Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

100 Bonnes Raisons De Rouler En Vw


127 réponses à ce sujet

#46 j-en-sai-rien

j-en-sai-rien

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 772 messages
  • Localisation:Paris

Posté 18 octobre 2009 - 18:00

:D y'a aussi les pouces levés dans la file d'attente au peage... (vecu hier soir a celui de Mantes la jolie)
ça fait plaisir; le matuvu en corvette, personne l'a vu!! YES!



Pareil, ce week end grosse fiesta avec salle des fête et tout avec le bahut d'un pote, un gars est venu avec la p'tite porsche du papa... ça amusé les filles 5 minutes, mais quand j'me suis ramené avec la cox, elles ont toutes voulu faire un tour :-D


1300 de 1969'


Les meilleures choses dans la vie, ce ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent.


#47 wonka

wonka

    Apprenti Pilote

  • Rédacteur Article
  • 146 messages
  • Localisation:Dans le médoc 33

Posté 18 octobre 2009 - 18:50

:mdr:

C'est clair qu'une cox .. c'est la voiture du peuple lol

Moi cette été au feu rouge, un couple de babacools, c'etais mis a genou devant ma cox en délirant pour que je les amène quelque pars un truc de fous mais j'ai bien rigolé.....

Et un américain qui tourné autour de ma cox en se faisant engueller par sa femme pour partir... :D
Dieu créa le monde en six jours et le septieme ,pour se reposer ,il créa le médoc ....

#48 old 59

old 59

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 46 messages
  • Localisation:Tourves (83)

Posté 24 octobre 2009 - 16:26

- Etre obligé de mettre une couverture rose sur le siège passagé, car "la paille dans les siège elle pique".

- ouvrir la vitre pour fermer la porte.

- Se faire incendier car on met pas le cligno, mais en fait on a des flèche.


:D

#49 l'orange bleue

l'orange bleue

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 826 messages

Posté 07 novembre 2009 - 20:11

surtout , ne PAS enlever le haut parleur d'origine (grille de gauche) en particulier quand vient l'hiver..... :noel1:

#50 Lukebr

Lukebr

    Pilote de base

  • Membres
  • 12 messages
  • Localisation:91

Posté 07 novembre 2009 - 20:36

- Attendre que les gens finissent leur photo pour monter dans la cox et quitter le parking au supermarché :)

- Ne pas pouvoir arriver discrètement à une soirée et confirmer à tout le monde que oui c'est bien la mienne

- Voir les gens s'arrêter au rond point histoire de vous regarder faire 1 tour :D

Modifié par Lukebr, 07 novembre 2009 - 20:42 .

4L Trophy 2010 - http://www.eureka-trel.fr/

#51 maxangel

maxangel

    Pilote

  • Membres
  • 310 messages
  • Localisation:lille

Posté 19 décembre 2009 - 21:05

- devoir dire a la personne du péage, lorsque tu tombe en panne d'allumage au péage d'orleans en plein retour de vancance avec ton bugster jaunes et un canoé jaune également sur le toit, que cela ne sert a rien d'appeler un dépanneur et que contrairement au monsieur x avec sa nouvelle xxx et son electronique embarqué qui vas lui un bras en reparation en reparation TOI il te faudra 5 bonne min pour reparer :D :D
COXement wotre !

#52 Sir Destro

Sir Destro

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 41 346 messages
  • Localisation:Checkpoint tartif'
  • Interets:Dans mon cas, on parle plutôt d'AGIOS

Posté 02 janvier 2010 - 16:11

Pour moi, rouler en cox (ou toutes autres aircooled garées devant la maison), c'est

