Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Aigle Allemand Vw


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
53 réponses à ce sujet

#16 deano

deano

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 648 messages

Posté 30 mars 2009 - 20:14

Ou sinon un bon truc contre les fachos. <_<


avant de parler de quoique ce soit, commence par savoir de quoi tu parles!!! sais tu ce qu'est le fascisme? visiblement non, sinon tu ne mélangerai pas nazisme et fascisme... les 2 n'ont rien à voir et sont à l'opposé l'un de l'autre...

ça me fait marrer les gens qui parlent de sujets qu'ils ne connaissent pas
"L'ordre, et l'ordre seul, fait en définitive la liberté. Le désordre fait la servitude" (Charles P.)

"Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un mot"
(RK)

#17 loopingf

loopingf

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 25 messages

Posté 30 mars 2009 - 21:24

[quote name='Maazu' date='30/03/2009, 21:03' post='493927']
C'est celui du tatoo que je t'ai envoyé ^^'

ah oui j'avais pas vue :p


Bon visiblement le sujet fait debat, et a mon sens c'est pas plus mal car sa donne une idée de ce que les gens pensent !!!!

Sinon oui j'ai lut le post sur la signification des signes, et si je m'en repose la dessus autant oublier, mais bon sur un modèle custom ou vw aircooled sa rend bien !!!
Recherche combi, euhhhh a pas trop cher !!!!

#18 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 30 mars 2009 - 21:26

:blink: Mais qu'est ce qu'on vous apprend au bahut ? sans déconner loopingf excuses moi de te dire ça, mais franchement, pas besoin de faire St Cyr pour savoir que l'aigle, la vw , la croix de malte et la roue crantée ramennent à une période de notre histoire plutot recente .

Que tu veuille le faire comme d'autre ok, c'est ton choix et ça se respect mais surtout ça doit s'assumer, mais putain que tu veuille le faire sans en connaitre aucune signification, bonjour la personnalité, qu'est ce qui te donne envie de balancer ça sur ta caisse ? parce que c'est la mode dans un certain milieu ? que connais tu de ce milieu ?

Non, ne me dis pas "parce que ça me plait tout simplement " tu ne sais rien sur ces signes ou symboles et tu ne les as pas découvert par hasard ...

Vous allez pas tarder à me faire dire que le cal look des années 90 état mieux si ça continu.
Image IPB

#19 deano

deano

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 648 messages

Posté 30 mars 2009 - 21:34

'tain ludo, tu te fais vieux, tu comprends pas c'est la mode!!! tu prends un truc que tu connais pas mais qui est stylé et tu l'affiches sans savoir ce que ça représente...

allez, on va lancer une nouvelle mode, du jamais vu:

qui veut mettre ça sur sa vw?

Image IPB
"L'ordre, et l'ordre seul, fait en définitive la liberté. Le désordre fait la servitude" (Charles P.)

"Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un mot"
(RK)

#20 loopingf

loopingf

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 25 messages

Posté 30 mars 2009 - 21:37

:blink: Mais qu'est ce qu'on vous apprend au bahut ? sans déconner loopingf excuses moi de te dire ça, mais franchement, pas besoin de faire St Cyr pour savoir que l'aigle, la vw , la croix de malte et la roue crantée ramennent à une période de notre histoire plutot recente .

Que tu veuille le faire comme d'autre ok, c'est ton choix et ça se respect mais surtout ça doit s'assumer, mais putain que tu veuille le faire sans en connaitre aucune signification, bonjour la personnalité, qu'est ce qui te donne envie de balancer ça sur ta caisse ? parce que c'est la mode dans un certain milieu ? que connais tu de ce milieu ?

Non, ne me dis pas "parce que ça me plait tout simplement " tu ne sais rien sur ces signes ou symboles et tu ne les as pas découvert par hasard ...

Vous allez pas tarder à me faire dire que le cal look des années 90 état mieux si ça continu.


Mais j'avoue que le faire c'est vraiment juste pour le LOOK !!! ou je l'ai vue ??? ben sur un combi bay deco simple avec cette aigle au pare brise arrière et le fait de reprensenter vw avec l'aigle rend plutot sympa ! Mais ou c'est quand genant car je connait la signification de ces signes !!!

Maintenant on voit pas mal de combi avec la croix de Malt, alors je demande pourquoi ???????
es ce comme pour le look ou bien autre chose ?? je peux m'interroger et pas non plus faire n'importe quoi !!
Recherche combi, euhhhh a pas trop cher !!!!

#21 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 30 mars 2009 - 21:40

pas pour le look, juste parce que c'est "mode" !

la croix gammée ne devrait plus tarder à s'afficher d'ailleurs ... <_<
Image IPB

#22 deano

deano

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 648 messages

Posté 30 mars 2009 - 21:40

Maintenant on voit pas mal de combi avec la croix de Malt, alors je demande pourquoi ???????


pourquoi les zautres y s'ont le droit et pas moi???? sniff
simplement parce qu'il y a un paquet de crétins qui ne connaissent pas grand chose, à commencer par appeler ça des croix de malte, parce que ça fait rebelle qu'on veut pas faire comme tout le monde alors on fait comme tous les rebelles :D
"L'ordre, et l'ordre seul, fait en définitive la liberté. Le désordre fait la servitude" (Charles P.)

"Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un mot"
(RK)

#23 Maazu

Maazu

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 367 messages

Posté 30 mars 2009 - 21:46

Essaye d'innover Looping :p
Je verai bien le sigle VW dans le bec d'une tortue, ou dans le cul d'un dino ! ^^'
A part les flingstones et DDS, je ne vois pas d'autres références historiques ;)

PS: Qui parmis les dinosaures (aucune allusion avec ce que j'ai dit au dessus hein :p) a connu les débuts de la "médiatisation" du dkp (et donc de leur logo) en France ? Les réactions étaient-elles les mêmes ?

#24 loopingf

loopingf

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 25 messages

Posté 30 mars 2009 - 21:48

bon c'est moi qui es un peu bête avec mes idées de look debiles ! don mieux vaut laisser tomber ce style de déco !! de toute manière c'est pas les idées qui manque ....

desoler 'avoir polémiqué la dessus ! <_<

pit en plus j'ai encore de combi :( !! deja je doit en trouver un aprés on verra ...
Recherche combi, euhhhh a pas trop cher !!!!

#25 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 30 mars 2009 - 21:58

Essaye d'innover Looping :p
Je verai bien le sigle VW dans le bec d'une tortue, ou dans le cul d'un dino ! ^^'


:D :D :D :D :D :D

A part les flingstones et DDS, je ne vois pas d'autres références historiques ;)

PS: Qui parmis les dinosaures (aucune allusion avec ce que j'ai dit au dessus hein :p) a connu les débuts de la "médiatisation" du dkp (et donc de leur logo) en France ? Les réactions étaient-elles les mêmes ?


Non les réactions n'étaient pas les mêmes parce qu'elles ne concernaient qu'un public averti et déjà initié, mais surtout plus restreint et avec une passion différente ( ce qui ne minimise pas celle des passionnés actuels ), on sortait d'une période custom à influance rod / chromes et flammes et donc en marge des idées archaïques du moment.

Aujourd'hui le public vw n'est pas le même non plus. Plus jeune, plus surfer ( de bac à sable, humourrrrrrrrrr ) plus assisté etc ... ce n'est pas péjoratif les gens changent et évoluent avec leur temps et ce que la vie leur proposent.

et puis à l'époque, on avait que super vw et 1 seule fois par trimestre au début puis mensuel par la suite, alors on avait autre chose à faire qu'a lui cracher dessus en disant que c'était de la merde qu'il y avait dedans ... donc, la pillule est passé differement car moins de blabla de groupe ( on se voyait plus rarement )
Image IPB

#26 loopingf

loopingf

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 25 messages

Posté 30 mars 2009 - 22:02

Pour ma part a 28ans c'est vie de famille avec ma femme, une petite fille de 2ans et une autre qui va venir au monde dans 2 mois et Music house (deep & soulful) !!!!!

et juste envie depuis mon enfance d'avoir un combi bay !!! aujourd'hui j souhaite concrtiser ce projet et plus je lit les diffèrent forum plus j'ai envie d'entrer dans le monde vw (meeting, rencontre ....) !!!
Recherche combi, euhhhh a pas trop cher !!!!

#27 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 30 mars 2009 - 22:07

C'est bien, mais à 28 ans on a de la personnalité normalement, donc pas besoin de se faire chier avec des tendances moyennement saines. après chacun fait ce qu'il veut lorsqu'il sait ce qu'il fait .

Je ne critique pas la tendance lorsqu'elle est totalement assumée comme on le voit souvent chez nos amis concernés.
Image IPB

#28 Maazu

Maazu

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 367 messages

Posté 30 mars 2009 - 22:11

Pour ma part a 28ans c'est vie de famille avec ma femme, une petite fille de 2ans et une autre qui va venir au monde dans 2 mois et Music house (deep & soulful) !!!!!

et juste envie depuis mon enfance d'avoir un combi bay !!! aujourd'hui j souhaite concrtiser ce projet et plus je lit les diffèrent forum plus j'ai envie d'entrer dans le monde vw (meeting, rencontre ....) !!!


Avec 2 enfants dans le bay, tu devrais travailler sur un logo "bébé à bord" dans une poussette reprenant les traits d'un bay mais genre cab-pickup façon manège d'enfant :D
Là au moins, pas de polémique... juste le bonheur de déplacer la famille en toute quiétude sur les meetings vw... Chouette vision non ?!

#29 loopingf

loopingf

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 25 messages

Posté 30 mars 2009 - 22:12

C'est bien, mais à 28 ans on a de la personnalité normalement, donc pas besoin de se faire chier avec des tendances moyennement saines. après chacun fait ce qu'il veut lorsqu'il sait ce qu'il fait .

Je ne critique pas la tendance lorsqu'elle est totalement assumée comme on le voit souvent chez nos amis concernés.



tout a fait vrai, et demain 2 ebauches avec bus selecta du style qui me plait ;) !!!!
Recherche combi, euhhhh a pas trop cher !!!!

#30 8000RPM

8000RPM

    VW Addicted

  • Membres
  • 781 messages

Posté 30 mars 2009 - 22:37

'tain ludo, tu te fais vieux, tu comprends pas c'est la mode!!! tu prends un truc que tu connais pas mais qui est stylé et tu l'affiches sans savoir ce que ça représente...

allez, on va lancer une nouvelle mode, du jamais vu:

qui veut mettre ça sur sa vw?

Image IPB


Déjà vus sur des fringues, a peine détourné, avec le symbole de la goutte de sang du christ versé pour la race blanche un peu corrigée.. <_< Comme les gens se radicalisent et "s'extremisent" je serait pas surpris de le voir apparaitre de façon plus ou moins ouvertes.
Hou la menteuse!