Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Ovale Cal Look 1957 De Jerem59

ovale cal look 1956

1110 réponses à ce sujet

#991 Jerem59

Jerem59

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 043 messages
  • Localisation:Tourcoing

Posté 01 octobre 2019 - 23:18

Merci Orhan ;) ça va le faire sur la tienne le WO :)

 

Moi j'ai 20ans et tout juste 21ans d'expérience  :chant:



#992 paf

paf

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 407 messages
  • Localisation:Armentières (Nord-France)

Posté 03 octobre 2019 - 17:43

on est tous dans la meme tranche d'âge Paf 

 

il faut juste se motivé un peut et dire à nos femmes

que l'on ne sort pas tres longtemps LOL  

Hello Christophe

 

Je sais qu'on est dans la même tranche d'age (même si de je suis plus agé...). Faut juste que j'arrive a me bouger. Suis pas hyper fan des rassos, mais faudrait que j'en fasse un minimum, ça lui ferait du bien a ma caisse de bouger un peu, et a moi de boire qq bières...



#993 duck66

duck66

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 184 messages
  • Localisation:01
  • Interets:miniatures 1/43
    balades en montagne
    aérographe

Posté 03 octobre 2019 - 18:43

Hello Christophe

 

Je sais qu'on est dans la même tranche d'age (même si de je suis plus agé...). Faut juste que j'arrive a me bouger. Suis pas hyper fan des rassos, mais faudrait que j'en fasse un minimum, ça lui ferait du bien a ma caisse de bouger un peu, et a moi de boire qq bières...

alors que dire des quinquagénaires ! encore plus rare dans les rassos !



#994 marti

marti

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 744 messages
  • Localisation:tourcoing
  • Interets:aircooled, eriba puck de 1961 , lambretta LD 150 GP de 1956
    et vespa acma 1955

Posté 04 octobre 2019 - 08:05

Hello Christophe

 

Je sais qu'on est dans la même tranche d'age (même si de je suis plus agé...). Faut juste que j'arrive a me bouger. Suis pas hyper fan des rassos, mais faudrait que j'en fasse un minimum, ça lui ferait du bien a ma caisse de bouger un peu, et a moi de boire qq bières...

 

 

apres on ne reste pas des heures non plus , arriver pour 9H30 jusque 12H00 grand max . 

puis elle serait mise en valeur en photo car elle est aussi tres belle  ta cox ;) 



#995 AB62

AB62

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 159 messages
  • Localisation:62

Posté 04 octobre 2019 - 09:24

Si je bougeais mon gros cul de quadra avancé je la verrais en vrai. Elle est chouette Jerem.

Vu en vraie à Ninove cette année, elle déchire !!

 

Au Sunday Drivers à Seclin, rasso organisé tous les derniers dimanche du mois.

Pour la distrib, tout est d'origine sur mon 1641, du coup je n'exploite pas l'aac W110 comme il faut, il faudrait revoir les rampes de culbuteurs, ressorts, tiges etc...

Super, merci pour les précisions !

 

on est tous dans la meme tranche d'âge Paf 

Ouf, je ne suis pas encore arrivé à 40 !! Ca fait de moi le "gamin" du forum, lol



#996 Jerem59

Jerem59

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 043 messages
  • Localisation:Tourcoing

Posté 04 octobre 2019 - 10:01

@paf Au pire sans faire un rasso ça peut aussi être sympa une balade dans les Flandres à plusieurs et pourquoi pas un Estaminet, parceque elles sont faites pour rouler nos autos!
On est quelques uns dans le coin, certes ce n'est plus forcément la saison mais pourquoi pas pour plus tard ;)

@ab62 merci pour elle :)
Et de rien pour les précisions ;)

Modifié par Jerem59, 04 octobre 2019 - 10:06 .


#997 Jerem59

Jerem59

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 043 messages
  • Localisation:Tourcoing

Posté 21 avril 2020 - 23:25

Salut à tous!
 
Un bail que je n'ai plus posté ici, côté positif du confinement j'ai un peu de temps libre pour m'y remettre  :)
 
 
L'ovale va bien, elle était presque prête pour cette nouvelle saison puis comme vous tous bah elle est un peu coincée au garage, j'essaie de la prendre de temps à autre pour aller bosser malgré tout, ça fait oublier la morosité ambiante  ;)
Quelques changements en ce début d'année avec entre autre un déchromage total, de nouveaux tapis de marchepied, et un rétro Talbot Berlin 333, jamais évident de prendre la décision de percer dans ta portière mais super content du résultat.
 
