Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Grind House (boulevard De La Mort)


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
39 réponses à ce sujet

#16 Invité_speedbeetle_*

Invité_speedbeetle_*
  • Invités

Posté 10 juin 2007 - 18:15

Bon, j' irais le voir demain apres midi alors !!!! Je te fais confiance.... et je fais confiance à Tarentino !!!! :D

#17 Wolfwood 70s

Wolfwood 70s

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 884 messages

Posté 12 juin 2007 - 17:42

Alors?

tes impressions?

#18 bigbenji

bigbenji

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 42 messages

Posté 12 juin 2007 - 20:16

pour ma part, je viens d'aller le voir, la réalisation c'est du tarentino pur et dur, mais il est vrai qu'il est vraiment captivant !!!! :good:

puis ces bruit de Muscle car :woot: on en redemande,

je conseille vraiment, après du Tarentino peut en surprendre quelques uns...;

À propos connaissez vous d'autres film mettant en scène des muscle cars, qui jouerait un role majeur dans le film du genre Two lanes Blacktop etc...


merci beaucoup

#19 Invité_speedbeetle_*

Invité_speedbeetle_*
  • Invités

Posté 15 juin 2007 - 15:25

Salut,

:oops: completement zappé le post, moi !!!!! Semaine de dingue encore..... bref, j' ai pas encoer eu le temps d' aller le voir :( j' irais surement demain aprés midi !!!!!

#20 gege59

gege59

    Modérateur section miniatures & collections

  • Membres
  • 4 940 messages

Posté 16 juin 2007 - 16:05

Moi, je suis allé le voir Jeudi soir et franchement je ne suis pas décu, d'ailleurs, j'ai meme envi de le revoir :good:

Bon, sinon, comme dans le film (et comme Tarentino le dis lui meme, il s'en est inspiré), il y as un passage ou il parle de "Point limite zéro ou vanishing point en anglais" avec la meme Charger blanche 7.2L, bin, je suis en train de le récup sur la mule (oui, je sais, pas bien........), pour me faire une idée (un mec vas traverser les US en 15 heures au volant de la dite charger).

;;)
Gege59 alias Hasegawa Taiki d'après: http://rumandmonkey....ys/namegen/969/

#21 8000RPM

8000RPM

    VW Addicted

  • Membres
  • 781 messages

Posté 16 juin 2007 - 19:10

Le boulevard de la Mort.... version française! :oops:
Profiter de l'occasion pour visiter le blog de Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaitre Maester!
Hou la menteuse!

#22 Wolfwood 70s

Wolfwood 70s

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 884 messages

Posté 16 juin 2007 - 20:39

gége tu tiens au courant pour "point limite zéro" ;)

En ce moment, j'écoutes la B.O du film :good:

#23 gege59

gege59

    Modérateur section miniatures & collections

  • Membres
  • 4 940 messages

Posté 17 juin 2007 - 12:05

Bin, ca y'est je l'ai sur mon dur, mais je ne l'ai pas encore regardé entièrement.
J'ai juste regardé 5 minutes et, d'après ce que j'ai pu voir, c'est une course poursuite, et on voit la Charger pas mal de fois :good:
Gege59 alias Hasegawa Taiki d'après: http://rumandmonkey....ys/namegen/969/

#24 geotherider

geotherider

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 374 messages

Posté 19 juin 2007 - 14:16

salut je voulait allé le voire mais pas le temp :(
j'ai vais voire si je peu le .......... :D
Image IPBImage IPBImage IPB



vend: dash plate EBI #2


Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris

mon blog
: http://geo72.skynetblogs.be/

#25 Invité_speedbeetle_*

Invité_speedbeetle_*
  • Invités

Posté 19 juin 2007 - 23:47

:D Je rentre seulement du ciné, je viens (enfin) de trouver le temps d' aller voir ce chef d' oeuvre !!!!!!! (comment ça, j' en fais trop ???? :blink: ).....

C' est du Tarentino pur jus, B.O. de dingue, filles canons, caisses de ouf, clins d' oeil en tout genres, on en redemmande !!!! (moi en tout cas)....

J' aime bien le coté "film-de-serie-B-voir-pire" !!!!!!

Y sort quand celui de Rodriguez ?????

:rock: :rock: :rock:

#26 Seb'66

Seb'66

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 119 messages

Posté 20 juin 2007 - 11:43

J'y suis allé le voir samedi avec ma copine, on a carrément adoré, le style est a mon gout bizarre et très captivant, j'irai bien aussi le revoir, j'ai apprécié le style "filmer avec une vieille caméra", puis bon, des muscle cars, des filles, et un dénouement ... :good:

#27 Invité_speedbeetle_*

Invité_speedbeetle_*
  • Invités

Posté 22 juin 2007 - 10:59

Ah bah ouais !!!!!! Faut avouer que la fin est...... comment dire ?????? Brutale !!!!!! :blink: :mdr:

#28 gege59

gege59

    Modérateur section miniatures & collections

  • Membres
  • 4 940 messages

Posté 22 juin 2007 - 17:36

C'est du Tarantino....

Bon, sinon, je vous narre une anécdote:

En me baladant chez E.Lec***q, dans l'espace culturel, je remarque une affiche "Pour 1 Tarantino acheté, une affiche boulevard de la mort offerte".
Je me dis "cool", mais j'ai un probleme, j'ai déja tout les films de Tarantino en DVD collector (Reservoir dogs, Pulp fiction, Jacky brown, Kill bill 1 et 2), et je me vois mal acheter une autre dvd juste pour une affiche.
Bref, je demande au vendeur si, eventuellement, il ne vendrais pas la dite affiche....il s'absente et reviens 2/3 minutes plus tard avec une affiche et me la donne gracieusement "à titre exceptionnel".
Donc, j'ai une affiche du film qui attend son sous verre :good: :good:
Encore un grand merci au vendeur :res:

Ah,oui, "Planet terror" sort au mois de Septembre, mais j'accroche moins au style de Rodriguez (à part la série des "El mariachi")

;;)
Gege59 alias Hasegawa Taiki d'après: http://rumandmonkey....ys/namegen/969/

#29 bigbenji

bigbenji

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 42 messages

Posté 22 juin 2007 - 21:42

J'ai également point limite zéro, ainsi que Two lane blacktop, white line fever et le beau Dirty Marry Crazy Larry,

très bon film

#30 vicotte

vicotte

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 182 messages

Posté 23 juin 2007 - 11:40

Salut tout le monde !

Pour ma part, j'ai été le voir le week-end dernier et j'y pense encore :good:
J'y suis allée comme ça, pour faire plaisir à mon copain ... et bien j'ai adoré !

Du Quentin pur et dur :D des Muscles Cars magnifiques, la musique tip top et en plus super drôle ... et la fin j'adore :p

Des grosses voitures et 8 gonzesses, ça devrait plaire à pas mal de mecs :mdr: