Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Dernier Rencard De L'année Des Gaz-runner's


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
53 réponses à ce sujet

Sondage : Et on mangera quoi ? (13 membre(s) ont voté)

Quel repas préférez vous

  1. entrée crudité + couscous + dessert au choix: iles flottantes ou brownie (7 votes [53.85%])

    Pourcentage des votes : 53.85%

  2. entrée au choix crudité ou charcuterie + Pot au feu + dessert au choix iles flottantes ou brownie (6 votes [46.15%])

    Pourcentage des votes : 46.15%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#46 super-beetle

super-beetle

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 455 messages

Posté 20 décembre 2010 - 21:30

merci Ricko pour les photos vu le nombre que l'on était sur le parking pas osé sortir l'apn :yahoo:

pour nous retour sur Orlin's sans neige et oui par contre sous la flotte :p

#47 babbuggy

babbuggy

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 233 messages

Posté 20 décembre 2010 - 22:05

bon benh je mettrai les miennes demain alors ;;)

Merci Ricko de ce beau reportage :good:

#48 Ricko

Ricko

    Pilote

  • Membres
  • 373 messages

Posté 20 décembre 2010 - 22:09

Merci.

J'ai encore qq photos à charger, mais fichier de grande taille (6 Mo) et refusé sur différents sites hébergeur. Tous limité à 5 mo.
Je cherche un moyen de les réduire, compresser, ou autres sites hébergeurs. A suivre.

A+
Collectif Road Cox
On the road again... and again .... and again ..... and again ...... and again .......
--------------------------------------------------------------------------------------
La lumière va plus vite que le son. Et la preuve, c'est que le radar flashe le chauffard avant que celui-ci ne dise "merde un radar !".

"Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un." Perles du bac 2011.

Qui rit le dernier, pense le moins vite !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (devise Shadock)

#49 coxifolasse

coxifolasse

    VW Addicted

  • Membres
  • 653 messages

Posté 20 décembre 2010 - 22:32

VSO Image Resizer sera ton ami












on dit merci qui??????? ;)
ROADCOX ATTITUDE nous c'est rouler!!
Image IPB

#50 sadness

sadness

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 121 messages

Posté 21 décembre 2010 - 14:43

Arrivée à Chartres vers 11h00, et on retrouve le groupe de courageux (ou de givrés ;) ) qui se sont déplacés.
Un nombre impressionnant de VW : 2 cox (1 équipage d'orléans, 1 pilote de Meslay le vidame), mon Fastback. :huh:

Nous sommes rejoint par un téméraire en combi. Oh il a au moins parcouru ..... 2 km !! :rolleyes: ;)


Tout ça pour être sur la photo du reporter de la presse.
Bravo les Chartrains ! 3 VW et un article dans le canard avec photos ! :huh: :lol:


Bonjour à tous ,

Bon bah je n'ai pas eu le temps de poster depuis alors je remercie tout ceux qui sont venu :)
Au vu du temps magnifique qu'il a fait la nuit du samedi au dimanche, je m'estime déjà très chanceux que des personnes aient répondu à notre appel.

Pour ceux qui n'ont pas pu venir l'année prochaine on essayera de louer un chasse neige pour être tranquil :lol:

Sinon nous sommes bien dans la presse et avec photo la preuve le journaliste m'a autorisé à déposer le scan donc le voici :

Image IPB

la classe!! moi je dis :rofl:

et encore :res: à ces fous venu en VW :rock:

@ la prochaine

Modifié par sadness, 21 décembre 2010 - 16:47 .

Dernier rencard Chartrain de l'année....c'est ici que ça se passe !

#51 super-beetle

super-beetle

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 455 messages

Posté 21 décembre 2010 - 15:57

c mon p'tit poussin en premier plan cool :p

#52 babbuggy

babbuggy

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 233 messages

Posté 21 décembre 2010 - 21:42

c mon p'tit poussin en premier plan cool :p


et y'a pas mon mien de ticket de métro <_<

Pourtant j'y étais le matin :(

#53 Ricko

Ricko

    Pilote

  • Membres
  • 373 messages

Posté 26 décembre 2010 - 12:23

VSO Image Resizer sera ton ami

on dit merci qui??????? ;)


un grand MERCI Lolo

Gros bisous baveux Image IPB
Collectif Road Cox
On the road again... and again .... and again ..... and again ...... and again .......
--------------------------------------------------------------------------------------
La lumière va plus vite que le son. Et la preuve, c'est que le radar flashe le chauffard avant que celui-ci ne dise "merde un radar !".

"Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un." Perles du bac 2011.

Qui rit le dernier, pense le moins vite !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (devise Shadock)

#54 weber1966

weber1966

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 987 messages

Posté 14 novembre 2011 - 20:10

bonsoir aux gaz runner's.
alors en décembre rencart ou pas????
_____________________________
@+ ;;)