Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Restauration Coccinelle 1303 De 1974


610 réponses à ce sujet

#451 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 18 octobre 2018 - 10:21

Oui ou juste noire :)

Bravo, ça traine, tu cherches les solutions bref... Ça fait plaisir a lire !!
Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#452 John30

John30

    Pilote

  • Membres
  • 370 messages
  • Localisation:Nîmes

Posté 18 octobre 2018 - 11:19

Vraiment l’interieur c’est mon plus gros dilemme, entre la sellerie, le tableau de bord tout ça, je ne sais pas me décider... autant dès que j’ai vu la Cox de florm (qui été bleue) j’ai pas hésité une seule seconde autant la je fais des dessins ou je colorie sièges, tableau de bord en cuir.. J’y arrive pas :p Je pense partir sur tableau de bord cuir noir (avec peut être sur piqûres couleur siege), couleur cuir des sièges ça ferait trop je pense, mais après dur dur de se décider. Carbonne j’aime pas trop franchement donc le panneau d’inter Soit noir origine soit bois si mes sièges sont dans le ton soit cuir couleur sièges, je ne sais pas. Les sièges noir je trouve ça vraiment dommage, soit marron soit beige, blanc cassé je suis pas fan du tout ça fait trop aussi à mon goût .

#453 John30

John30

    Pilote

  • Membres
  • 370 messages
  • Localisation:Nîmes

Posté 18 octobre 2018 - 11:50

Au passage j'ai reçu mes inter de dégivrage et antibrouillard trouvés en Allemagne et Italie :) L'ensemble connectique voyant frein à main/ceintures est dans lavion en provenance des États Unis et l'inter de chauffage additionnel vas pas tarder à arriver de Pologne :D (le chauffage additionnel sera posé une fois la voiture terminée je pense). J'ai trouvé lhorloge quarz en Allemagne ça devrait arriver semaine prochaine, je vais pouvoir me donner une idée du tableau de bord avec tout ça déjà :)


Modifié par John30, 18 octobre 2018 - 11:55 .


#454 el cobaye

el cobaye

    gearbox killer

  • Administrateurs
  • 15 992 messages
  • Localisation:Pampa Land 77
  • Interets:1776 re-start 2023... 😁

    http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=906

Posté 18 octobre 2018 - 16:39

Moi je verrai bien des sièges en tissus velour noir ou gris style recaro (semi baquet réglable basculable confort,pas des baquets compet') finalement qui sont considérés comme vintage aujourd hui (exemple ceux montés sur golf1 gti) mais dans les années de l auto.
Et des inserts noir sur ton tdb dans un tissus au même touché ,relevé juste d un liseret alu brossé.
Même chose pour les panneaux de portes assortis
Par exemple...bref du simple du soft du dépouillé racing mais confort....

#455 el cobaye

el cobaye

    gearbox killer

  • Administrateurs
  • 15 992 messages
  • Localisation:Pampa Land 77
  • Interets:1776 re-start 2023... 😁

    http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=906

Posté 18 octobre 2018 - 16:48

Ce style là :

https://www.mtk-tuni...gris-89403.html

#456 John30

John30

    Pilote

  • Membres
  • 370 messages
  • Localisation:Nîmes

Posté 18 octobre 2018 - 17:46

J’ai déjà ma sellerie Porsche :)

#457 Invité_1303jluc_*

Invité_1303jluc_*
  • Invités

Posté 18 octobre 2018 - 19:09

Bonsoir,

 

vue que tu as des grosses jantes de Porsche 964, et que la couleur est dans le ton, n'as tu pas trouvé une Porsche de la même couleur sur le net?

 

Tu pourrais recopier les teintes de l'intérieur!

 

Qu'en dis-tu?

 

Ah

 

Merci ELCO pour ton lien ;)

 

A bientôt.

 

JLUC



#458 John30

John30

    Pilote

  • Membres
  • 370 messages
  • Localisation:Nîmes

Posté 18 octobre 2018 - 19:25

Je t'avoue avoir regarder sur les ferrari hier soir vu que c'est un bleu tour de france de chez ferrari, mais j'ai fini par me retrouver à regarder les F40 à 1M4.... :shifty:  :shifty:  :shifty:  Je vais regarder si je trouve des porsche pour m'inspirer :)



#459 John30

John30

    Pilote

  • Membres
  • 370 messages
  • Localisation:Nîmes

Posté 18 octobre 2018 - 20:11

Vous en pensez quoi? Volant noir, tableau de bord cuir couleur interieur de la Porsche avec sellerie et panneaux de porte assortis avec le panneau de boutons et haut de boite a gant comme celui-ci noir ? Y'a que la moquette, j'aimerais garder la moquette noir moins marquante.


Modifié par John30, 18 octobre 2018 - 20:23 .


#460 coxaude

coxaude

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 111 messages
  • Localisation:AUDE 11

Posté 18 octobre 2018 - 21:38

Salut John, sur le dernier croquis sa à l'air sympa , mais les goûts et les couleurs ????

#461 John30

John30

    Pilote

  • Membres
  • 370 messages
  • Localisation:Nîmes

Posté 18 octobre 2018 - 21:44

Salut, à voir surtout en vrai mais mon dessin me plais bien oui :D Je vais y réfléchir ;)

#462 Invité_1303jluc_*

Invité_1303jluc_*
  • Invités

Posté 19 octobre 2018 - 05:43

Bonjour,

 

c'est magnifique.

 

En revanche vas falloir se déchausser et mettre des gants blancs avant de conduire :)

 

Et pour le budget!

 

Ouaou....

 

A bientôt.

 

JLUC



#463 John30

John30

    Pilote

  • Membres
  • 370 messages
  • Localisation:Nîmes

Posté 19 octobre 2018 - 12:01

Bonjour,

 

c'est magnifique.

 

En revanche vas falloir se déchausser et mettre des gants blancs avant de conduire :)

 

Et pour le budget!

 

Ouaou....

 

A bientôt.

 

JLUC

 

Bah non justement c'est pour ça que la moquette sera noire et le volant aussi comme sur le dessin :)



#464 Invité_1303jluc_*

Invité_1303jluc_*
  • Invités

Posté 19 octobre 2018 - 12:46

Cet aspect m'avait échappé certes.

 

Prépare les euros!! :)

 

Ca va claquer cette auto!

 

A bientôt.

 

JLUC



#465 John30

John30

    Pilote

  • Membres
  • 370 messages
  • Localisation:Nîmes

Posté 20 octobre 2018 - 19:15

Faisceau arrière terminé, un casi perfect si on compte pas la marche arrière :p Je pense que jai mal branché au niveau du conducteur :( Jen ai profiter pour poser le 3ème fier stop sous la grille du capot, ça lair davoir une bonne gueule je suis content :) Demain sera un autre jour :D En attendant ça commence à être sympa, je languis de changer les Silentblocs de boîte pour reposer la jupe arrière, en profiter pour régler la hauteur de suspension et surtout remettre un premier coup de clef :D





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users