Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Blaye 2009 : La Citadelle De Vauban, L'unesco Et Les Blayais


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
145 réponses à ce sujet

#31 Steff4b

Steff4b

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 29 messages

Posté 27 février 2009 - 12:48

Salut tout le monde
Donc c'est clairement officiel nous allons vous accueillir pour la 13 ème édition du Volskbourg à Bourg sur Gironde , merci pour le soutien dans cette nouvelle organisation , car on repart un peu à zéro mais avec beaucoup d'avantage sur le changement de site !!!!!
En premier ,vous alllez atterir dans le parc de l'esconge , au coeur de la citadelle de bourg , vu sur l'estuaire de la gironde , de la verdure , des pierres de taille , un château ,jusqu'à là vous devriez pas être perdu . :p
Où cela devient interessant c'est que ce parc est collé au camping qui sera réservé pour l'occassion , désolé vous n'aurez plus le sourire :angry: de la gérante du camping de Blaye et nous on aura plus la police municipale sur le dos :D !!!!! Chouette !!!!!!!!
Vous aurez donc cette année une formule avec camping , wc et sanitaire , c'était clairement pour nous une lacune avant mais pas d'arrangement possible avec Blaye.
Nous nous retrouvons au coeur de la commune de bourg , donc tous commerces à proximité à pieds où en vw ( essence , lavage , alimentation , marché dimanche matin ).
Sur le site du Parc de l'estonge , il y a un petit étang (pas de baignade ) et une aire de jeux pour enfants , tout ceci sera bien sur balisé pour la cohabitation de tous....
Voilà des news fraîche en attendant le programme officiel prévu pour la bourse de St Aigullin.

Bonne route à tous
Le site du F4B www.flat4blayais.com

#32 DemonFlat

DemonFlat

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 44 messages

Posté 27 février 2009 - 14:37

ça s'annonce bien , on reviens cette année...........
Quel beau meeting B) .......
Born to be ride..............

#33 garfieldbdx

garfieldbdx

    VW Addicted

  • Membres
  • 546 messages

Posté 27 février 2009 - 23:15

Présent cette année !! c'est sur....!!!! Pour connaitre Bourg c'est super sympa...au même titre que les petites côtes de Bourg.....

On se voit là bas fin Juin !!!
Splitment Votre
Image IPBImage IPB

#34 Herbie54

Herbie54

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 980 messages

Posté 01 mars 2009 - 13:49

Sa motive tout ça !!!

Vivement le mois de juin et le programme :p

#35 coxifolasse

coxifolasse

    VW Addicted

  • Membres
  • 653 messages

Posté 01 mars 2009 - 14:49

Nous n'avons pas encore fait ce meeting...
C'est prévu pour 2009
A bientôt les gars
Pépé
Collectif Road Cox

si le ROAD COX est de la partie alors j'y serais!!!!!!!!
ROADCOX ATTITUDE nous c'est rouler!!
Image IPB

#36 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 01 mars 2009 - 19:40

Ho bin j'suis pas du coin et pas du road cox, mais j'crois que j's'rais là ... :D :D :D :D :D
Image IPB

#37 mika

mika

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 115 messages

Posté 02 mars 2009 - 14:39

Pour agrémenter les propos de Steph sur le site nous nous réunissons le 15 mars sur place afin de vous faire des photos et vidéos du site...

Patience. Sinon le programme à la bourse de Saint Aigulin des Hotlows le dimanche 5 avril 2009. Venez le récupérer sur notre stand.

@+ mika
Toutes les infos du 15e volksbourg à Bourg (33) les 24,25 et 26 juin 2011 sur www.flat4blayais.com

#38 guéno

guéno

    VW Addicted

  • Membres
  • 730 messages

Posté 05 avril 2009 - 13:09

en tou cas y auras au moins un du road cox moi!!!!! :lol: :lol:
Image IPBImage IPBImage IPB

Road Cox Pooooowwwwwaaaaa
in tahiti I'm trust!!!

#39 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 06 avril 2009 - 10:01

C'est fait pour les Hotlows, messieurs le Blayais ... c'est à vous ... ;;)
Image IPB

#40 Kronk

Kronk

    VW Addicted

  • Membres
  • 457 messages

Posté 06 avril 2009 - 12:48

en tou cas y auras au moins un du road cox moi!!!!! :lol: :lol:


parce que tu crois que tu vas être tout seul???? t'as craqué ou quoi? :lol:




quant à vous Mr le Flammeur si vous voulez qu'on se bouge pour venir à Blaye va falloir faire un ch'ti t'effort pour Troyes!!!! :rolleyes:

#41 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 06 avril 2009 - 13:46

Mdr, ce serait dommage de priver le flat 4 Blayais de votre présence à cause de moi, mais vu que vous n'étes pas venu à la bourse de St Aigulin ... j'ai mon excuse.

Au passage, en fait que ce soit pour Blaye comme pour Troyes, les deux we sont déjà pris désolé. Mais blaye, c'est plus prét, donc, je vais trouver un moment ;;)
Image IPB

#42 Kronk

Kronk

    VW Addicted

  • Membres
  • 457 messages

Posté 06 avril 2009 - 16:23

Mdr, ce serait dommage de priver le flat 4 Blayais de votre présence à cause de moi, mais vu que vous n'étes pas venu à la bourse de St Aigulin ... j'ai mon excuse.

Au passage, en fait que ce soit pour Blaye comme pour Troyes, les deux we sont déjà pris désolé. Mais blaye, c'est plus prét, donc, je vais trouver un moment ;;)


Bouuuuuuuuhhhhh!!!! :bof:

:mdr:

#43 yaya

yaya

    Conseiller supreme de la boulette

  • Boulets
  • 926 messages

Posté 10 avril 2009 - 23:49

si le ROAD COX est de la partie alors j'y serais!!!!!!!!


bah se serais avec plaisir croisont les doigts pour ne pas bosser ce jour la :)
La passion a ses raisons que la raison ignore

#44 FoBi

FoBi

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 887 messages

Posté 10 avril 2009 - 23:59

Je verais, si je viens, j'aimerais bien y allez en vw mais pas encore redéscendu pour bosser dessus donc bon



#45 flat-ulance

flat-ulance

    Pet ambulant

  • Membres
  • 991 messages

Posté 14 avril 2009 - 22:50

Je verais, si je viens, j'aimerais bien y allez en vw mais pas encore redéscendu pour bosser dessus donc bon



quoi ta un bay de location a la maison tit con je te l'ai proposé ce week
pas d'excuse tu bouge ton cul et tu viens
en plus je te pourirai avec la ducat contre ta kt de tarlouze!!
pour moi no soucis bourg a donf en split et pi etre en tow bar avec la cox si je trouve une attelle pour le split
club.oystervwgang@laposte.net
Image IPBImage IPBImage IPB