Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Bug Show 2008 , Quand?


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
141 réponses à ce sujet

#16 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages

Posté 14 janvier 2008 - 19:36

c'est vrai que c'est different:
bug in est plutot "glamour -stars VW nost" et le bug show plutot "populaire et festif sans se prendre au serieux(relatif)"
a choisir , je me sens mieux a SPA.
note: pas allé au "IN", on m'a juste raconté.

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#17 BriceFoBi

BriceFoBi

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 687 messages

Posté 14 janvier 2008 - 19:42

Je retournerai bien au bug in, et jamais fait spa :D :D

#18 DAIZEN

DAIZEN

    In ANPE I trust

  • Membres
  • 1 326 messages

Posté 14 janvier 2008 - 19:56

Je retournerai bien au bug in, et jamais fait spa :D :D


idem
mais pas d hesitation, en 2008 je ne ferais qu un seul meeting je pense et ce sera forcement le bug in
et si dieu existe ce sera pitetre avec ma cox mais j ai peu d espoir
Image IPB Image IPB
1302 standard de 71
Dirty Little Duck Powaaa inside
91POWAAAAAAAAAA
rust rules...

#19 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages

Posté 14 janvier 2008 - 19:59

m'etonne pas.
evidement: c'est mieux en cox! (en ovale retro-drag)

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#20 lilou67

lilou67

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 3 248 messages

Posté 15 janvier 2008 - 12:09

Ben pour cette année vous n'aurez pas de choix a faire puisque comme je l'ai dit précédemment y aura pas de Spa

#21 jerem

jerem

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 308 messages

Posté 15 janvier 2008 - 18:45

Ben pour cette année vous n'aurez pas de choix a faire puisque comme je l'ai dit précédemment y aura pas de Spa


de source sur? si c'est parce que le circuit n'est pas dispo bein le bugshow peut changer de place, ils en avait parlé sur leur site a l'époque...

enfin bon si quelqu'un du club organisateur pouvait nous renseigner, c'est peut etre trop tot encore?

et la comparaison bug-in bug show ne fera pas avancer grand chose sur la question si y'aura un bugshow ou non... tout le monde va donner son avis et on s'en fou, chacun va ou il veux

Modifié par jerem, 15 janvier 2008 - 18:47 .

1200 '71 en resto
1300 '66 1915 / 35.5*32 / web109 / 40DRLA > ET: 14.92'
combi Empi '69 de retour sur les routes
ovale '53 futur drag

JRM _vwshop_


#22 kinou

kinou

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 932 messages

Posté 15 janvier 2008 - 18:59

de source sur? si c'est parce que le circuit n'est pas dispo bein le bugshow peut changer de place, ils en avait parlé sur leur site a l'époque...

enfin bon si quelqu'un du club organisateur pouvait nous renseigner, c'est peut etre trop tot encore?

et la comparaison bug-in bug show ne fera pas avancer grand chose sur la question si y'aura un bugshow ou non... tout le monde va donner son avis et on s'en fou, chacun va ou il veux


ça c'est dit et c'est pas faux

en gardant un ti espoir pour qu'il es lieu... ;;) :unsure:
La vw est un mythe, roulée avec est une chance... alors profitons...
chef des mugules...

D.M.N. Divison Mugulienne Nantaise...

la D.M.N s'associe à la D.M.A ...et là ca va déchiré...

#23 lilou67

lilou67

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 3 248 messages

Posté 23 janvier 2008 - 11:33

si bug show il y avais on serais déjà au courant, et le bug show sans le circuit ne serais plus le bug show!

#24 kinou

kinou

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 932 messages

Posté 23 janvier 2008 - 11:46

si bug show il y avais on serais déjà au courant, et le bug show sans le circuit ne serais plus le bug show!


c'est clair....
La vw est un mythe, roulée avec est une chance... alors profitons...
chef des mugules...

D.M.N. Divison Mugulienne Nantaise...

la D.M.N s'associe à la D.M.A ...et là ca va déchiré...

#25 speedy gonsales

speedy gonsales

    Pilote

  • Membres
  • 383 messages

Posté 23 janvier 2008 - 13:26

les dates du meeting de SPA FRANCORCHAMP sont annoncées souvent tard par les organisateur chaque année .
mais apres une année d'absence vont pas nous faire subier une deuxième quand meme :D

#26 OLD67

OLD67

    Ah merde... J'crois que j'ai serré !!!

  • Moderateurs
  • 6 470 messages

Posté 23 janvier 2008 - 13:47

en tout cas pour le circuit ca parait compromis , vu que tous les week ends sont réservés .....


voir la : http://www.spa-franc...ier/meeting.php

#27 kiwicox92

kiwicox92

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 035 messages

Posté 23 janvier 2008 - 15:16

en tout cas pour le circuit ca parait compromis , vu que tous les week ends sont réservés .....
voir la : http://www.spa-franc...ier/meeting.php


non il reste encore le dernier week end d'aout pour le moment ( 30et 31 aout) :good:
Image IPB

#28 Rom51

Rom51

    Pilote

  • Membres
  • 280 messages

Posté 23 janvier 2008 - 18:28

fait croiser les doigts !!!

30 et 31 août : LSP Racing, école de pilotage monoplace. Plus d’information sur le site www.lsp-f3.com.

http://www.spa-franc.../incentives.php

ca fait chier !!!
Image IPB
www.Kustomobile.com

#29 lilou67

lilou67

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 3 248 messages

Posté 25 janvier 2008 - 19:47

et pour répondre a deano non le bug in a rien a voir avecle fait qu'il n'y aura pas de spa cette année, ni apres!

si spa n'a plus lieu c'est en grande partie au fait qu'ils passerais dans une quatégorie supérieur de part le nombre de participants et l'état leur demanderais beaucoup plus de taxes, impossible a gèrer et aussi parce que le président aimerais laisser sa place a plus jeune et que personne n'en veut de sa place, personne veut prendre la responsabilité d'une concentre de cette envergure!

c'est dommage mais c'est comme ça!

La prueve qu'il y a rien de prévu pour le moment, le calendrier des évènements a spa cette année:
http://www.spa-franc...ier/meeting.php



je tiens ça du président du club de Spa lui meme, j'ai discuté avec lui lors d'une concentre en lorraine en septembre 2007, pour ceux qui veulent savoir si c'est de source sur!

#30 ralfoune

ralfoune

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 8 936 messages

Posté 25 janvier 2008 - 20:53

ca crain, alors :(

je pense que le bug-in a achevé le bug show, peut etre un manque de motivation des membres du club organisateur

aller, le BELGIAN BUGGY & VW CLUB, on se motive pour faire une belle édition 2008 :rolleyes:
Image IPB -> http://vwclubcollection.forumpro.fr/forum

Image IPB vive la solidarité vw, y a que ca de vrai !!!