- c'est du bonheur parce que ça m'a permis de rencontrer ma femme il y a 16 ans (elle avait un cox, voir ce post)
- parce que les enfants veulent pas monter dans l'espace familial, la cox c'est mieux.
- parce que ça passe partout (les miennes sont full origines)
- voir un gros con s'engager devant toi au dernier moment a un croisement parce qu'il n'a pas envie d'avoir (pense t il) un ancêtre anémique devant lui pendant 10 bornes ...et devoir piler des 4 roues pour ne pas emboutir l'imprudent (N.B. c'est pour ça que mes 4 tambours sont toujours réglés au poil de cul)
- prévoir 10 mn de plus de temps de trajet car arrêté dés qu'un képi est au bord de la route pour un contrôle de routine (pour en fait, t'entendre inlassablement répéter que ta voiture est jolie. C'est chiant, gentil, mais chiant, à force).
- C'est expliquer a ce même képi que la ceinture, c'est pour ceux qui en ont :p
- c'est penser a ne jamais poser un sac contenant des vêtements et des bougies en cire devant les sorties de chauffages sous la banquette.
- c'est de ne pas trouver de pneus a chambre a air chez le dealer de pneus (ah non non non, y a que du tubeless maintenant)
- c'est de te garer loin au fond du parking là-ou-y-a-personne-pour-te-donner-un-coup-de-portière parce que tu as pas envie de voir ton travail de resto bousillé par un blaireau avec son traine-con.
- c'est entendre dire par le contrôleur technique "Putain, c'est pas possible, je trouve moins de défauts sur CE TRUC de 30 ans que sur une voiture récente"
- écouter un ancien croisé sur un parking qui te dit qu'il en a eu une par le passé, et que ça consomme 18 litres aux cents (bah, non, pas moi, je suis a 6 litres avec un 1200, et je trouve ça plus qu'honorable)
- Avouer aussi que rouler en cox tous les jours.... c'est pas forcément rouler TOUS les jours !!!
- En avoir plein le cul et la vendre pour rouler en water! Et une année plus tard se dire "p'tain que j'ai été con!"
- et surtout... mais surtout...

C'est l'horreur quand ça s'arrête!!!

Modifié par Sir Destro, 02 janvier 2010 - 16:17 .

"IL" est revenu hanter ces lieux


... Et merde....


Et en plus, il a créé un virus...


Ne pas cliquer sur ce lien. Danger. Virus actif

#53 tham

tham

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 875 messages
  • Localisation:Montpellier- Newport beach
  • Interets:SEX, VW, DRUGS AND ROCK 'N ROLL!!!!!

Posté 02 janvier 2010 - 17:07

- devoir monter le son de la sono car inaudible meme a vitesse legale
- de voir les pouces des gendarmes et des douaniers sur l'autobahn se lever
- de passer devant la mobile avec des plaques US et des feux US et les regardant dans les yeux :D
- de se faire couper la route par un naze en moderne qui croit rouler plus vite et que je vais redoubler plus loin en le laissant sur place
- de pouvoir partir en vacance a 5 dans le bus, avec plein de bagage et les beachcruiser derriere
....

mais bosser tous les jours avec son bay c'est vraiment trop cool, et ca le fait quand j'arrive chez les clients...

le seul défaut c'est qu'il faudrait une 5eme vitesse

@+
Thierry
T3 ADDICT "king of road"
mon EX T3 sur le forum Type 3
mon T2 sur germanlook
Image IPB

#54 nicolas.v

nicolas.v

    Pilote de base

  • Membres
  • 1 messages

Posté 01 février 2010 - 21:48

Moi j'ai eu

- Quand la mariée te dit : Ralentis c'est pas une voiture " NORMALE " et que tu lui répond : ya quoi comme différence avec ta golf VI, il roule aussi bien que ta golf mon combi

#55 Le Zap

Le Zap

    Pilote de base

  • Membres
  • 9 messages
  • Localisation:Rouen
  • Interets:VW, Musique, Bière, PC, Cuisine

Posté 07 mars 2010 - 08:32

- Les flics qui s'arrêtent à côté de toi juste pour te faire un "salut" de la tête
- Les gens qui s'arrête pour te laisser passer alors que t'es à un stop.
- La tête des gens quand t'ouvre le capot avant et qu'ils te voient sortir ton sac de cours.
Image IPBImage IPB

#56 Galapagos46

Galapagos46

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 838 messages
  • Localisation:par GPS

Posté 08 mars 2010 - 18:03

-Arrivé tout les matins dans une enceinte millitaire et remarqué le petit sourire en coin du mec au poste de garde.
Le même que tout les matins de la semaine par temps froid...