J'ai également repeint tous les éléments de couleur ivoire de l'habitacle, j'avais commencé par acheter de nouvelles pièces en noir, mais vu la qualité désastreuse, j'ai opté pour repeindre les pièces originales, et le résultat est bien mieux.
Me suis également commandé un kit de retouche et une bombe de peinture avec la ref couleur Porsche, super content de la teinte, j'ai pu corriger tous les petits défauts intérieurs et extérieurs et peindre le cache radio :)
 
Voilà quelques clichés, pose des rétros, je me suis tracé un gabarit en CAO posé sur double face, idéal pour trouver l'emplacement et percer sans craintes.
u8sjWJ3.jpg
 
94la8Vg.jpg
 
iYC7I84.jpg
 
 
Les nouveaux tapis et suppression des baguettes de marchepied
hAjkAgt.jpg
 
 
L'intérieur avec ces petits détails qui changent tout, ça avance peu à peu...
Content d'avoir tout passé en noir, c'est bien plus cohérent.
2nOdGvP.jpg
 
JV4aPG0.jpg

Modifié par Jerem59, 22 avril 2020 - 23:07 .


#998 Jerem59

Jerem59

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 043 messages
  • Localisation:Tourcoing

Posté 21 avril 2020 - 23:30

Et voilà quelques photos prisent dans un parking qui se prête bien aux photos, faudrait que j'y retourne en ce moment ce sera plus facile pour faire de belles photos sans être gêné ^^

Au plus le temps passe, au plus je deviens accro au cal look radical, finalement quand je relis le début de mon topic, ça me fait rire, car elle ne récupérera pas ses baguettes finalement, vu son look de départ autant aller jusqu'au bout  :spiteful:

 

NSD9DSU.jpg

 

CW7uxO1.jpg

 

Et sous le soleil du nord avec ses nouveaux attributs :)

 

BOjTPWx.jpg


Modifié par Jerem59, 22 avril 2020 - 00:14 .


#999 paf

paf

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 407 messages
  • Localisation:Armentières (Nord-France)

Posté 22 avril 2020 - 04:14

C'est Jean Luc qui va aimer 😀

#1000 29200

29200

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 060 messages
  • Localisation:Brest meme

Posté 22 avril 2020 - 04:18

Oui beau rendu Jerem!



#1001 Invité_1303jluc_*

Invité_1303jluc_*
  • Invités

Posté 22 avril 2020 - 06:14

Bonjour,

 

elle est carrément croquignolette cette auto.

 

Instrumentation complète, déchromée...

 

Mais pour maintenir mon "niveau de dinguerie", j'y collerais 2 sièges PORSCHE, un volant PORSCHE ,et pour préserver les montages de roues, des EMPI5 ou des "356" chromée... :D :D

 

Bonne route ami "Ovaliste", profite bien.

 

JLUC


Modifié par 1303jluc, 22 avril 2020 - 06:17 .


#1002 Loic26

Loic26

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 138 messages
  • Localisation:CREST 26

Posté 22 avril 2020 - 14:28

Elle est superbe, le style lui va vraiment bien !  



#1003 paf

paf

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 407 messages
  • Localisation:Armentières (Nord-France)

Posté 22 avril 2020 - 19:35


 

Mais pour maintenir mon "niveau de dinguerie", j'y collerais 2 sièges PORSCHE, un volant PORSCHE ,et pour préserver les montages de roues, des EMPI5 ou des "356" chromée... :D :D

Suis pas fan des cal look comme je l'ai dit mais elle est très belle. Pour ce que dit jean Luc, changer les sièges, ça lui irait bien, mais je mettrais des sièges style baquet d'époque avec des gros trous dedans. Je ne sais plus comment ça s'appelle, mais certains le sauront (peut etre de 356). Ca lui irait bien, non ?


Modifié par paf, 22 avril 2020 - 19:47 .


#1004 L360

L360

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 91 messages
  • Localisation:Dijon

Posté 22 avril 2020 - 19:40

Magnifique !!

#1005 Orhan

Orhan

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 460 messages
  • Localisation:Bretagne

Posté 22 avril 2020 - 20:45

Elle est toute belle, et puis les Erco ça lui va ....







Also tagged with one or more of these keywords: ovale, cal look, 1956

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users