Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

ma 1303


300 réponses à ce sujet

#16 Apophyth

Apophyth

    admin pas la

  • Administrateurs
  • 0 messages
  • Localisation:Clichy (92)

Posté 29 septembre 2003 - 09:37

Arf, je pense que ca va etre vraiment sympa avec la sellerie .. Dommage pour ta banquette arriere, mais d'un coté, tu seras pas embeté avec l'origine ....

A+++

#17 playeur3

playeur3

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 329 messages
  • Localisation:Blois
  • Interets:ben la cox pardi

Posté 01 novembre 2003 - 18:05

des news vous en voulez
ben envoila
pour l'instant sa décape à donf
le dessus du capot est à blanc ainsi que deux ailes et demi
je n'est que les photos des deux ailes avant phosphatée mais la autres vont venir

tout d'abord mon bo pistolé ben oué fo bien sa quand on est un pro comme moi B)
Image IPB

une ailes phosphaté par mes soins celle la est nickel ya juste un tout petit pette et le trou de clignos à boucher
Image IPB

celle ci réclame un peu plus de travail car il y avait beaucoup de peinture , de mastic et de rouille mais bon sa va se faire par contre ya eu un petit probleme en passent le phosphatant car j'ai décapé une parti de l'aile avec du décapant chimique [edit]
Image IPB
1303 in progress

#18 Apophyth

Apophyth

    admin pas la

  • Administrateurs
  • 0 messages
  • Localisation:Clichy (92)

Posté 03 novembre 2003 - 18:12

Héhéhhé, je vois que ca avance mon petit ......

Ca gere bien tout ca .. Mais au fait, on ne connais toujours pas la couleur finale de ta vw ???? secret ??

Sinon, ton pistolet a gravité m'a pas l'air mal, c koi et acheté combien ????

A++

ps : toujours interessé par la coque de la 1200 ??

#19 playeur3

playeur3

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 329 messages
  • Localisation:Blois
  • Interets:ben la cox pardi

Posté 03 novembre 2003 - 20:00

Héhéhhé, je vois que ca avance mon petit ......

Ca gere bien tout ca .. Mais au fait, on ne connais toujours pas la couleur finale de ta vw ???? secret ??

Sinon, ton pistolet a gravité m'a pas l'air mal, c koi et acheté combien ????

A++

ps : toujours interessé par la coque de la 1200 ??

c'esyt koi la couleur déffinitive ??
ben tou simplement le couleur que l'on voit à l'intérieur sur les photo précédentes
allé je vous en met quelque une en plus pour bien voire que tout le dessous est peint ton caisse
Image IPB
Image IPB
Image IPB

voili voilou pour voir tous les travaux de carrosserie c'est ici:
http://www.flat4ever...=album71&page=1
attention yen a trois pages

pour ce qui est du pistolet c'est un pro tek 2000 anodisé noir avec buse de 1,6 pour pouvoir faire de l'appret et de la peinture. acheté 146 euros
l'extérieur de la voiture ne sera pas peint pas moi et pas avec le meme pétard sa sera un sata à 300 euros et un peintre qui peint depuis 18 ans (c'est mon collègue donc je sais ce qu'il vaut le gars et croyait moi il est très très fort quand on le regarde peindre on à l'impréssion que c'est super facile)
pour la coque sa dépend ya le chassis avec ?? et fo dabord que je me débarrasse de ma coque de 1303 et tout le reste car sinon mon père va gueuler
1303 in progress

#20 Mike

Mike

    Dropper d'honneur

  • Membres
  • 37 messages

Posté 10 novembre 2003 - 12:47

Oui Mais...

Donc tout le monde est d'ac, elle va tuer !