En te voyant passer avec ton bonnet et ton écharpe dans le 181!.. :chris:

Modifié par Galapagos46, 08 mars 2010 - 18:03 .


#57 @cédric@

@cédric@

    Pilote de base

  • Membres
  • 1 messages

Posté 15 juin 2010 - 09:14

trop fort put1 je suis au taf et je suis mdr tous seul comme un con je vous jure j'en pleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrre trop hate de decouvrir tous ce bin's

#58 Fab64

Fab64

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 41 messages
  • Localisation:Senpere - Pays Basque
  • Interets:Cambouis et bains de boue

Posté 15 juin 2010 - 10:03

Voir les 3/4 de la cour d'école de mes petits agglutinés devant le portail pour me voir démarrer.
Les flics qui matent + le LM que le gars au volant et qui pensent + à le regarder passer qu'à le contrôler.
Les discussions super sympas avec le quidam de 7 à 77 ans qui flashe dessus et viens en parler avec moi lorsque je suis à l'arrêt.
Et surtout le pied systématique et total lorsque je me glisse dans le baquet..
LM1 off road... Tout commence là ou la route s'arrête

#59 el cobaye

el cobaye

    gearbox killer

  • Administrateurs
  • 15 992 messages
  • Localisation:Pampa Land 77
  • Interets:1776 re-start 2023... 😁

    http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=906

Posté 16 juin 2010 - 10:12

-expliquer aux gosses que c'est normal qu'il n'y ai pas de ceintures derriere (lacune réparé pour des raisons evidentes)
et voir sa niece s'éclater sur les ressorts de banquette (plus fun quand meme que la moderne de Papa)

"TROP COOL TONTON"
et finallement se dire qu'on a bien fait de proteger les bornes de la batterie... :rock:

-se prendre la tete avec le SAV de chez Alpine pour lui expliquer que c'est pas possible que l'auto radio est cramé à cause d'une fuite de liquide de refroidissement :drinks:

-faire le plein dans un reservoir d'ancienne (remplissage dans le coffre) mit là en attendant que l'origine retrouve sa place
et avoir une trappe sur le coté avant
coffre ouvert, voir le pompiste débouler en panique pour demander pourquoi vous faites le plein dans me moteur...
avant qu'il ne se rende compte que "mince alors c'est pas comme sur les traine-boulets modernes???"

- se faire arreter en plein centre ville , grosse chaleur d'été, entrebailleur de capot moteur ouvert ,en double file, cheveux long et lunette de soleil, coude à la portiere avec sa femme et s'entendre dire de la part d'un conducteur conciencieux,
"mademoiselle, votre coffre est ouvert" :D
(ayant prit un coup sur ma virillité de l'époque je me suis coupé les tifs)

-degoupiller le capot moteur pour cause de surchauffe anormale, le bazarder sur la banquette arriere et se faire doubler tout en accusant des regards d'incomprehension

-esperer ne pas se faire controller , moteur à l'air , cornets d'admission en position "je prend l'air et les filtres y'en a pas"

:D

#60 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 16 juin 2010 - 11:47

- se faire arreter en plein centre ville , grosse chaleur d'été, entrebailleur de capot moteur ouvert ,en double file, cheveux long et lunette de soleil, coude à la portiere avec sa femme et s'entendre dire de la part d'un conducteur conciencieux,
"mademoiselle, votre coffre est ouvert" :D
(ayant prit un coup sur ma virillité de l'époque je me suis coupé les tifs)



- J'ai aussi chaque fois la même chose j'ai même vu m'arrêter d'urgence sur la 4 voies tellement la personne m'avait fait peur en faisant des grand signe poru expliquer que c'était ouvert :mdr:

Niveau "mademoiselle" j'ai jamais connu le problème :mdr:
Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users