Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Carbonne ...


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
261 réponses à ce sujet

#31 XIII_II

XIII_II

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 431 messages

Posté 31 décembre 2009 - 12:19

J'aime bien ce type de post, c'est très révélateur et en plus ça détend :D

#32 l aigle de la route

l aigle de la route

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 188 messages

Posté 31 décembre 2009 - 12:29

Bon trêve de plaisanterie, suis comme Galapagos, au fioul et je compte bien passer au bois, seule solution pour moi pour avoir de bonnes sensations ( non , je sais ça pollue aussi mais ça pu moins que le fioul) et que ça puisse rentrer dans le budget, car de la même façon que lui, j'ai fais faire des devis ... bin le vert est réservé aux riches ou à ceux qui n'ont pas conscience de l'état de leur compte en banque .


Idem pour moi, je suis au fioul, et après avoir aussi fait faire des devis... Bin je vais rester au fioul, parce que j'ai conscience de l'état de mon compte en banque... :chant:-----> :ninja: -------> :lol:

Donc, au final, je suis bien content que cette taxe soit supprimée, mais attention, révision du projet fin janvier ... c'est pas fini.


Oui malheureusement, ce n'est pas fini... :)

Bon sinon, Elflammeur, un petit séjour sur le divan de tonton manxter, ça te tente , non? :D :D
Je paierais cher pour voir ça...
Disons, une bonne bouteille de ratafia. Produit du terroir inside :ptdr:
Et ensuite réveillon chez Homer, avec les habits de circonstance, et en guise de cadeau du nouvel an, je verrais bien Homer t'offrir son vélo moon, d'autant plus qu'il y a prescription... :ptdr: :ptdr:

Passez un bon réveillon tous

++

Fred

Image IPB


#33 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 31 décembre 2009 - 12:57

Deano /

automodération, ça n'en vaut pas la peine
Image IPB

#34 Galapagos46

Galapagos46

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 839 messages

Posté 31 décembre 2009 - 13:46

Moi je suis prêt a faire du vert en tout les cas mais pas payer une taxe de plus pour combler la mauvaise gestion des caisses de l'état.
En gros oui ,moins polluer,moins de rejets en privilégiant le transport en commun et faire attention a l'énergie fossile.
Et non au racket déguisé en taxe Ecolo.
Et biensur que les gugus montrent l'exemple (OPEP,Chine,States,...etc..)

#35 deano

deano

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 648 messages

Posté 31 décembre 2009 - 13:59

Moi je suis prêt a faire du vert en tout les cas mais pas payer une taxe de plus pour combler la mauvaise gestion des caisses de l'état.
En gros oui ,moins polluer,moins de rejets en privilégiant le transport en commun et faire attention a l'énergie fossile.
Et non au racket déguisé en taxe Ecolo.
Et biensur que les gugus montrent l'exemple (OPEP,Chine,States,...etc..)


c'est quand même marrant de voir des gens parler de l'écologie en roulant dans des vieilles charrettes polluantes et qui n'hésitent pas à dénoncer les "faux passionnés" qui roulent en moderne tous les jours. :D

quelle hypocrisie quand même. ;)
"L'ordre, et l'ordre seul, fait en définitive la liberté. Le désordre fait la servitude" (Charles P.)

"Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un mot"
(RK)

#36 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 31 décembre 2009 - 14:26

et cette fois ci tout particulièrement ...

en clair, le prochain ne sera pas l'actuel ... :rolleyes:
Image IPB

#37 deano

deano

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 648 messages

Posté 31 décembre 2009 - 14:34

et cette fois ci tout particulièrement ...

en clair, le prochain ne sera pas l'actuel ... :rolleyes:


en es tu si sûr? n'oublie pas que les français sont des veaux (dixit le grand Charles) et ils ont la mémoire très courte, pour peu qu'en 2011 il sorte un bilan de sortie de crise positif et tout le monde l'acclamera en oubliant tout le reste.
2012 est encore très loin.
"L'ordre, et l'ordre seul, fait en définitive la liberté. Le désordre fait la servitude" (Charles P.)

"Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un mot"
(RK)

#38 Galapagos46

Galapagos46

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 839 messages

Posté 31 décembre 2009 - 14:51

Hein?
j'vais au boulot en train...
Sacré deano! :D

c'est vrai qu'on est pas gâté question "patron" mais et de se rendre a l'évidence que ça aurait surement été pire avec lex a François..
Bon arretons le hors sujet..
Parlons carbonne
Au fait ou est Impster?

Modifié par Galapagos46, 31 décembre 2009 - 14:54 .


#39 cheap speed

cheap speed

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 820 messages

Posté 31 décembre 2009 - 15:13

il tente le record d'apnée pour ne pas émettre de carbone!!! :lol: :lol: :lol:

assis toi sur la berge du fleuve et tu verras , en patientant , passer les corps de tes ennemis!
no home, made no glory!!!!!!!!!!!!!!!


#40 ralfoune

ralfoune

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 8 948 messages

Posté 31 décembre 2009 - 18:30

c'est quand même marrant de voir des gens parler de l'écologie en roulant dans des vieilles charrettes polluantes et qui n'hésitent pas à dénoncer les "faux passionnés" qui roulent en moderne tous les jours. :D

quelle hypocrisie quand même. ;)


c'est pas le petit collectionneur qui va plus polluer avec sa voiture qu'il va sortir une fois par semaine et encore quand il fait beau
faut regarder autour de vous et voyez par vous meme ce qui pollue, certains industriels essayent de faire des progrès et d'autres s'en foutent ...

à bon entendeurs ...
Image IPB -> http://vwclubcollection.forumpro.fr/forum

Image IPB vive la solidarité vw, y a que ca de vrai !!!

#41 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages

Posté 31 décembre 2009 - 18:34

en es tu si sûr? n'oublie pas que les français sont des veaux (dixit le grand Charles)


Charles de gaulle n'a pas vraiment dit ca en fait. les journalistes n'ont fait que sortir une phrase de son contexte ;)


Sinon messieur merci de rester plus du coté carbone plutôt que "virer choix politique" sinon on va pas s'en sortir.

Sinon avant même d'arriver au champagne ce soir, on va retrouver des morts :mdr:
Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#42 Homer

Homer

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 097 messages

Posté 31 décembre 2009 - 19:52

Le défi est lancé.

Homer ? Tu en penses quoi ?


Rien , c'est très amusant ... :D ... Que chacun vive sa vie et en tire les leçons qui s'imposent , c'est notre destin à tous :)

Paix et amour dans vos coeurs mes chers contemporains et joyeuse année :flow:
"Je donne mon avis, non comme bon, mais comme mien..." (Montaigne)

" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur... " Albert Einstein

« Ce que la chenille appelle la fin du Monde, le Maître l’appelle le papillon ».... Richard Bach

#43 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages

Posté 31 décembre 2009 - 23:48

La "dream team" presque au grand complet.... :good:
Bon, à part ça, Deano toujours aussi... CONpliqué dans ses pensées :p
Mais une nouvelle année pointe le bout de son nez, esperons qu'elle soit pleine de bonheur, de reussite, et de vw (qui polluent).

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2010. :yahoo: :drinks: :wub: :wub:
La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#44 thomas83

thomas83

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 928 messages

Posté 01 janvier 2010 - 01:10

en es tu si sûr? n'oublie pas que les français sont des veaux (dixit le grand Charles) et ils ont la mémoire très courte, pour peu qu'en 2011 il sorte un bilan de sortie de crise positif et tout le monde l'acclamera en oubliant tout le reste.
2012 est encore très loin.

et des gros con?!!! peu importe le choix politique, même avec une éléction à + de 80% dès le lendemain de l'élection on lui chiera à la gueule...et toujours avec des analyses percutantes faites par des gars qui n'ont même pas le brevet des collèges, qui te parlent de pseudo écologie en jetant leurs mégo de merde par terre, et en roulant toujours à 130 quand pourtant rien ne les empêche de rouler à 110 blablablabla...
Deano, d'un âne t'en fera jamais un cheval de course...
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#45 Sir Destro

Sir Destro

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 41 346 messages

Posté 01 janvier 2010 - 14:04

manquent Nikopole et Destrobus :( :(

je finis par les regreter.

N'exagérons rien... :p

"IL" est revenu hanter ces lieux


... Et merde....


Et en plus, il a créé un virus...


Ne pas cliquer sur ce lien. Danger. Virus actif