Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Combinés Filetés Sur Train à Pivots + Barre Anti Roulis


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
65 réponses à ce sujet

#61 oldschool21

oldschool21

    Pilote

  • Membres
  • 375 messages

Posté 12 novembre 2010 - 23:56

alors vu le train arrière déjà très modifié, joues le pincement sur la rotule de lame de suspension......

tes sangles a cet endroit ne tiendront pas ====> point d'ancrage amortisseurs!!!

pour la dureté, tu ne peux jouer que sur les ressorts......et sur l'huile des amortisseurs.......

et les butées de suspension: elles sont où?????.......... pas bien ça..... :p


Oui pour le pincement, j'ai fait un tirant à pas inversé pour ça!! par contre je suis à fond de course donc il faudra que j'agrandisse les trous oblong de quelques mm... d'où mon point numéro 1/

Par contre je ne comprend pas pourquoi mes sangles ne tiendront pas? Je suis pris comme si j'étais pris au point d'encrage haut et bas de l'amortisseur (la lame qui est solidaire de la trompette et le support de l'amortisseur). J'ai déjà des km avec et mon système fonctionne très bien.

Par contre pour la butée de suspension j'avoue que je n'avais pas ça en stock juste avant de rouler, en même temps la voiture n'est pas au point, mais je sais c'est pas bien :D

Pour la dureté c'est bien ça mon problème, il faut que je change les ressorts mais je dois passer dans une gamme qui fait que le diamètre du ressort est trop gros pour passer avec le tube de trompette!

#62 dede44

dede44

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 88 messages

Posté 13 novembre 2010 - 14:04

tu doit pouvoir aussi jouer sur l huile de tes amortos voir les clapet

#63 oldschool21

oldschool21

    Pilote

  • Membres
  • 375 messages

Posté 13 novembre 2010 - 15:07

tu doit pouvoir aussi jouer sur l huile de tes amortos voir les clapet



Oui je sais, mais il me faut des ressorts vraiment plus dur!

#64 dede44

dede44

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 88 messages

Posté 14 novembre 2010 - 14:27

pour tes ressorts essaye peut etre de contacter des preparateurs
de suspention genre viarouge ou autre

#65 mycki_78

mycki_78

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 46 messages

Posté 14 novembre 2010 - 14:33

salut guigui

je pense que chez SPAX tu devrais trouver ton bonheur pour les combinés filetés arrière

#66 oldschool21

oldschool21

    Pilote

  • Membres
  • 375 messages

Posté 14 novembre 2010 - 17:23

salut guigui

je pense que chez SPAX tu devrais trouver ton bonheur pour les combinés filetés arrière



Oui c'est ma solution de secours, mais je vais voir d'abord avec AVO si on peut faire quelque chose! Ca m'éviterai de racheter tout une paire entière de combinés!