:mdr: :mdr: :mdr:

Dernier rencard de l'année le 30/12/2012 à CHARTRES (28)

.

(o\!/o) "VENEZ NOMBREUX" (o\!/o)

Image IPBImage IPB

#8 el cobaye

el cobaye

gearbox killer

• Administrateurs
  • 15 322 messages

Posté 22 février 2006 - 23:04

c'est connu doux et mignon comme un Destro.

:gun:

#9 jean-one

jean-one

Saucisse Man

• Ancien Modo
  • 6 935 messages

Posté 23 février 2006 - 08:04

Merci pour ces précisions Destro! Si tu avais fait cet article plus tôt, ça m'aurait évité de me tromper B)

Lors de mon arrêt sur l'aire d'autoroute, au lieu de fixer les chaînes à un mur, je les ai fixé au pare choc de mon auto... On a continué à l'entendre beugler pendant presque 10km! Les embardés pour qu'elle tape le rail de sécurité ne faisait que renforcé ces hurlements... Notre salut est venu lors d'un freinage bien appuyé: Belle maman entraînée par son élan est venu s'écraser contre le pare choc :blink:
Avec le nez pété et sans les dents elle faisait beaucoup moins de bruit ;)
Il a ensuite fallu se taper près de 400km comme ça pour la faire disparaître entièrement... Par contre, on te suit à la trace ;)

Belle maman, si tu me lis, je t'embrasse bien fort :D

PS: il est foireux ton hébergeur de photo Destro!
Image IPB

#10 Invité_FoBi_*

Invité_FoBi_*
  • Invités

Posté 23 février 2006 - 08:51

PS: il est foireux ton hébergeur de photo Destro!

je pense pas que ce soit son hébergeur, mais certain site affiche sa quand tu essai de prendre la photo c'est une sécurité anti copie en quelque sorte, il a du cherché vielle peau sur google et recopier le lien :good:

#11 J-Fred

J-Fred

Grosse bete ..

• Membres
  • 1 333 messages

Posté 23 février 2006 - 10:12

:res:
Roulez en vw, plus qu'une passion , un état d'esprit!!!

#12 super-beetle

super-beetle

Grosse bete ..

• Membres
  • 2 455 messages

Posté 23 février 2006 - 12:23

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

#13 Elflammeur

Elflammeur

Crabouilleur

• Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 23 février 2006 - 14:32

:blink: :blink: Ho putain , je viens juste de comprendre ou est la mienne et pourquoi j'ai toujours une corde accrochée au pare choc de la bagnole....

Oui oui oui, je me souviens maintenant, on avait l'impression d'être poursuivi par une hiene, ça braillait tant que ça pouvait derrière, ho la vache!

Ce qui daille dans tout ça c'est qu'on a du semer la moitié de l'heritage sur la route... Bin oui elle était couverte d'or comme les vieilles rombières, bah, si ça a pu faire des heureux, en tout cas nous depuis, on est tranquille!!!

Il m'aura fallu 2 ans pour comprendre où était passé la vieille...( le temps perdu!)

Allez belle maman , soyez heureuse! ;)
Image IPB

#14 LowRenzo

LowRenzo

Grosse bete ..

• Membres
  • 1 600 messages

Posté 23 février 2006 - 14:39

baaah, si il te reste des dents en or au bout de la corde, c'est sauvable ! :D
Image IPB
"Les seules libertés sont celles que l'on se prend...." Low'R.

"Factory disapointed ? Kustomize !"

Comité anti "hinterfecker"....!

#15 alf

alf

Grosse bete ..

• Membres
  • 1 225 messages

Posté 23 février 2006 - 15:30

Putain, je me demandais pouquoi j'ai passé les vacances de ski attaché par les mains dans une station service :surprise:

Vous croyez que ma belledoche a lu le post de destro?

Heureusement que les clefs de la maison étaient dans mon pantalon, ma femme m'a récupéré 8 jours plus tard sur le chemin du retour :...:
Pensez écologie, ne gaspillez pas de papier : N'imprimez pas mes messages