Dites, je ne veux pas etre rabajoie surtout voyant le superbe boulot et imaginant le temps passé à la conception du projet et surtout à la resto. J'imagine également que quelqu'un à fond dans son trip, les yeux collés à son projet 24h sur 24, manque peut-etre de recul...
Tout ça pour dire que Perso, l’intétieur blanc watch ! ça le fait… pas vraiment… dans les années 80 ok mais plus en 2003 ! Tout est une question de dosage, quelque soit le style !
Je m’explique : La 1303 à la resto kipète + la couleur kipète + la sono kipète + les jantes kipètent + l’intérieur Kipète, etc kipète… !
Disons que, dans le meme argumentaire, on peut prendre comme exemple les accessoires sur une resto. Parfois c'est exagéré rien que pour se faire mousser. Il faut savoir s’arreter à temps, pas en mettre trop sinon c’est « trop chargé » !
La « classe » c’est savoir en mettre juste ce qu’il faut sachant qu’on sait faire plus mais qu'on ne l'a pas fait. Une voiture modifiée, c’est une vitrine de la réflexion et du savoir faire de son propriétaire.
En plus, pour moi l’intérieur blanc gache quelque peu la voiture car on ne va plus voir que ça de loin et de près aussi. (vu que les sièges avant sont plus confo que discèts) Alors que la couleur les jantes, la sono et la finition vaudront déjà le détour.
Donc un intérieur noir ou les baffles s’intègrent parfaitement semble plus approprié. Mais, ce n'est que mon avis...
Un autre truc, si c’est pas trop tard, je mettrais les clignos avant dans le pc et plus sur les ailes. Comme le look donné à l’auto est « moderne » les clignos sur les ailes, c’est pas la dernière évolution de la 1303.
Il y a quelques années, je crois que c’était en 95’ Un certain « Bruce » avait sorti à Ancy le franc, une 1303 grise/beige rabaissée à mort sur des 2L, son style n’était pas vraiment définissable. Elle était hypra sobre, elle tuait !

Voilà,
Bonne réflexion, bonne continuation.
Amicalement
Mike B)

#21 Apophyth

Apophyth

    admin pas la

  • Administrateurs
  • 0 messages
  • Localisation:Clichy (92)

Posté 10 novembre 2003 - 12:51

Salut Mike, je suis d'accord avec toi sur pas mal de point .. Mais c'est vrai que ca va etre un show car tout ce qu'il y a de plus extravagant... Je pense que notre petit Playeur le confirmera .. Ca va etre effectivement une vitrine .. C'est plus dans l'esprit "tuning" de nos jours qu'il restaure sa vw .. C'est vrai que cela va etre choquant par rapport au style actuel de nos vw plus typé old school, mais ca en restera une magnifique vw ....

Sinon, pour les ailes, c marqué au dessus, les trous sur les ailes pour les clignos vont etre boucher, donc pas de clignos ..

a bientot j'espere ..

bye

#22 Thomas

Thomas

    P.I.M.P

  • Membres
  • 8 388 607 messages
  • Localisation:Massy West Side (91)
  • Interets:PIMP fizzzlle

Posté 10 novembre 2003 - 13:12

Pour moi j 'ai l image de l ovale Hot school en tête de julien david colombet

la couleur peut s 'en approcher et l 'interieur est également en blanc , je trouve que le résultat se mari assez bien avec le vert qui péte

a la limite ce que je cha,gerai , ce sont les jantes mais je sais pas ce que je mettrai , a part peut etre des jantes moon a 5 branches B)

@ ++
J'suis en spécial à 15 cent du litre aujourd'hui

#23 Mike

Mike

    Dropper d'honneur

  • Membres
  • 37 messages

Posté 10 novembre 2003 - 14:32

Ah, autant pour moi, si c'est pour faire le show ! ça va le faire ! C'est sur !

C'est sur aussi que c'est loin de l'esprit sleeper qui m'anime ! Ici, c'est plutot esprit insomny ! :D Boum ! Chakatak Boum !

Ok, bon, ya pas d'autres bases qu'une cox pour faire du tunning en France ? R5, Fuego, 505... Je comprend le choix d'une 1303 comme German pour ses qualités routières, mais bon, c'est peut-etre cool aussi comme caisson de basses !? On apprend tous les jours...

