Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Le Road Cox À Troyes


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
51 réponses à ce sujet

#1 Invité_lolo37_*

Invité_lolo37_*
  • Invités

Posté 25 juillet 2007 - 00:26

VENDREDI


Etant donner que nous allions partir normalement ....à 9H30 le samedi matin ,je suis partie(ainsi que Ch'Baz de Chartres) vendredi aprém pour la casa de Pépé où celui-ci avait décidé de commencer comme il faut le week-end en accueillant quelques amis de la VW...tout en sachant que nous avions un boulet de plus depuis quelques jours en la présence de Kronk qui avait pris l'initiative de passer sa cox en 12V avec un peu de problème pas vraiment prévus au programme .....bref en attendant ce dernier ,nous on commença l'apéro non mais!! :gun:

Image IPB

Image IPB


SAMEDI


Vers 10H (oui oui pour ceux qui on suivi le post de Kronk on avait RDV à 9h30 mais bon on peut pas aller plus vite que le cerveau par moment... :mdr:... ) on retrouva Guiguichevelu (qui lui nous attendait avec 1H d'avance... donc 8H30 au départ de la caravane!! :gun: bon début dans l'équipe très cher!! :ptdr: :ptdr: ) ainsi que Poupette et Eric avec leur cab et Mr et Me 1302de71.
C'est parti pour Troyes!!!!avec quelques frayeurs pour Kronk qui continue à jouer son boulet mais pas grave on roule !!tout roule!!!et avec le soleil SVP!!!!du bonheur!!!! :gun: :gun: :rock: :rock: :rock:

Image IPB


Kronk qui fait mumuse....histoire de décompresser.... :lol:

Image IPB

Image IPB

Image IPB



Arrivée nickel au meeting avec la surprise et l'enchantement de trouver dans notre sac d'accueil THE DVD de 2005 :gun: :res: ,direct nous allons installer le camp de base du Road Cox sur le camping avec décompression générale ... retour sur le site avec pour Madame :le coin des anciennes puis découverte de l'installation général par le club:THE MEETING... un peu partout...coin ancienne,coin cab,coin variant,coin enfant...bouf... bar...cache culbus...pro...combi...terrain TT..bref ça s'annonce être encore une bonne cuvée le MEETING DU COX AVENUE!!!!! :rock: :rock:

Image IPB

Image IPB

Image IPB


Image IPB


Après un bon sandwich et une dizaine de café et un passage aux magasins d'usine où Pépé se chaussât pour 2 ans d'ailleurs y a intérêt d'y en avoir un 4éme en 2009!! :gun: ce fût l'heure de la balade et quelle balade!!perso je n'étais pas partante pour la faire,vu la cata dans Troyes 2 ans avant,donc je me fis emmener héhé :lol: :lol: merci Guigui(bah quoi au moins je pu en profiter pour admirer le paysage et faire des photos!!) mais là encore :res: :res: :res: en arrivant on retrouva tout ceux que nous n'avions pas encore vu sur le site dont notre ami Strassman toujours égal à lui-même et toujours prêt à mettre de l'ambiance!!! :rock: :rock:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB


Vers 20H30,retour sur le site et pour nous: arrêt au camping pour se reposer...ou pour Pépé et Kronk ...euh...censure.... :lol: ,boire l'apéro avec l'ATR et manger un morceau avant notre recherche sur le camping des chartrains qu'hélas on ne trouva pas...pourquoi??bah parce qu'ils étaient pas nombreux et hélas déjà endormis!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
"ILS SONT OU LES CHARTRAINS??????"

C'est à cause (oui parce que y en a un qui nous l'a chanté tout le dimanche ensuite...) ou plutôt grâce à notre recherche que l'on fit connaissance avec une chanson énormissime que les Scarabées nous apprirent avec chorégraphie bien sùr!!!"ting tang tong" allez Guigui go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Image IPB

Image IPB

Image IPB


Ne désespérant pas de trouver les chartrains,on décidat d'aller faire un tour du côté meeting où la musique battait son plein...là... à cette heure ...il n'y a plus rien en photo...je sais pas pourquoi.... :ph34r: ...mais bref une animation du tonnerre...pieds nus dans l'herbe à danser ...coup de boule (involontaire) :ptdr: ...chute dans un fossé(involontaire..il faisait noir total...) mais.....................ON NE TROUVA PAS LES CHARTRAINS!!!!!!! pas grave ça nous empêcha pas de danser et de chanter!!!!!!!! :musique:
Mais il fût l'heure pour le DJ de tout couper donc le ROAD COX vous dit bonne nuit...et à demain.....

