Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Nat's 2009


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
501 réponses à ce sujet

#496 pierro14

pierro14

    VW Addicted

  • Membres
  • 434 messages

Posté 13 juin 2009 - 10:04

un Kombi pour moi c'est une camionnette qui peut éventuellement servir à arrondir les fin de mois difficiles


:mdr: :mdr: :mdr:

#497 l'orange bleue

l'orange bleue

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 826 messages

Posté 13 juin 2009 - 13:21

AU FAIT: pas besoin de se garer "de travers" pour se faire remarquer..... il suffit d'etre aimable ... :rolleyes:
(vu au rencard de vendredi soir)

#498 le skrofule

le skrofule

    Pilote de base

  • Membres
  • 10 messages

Posté 13 juin 2009 - 14:22

Franchement , t'en qu'à faire , je préfère un moteur air cooled qu'un pompe à flotte ( je l'ai bien compris en changeant mon TD sur le transpo ) .

Aah , si seulement le TN360 était importé :rolleyes: :p . Ils sont trop mignon à voir circuler :wub:

Image IPB

salut a vous.
bon ,je me suis inscrit hier sur votre forum que je trouves bien.
je traîne dans la vw depuis 84,et les meetings,je peut en causer!!!
troisième edition du nat's pour moi et encore déçu!!!! de pire en pire!!!

je n'ai entendu parler que du Bug In sur le site.
c'est dommage pour un meeting du grand ouest qui vas finir en eau de boudin!!!
dans les années 90,je suis allé de nombreuses fois au Bug Jam et franchement,rien a voir!!
ça bouge toute la journée: des runs, des runs ,des runs.......
de la zique,un VRAi speaker, et tout et tout....

les anglais n'hesitaient pas à faire le deplacement chez nous et bien maintenant c'est l'EBI of course.........

ils ont compris depuis longtemps;il y a quand même un probleme quelque part non????

que faisaient les pick_ups golf sur le site????? rien;a part donner des euros aux organisateurs et c'est tout!!!!!

peut être qu'en R12 on pourrait rentrer?
non,je pense qu'ils s'en foutent et leurs interêts sont ailleurs!!!!

on peut polemiquer encore des heures et des heures mais je crois que les carottes sont cuites!!!!

j'envisage de vendre mon type 3 et passer à autre chose;c'est vous dire comme je me lasse du mouvement.

A+

#499 sexy flats 4

sexy flats 4

    VW Addicted

  • Membres
  • 667 messages

Posté 13 juin 2009 - 18:43

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais qu'il etait nul celui la , mais ca, on commence a etre habituer, ca fait juste 4 ans !!!

plus ca va et moins il y en a ... bizard !!!

je me rapel des gens qui ce plaignais des toilettes a 20 ctms , il sont content maintenant ,c est gratuit et ils peuvent y passer la journée .... il y a personne :lol: :lol: :lol:

les run sont maintenant a 10 euro pour les runners , c est con c est la seul annimation de cette annee et il faut encore payer

oceans evenment .... mon c.l on devrait dire : tueur d 'évènement

en meme temps ils s'en foutent!! demains c'est les 4L , apres c'est les MINI et au pire il y a les bof du tunning pour remplir les caisses... en plus ils adorent, c'est leur source le tunning ... il me semble meme que c est un ancien club de tunning de la region bordelaise

la seul joie de ce week a ete de revoir pleins de potes et ca aurai ete cool de metre c est 30 euro de l entree dans une tournee au bar pour tout c est gens

revenon au source nous aussi ......

sf4 :rock: :rock: :rock:
Bad Cops??? No Donuts!!!
L'Original...

Quelques vidéos de la Team SF4

le blog de la team sf4

D.M.V division mugulienne vendeenne...
D.M.N division mugulienne nantaise..... D.M.A c est plus fort que toit........
D.M.A division mugulienne angevine.....

#500 witch3k

witch3k

    VW Addicted

  • Membres
  • 789 messages

Posté 13 juin 2009 - 20:17

ouais ben pour revoir les potes au final on peut faire pareil dans un camping....
le week end serait aussi bien

en tout cas on a bien ressentis le manque de monde, et ils le ressentiront encore plus l'année prochaine et les années qui suivront
Image IPB

Image IPB

#501 l'orange bleue

l'orange bleue

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 826 messages

Posté 13 juin 2009 - 20:21

qu'"ils" laissent tomber le VW NAT ou qu'"ils" l'appelent : 'parking dans l'herbe et vente de pieces neuf et occasion'!
c'etait rien de plus ni de mieux!

#502 cheap speed

cheap speed

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 820 messages

Posté 14 juin 2009 - 19:14

ok
a présent le nats est passé d'une semaine
tout a été dis

donc je ferme!!


a l'année prochaine pour le nat's!!

assis toi sur la berge du fleuve et tu verras , en patientant , passer les corps de tes ennemis!
no home, made no glory!!!!!!!!!!!!!!!