Image IPB



#2 Invité_Kronk_*

Invité_Kronk_*
  • Invités

Posté 25 juillet 2007 - 06:09

héhéééé!!!! bien bon petit compte-rendu!!!! :good: :good:

Nous ne parlerons pas non plus des 30 bornes pour trouver des verres alors qu'il y avait un lecl**c juste à côté!!! arf arf arf!!! :lol:

on avait dit que les photos de pépé et moi on les diffusaient pas!!! <_< :bof: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

en tout cas dans deux ans...on fera encore mieux c'est sûr!!!! :rock: :rock:

#3 Invité_manxter86_*

Invité_manxter86_*
  • Invités

Posté 25 juillet 2007 - 06:59

:good: :good: :good:

:ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr:

des grands malades!!!.........................

continuez comme ça, ne changez rien............. :mdr: :ptdr:

#4 ch-Baz

ch-Baz

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 823 messages

Posté 25 juillet 2007 - 07:59

yes un weekend comme je les aime :good: :good:
le seul chartrain que vous avez trouvé c'est moi !!!!!!!
ben normal j'étais avec vous tout le weekend. :good:

on parlera pas du retour de soirée dansante avec la sortie de la petite poire et de l'alcool 44 de bugstreet !!!!!

remenber déjà du remenber !!!!!!! :(

merci pour ton article lolo

clic clic clic!!!!!!! ch'baz il a cassé et ch'baz il a cassé !
l'histoire de mon ex trotinette


#5 Invité_lolo37_*

Invité_lolo37_*
  • Invités

Posté 25 juillet 2007 - 08:07

Nous ne parlerons pas non plus des 30 bornes pour trouver des verres alors qu'il y avait un lecl**c juste à côté!!! arf arf arf!!! :lol:

on avait dit que les photos de pépé et moi on les diffusaient pas!!! <_< :bof: :ptdr: :ptdr: :ptdr:



pour les verres je me suis dis que tu avais déjà une bonne dose de boulet :ptdr: :ptdr: :ptdr:
et pour les photos:j'ai censuré donc ça va?? :oops: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

#6 kiwicox92

kiwicox92

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 035 messages

Posté 25 juillet 2007 - 10:13

super petit reportage en effet :good:
Image IPB

#7 Nova

Nova

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 820 messages

Posté 25 juillet 2007 - 10:22

Que dire de plus que :good: :good: :good:

ON attend la suite..........tu traines la :p :p

#8 Invité_lolo37_*

Invité_lolo37_*
  • Invités

Posté 25 juillet 2007 - 11:51

ce soir ou demain... :p

#9 ch-Baz

ch-Baz

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 823 messages

Posté 25 juillet 2007 - 11:53

good :good: :good: :good:

clic clic clic!!!!!!! ch'baz il a cassé et ch'baz il a cassé !
l'histoire de mon ex trotinette


#10 docox10

docox10

    Dominique

  • Ancien Modo
  • 1 270 messages

Posté 25 juillet 2007 - 12:32

Salut
Trés simpa le reportage :good:
En plus le meeting parais simpa ;;)
Je profite de l occas pour demandé à tous ceux qui on des photos ou vidéos si ils leurs serais possible de nous les envoyer
Elles pourrais bien finir dans le dvd pour dans 2 ans ;;)
J ai un compte free si il y a besoin pour le ftp coordonnés en mp pour qui à besoin
Sinon je laisse mon adresse
docox10@hotmail.com

pire0w10.jpg


#11 Invité_lolo37_*

Invité_lolo37_*
  • Invités

Posté 25 juillet 2007 - 12:46

mais non il est hors de question de te les filer non mais!!!! :angry: :angry: ....................... :D :D :D MP envoyé :p comme ça tu verras celles du dimanche avant tout le monde :mdr: :mdr: :mdr:

#12 titou 28

titou 28

    Pilote

  • Membres
  • 231 messages

Posté 25 juillet 2007 - 16:28

superb le reportage lolo
vite la suite :good: :good: :good: :good: :good:







un chartain qui c est endormie :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Image IPB Image IPB


#13 Invité_lolo37_*

Invité_lolo37_*
  • Invités

Posté 25 juillet 2007 - 18:37

merci chartrain endormi :mdr: :mdr: :mdr: bon j'espère vous donner la suite ce soir au pire demain ;;) en attendant...........no comment...

#14 bugstreet

bugstreet

    VW Addicted

  • Membres
  • 623 messages

Posté 25 juillet 2007 - 19:47

yes un weekend comme je les aime :good: :good:
le seul chartrain que vous avez trouvé c'est moi !!!!!!!
ben normal j'étais avec vous tout le weekend. :good:

on parlera pas du retour de soirée dansante avec la sortie de la petite poire et de l'alcool 44 de bugstreet !!!!!

remenber déjà du remenber !!!!!!! :(

merci pour ton article lolo

quel poire quel 44 :mdr: pas vue moi :faux: :faux: :faux: :bu:

#15 Invité_lolo37_*

Invité_lolo37_*
  • Invités

Posté 25 juillet 2007 - 20:22

quel poire quel 44 :mdr: pas vue moi :faux: :faux: :faux: :bu:

y en a 2 ils doivent se souvenir de l'orange!! :mdr: :mdr: anglais?allemand?français... surement....mais à cette heure là mm eux ne s'en souvenaient pas de quel pays ils sont!!ah ces d'jeuns!!! :mdr: :mdr:



bon je retourne aux montages....