Ps : A mon avis je dois etre frustré de ne pas pouvoir mettre de radio dans mon ovale à cause du son des 48. :D

a+
Cool forum, bonne journée à tous B) Santé !

#24 playeur3

playeur3

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 329 messages
  • Localisation:Blois
  • Interets:ben la cox pardi

Posté 11 novembre 2003 - 18:49

il est vrai que ma cox ne va sans doute pas plaire à tout le monde, mais sa je m'en fou du moment que à moi elle me plait
pour l'intérieur je vais peut etre faire le milieu des sièges et le dessus du tableau de bord en alcantara gris clair, je ne veut pas de noir c'est trop sombre et trop commun
pour mike je tient à précisé que je suis un passioné vw air-cooled c'est pour sa que j'ai une cox et pas une 205gti
je ne crache pas sur les old-skool loin de la (sa sera peut etre un de mes prochain projet
de plus ma voiture ne sera pas un vrai schow car mais dans un premier temps mon daily driver
pour les jantes il est vrai que sa fait très tunning peut etre dans l'avenir je passerai en bbs ou en porsche mais pour l'instant sa va bien
voila j'espère avoir été clair
pour l'intérieur je recherche un scellier pas trop cher et efficace
1303 in progress

#25 playeur3

playeur3

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 329 messages
  • Localisation:Blois
  • Interets:ben la cox pardi

Posté 11 janvier 2004 - 17:21

des petites news, l'élec est quasiment fini (encore quelque prob à résoudre :mdr: )
la direction est fini et est affublé d'un nouveau volant
la parti freinage est aussi fini et purgée (avec l'aide de ma petite soeur sisi c'est possible)
j'ai recu mes feux arrières blanc, mes clignos avant blanc
j'ai mon post alpine 9812 ainsi qu'un kit éclaté jbl pour l'avant
et demain je recoit peut etre mes manos autometer
bientot les tof

sinon le soir je fait des heures supp chez mon patron pour finir mes ailes (rebouchage des trous de clignos et finition)
Image IPB
1303 in progress

#26 playeur3

playeur3

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 329 messages
  • Localisation:Blois
  • Interets:ben la cox pardi

Posté 21 février 2004 - 19:23

]bon la cox avance doucement mais surement, l'élec quasi fini, j'ai remonté le tableau de bord ce dernier est peint de la couleur de la voiture après une bonne galère pour refaire le dessus craquer et boursoufler ainsi que pour lisser le plastique
résultat sa donne sa :
Image IPB
Image IPB
je suis en train de faire un support pour fixer les 3 autres totometer sous le tableau de bord
d'ailleur qu'es ce que vous en pensez du compte tour sur le tableau de bord??
1303 in progress

#27 Thomas

Thomas

    P.I.M.P

  • Membres
  • 8 388 607 messages
  • Localisation:Massy West Side (91)
  • Interets:PIMP fizzzlle

Posté 22 février 2004 - 01:21

mon petit playeur c'est magnifique , quel travail de qualité , je tourve ca exelent :oops:

pour l autometer c'est exelent , j adore quand il sont posé a cet endroit

petite remarque, j 'aurai laissé le compteur km noir pour avoir une hamornisation avec l auto meter je trouve que ca irait bcq mieux
J'suis en spécial à 15 cent du litre aujourd'hui

#28 florent

florent

    Pilote

  • Membres
  • 203 messages
  • Localisation:44 St nazaire
  • Interets:vw

Posté 22 février 2004 - 11:13

super boulot :oops: ca fait long temps que je n ai pas vu des dessous avec une peinture de cette qualite.

de meme pour le tableau de bord je dit : respect

continu tu est super bien parti


florent

#29 Eno

Eno

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 500 messages
  • Localisation:Molsheim (67)
  • Interets:vw,glisse

Posté 22 février 2004 - 12:46

:mdr: ralala playeur c magnifique.Bravo pour la qualité de finitions du tableau de bord,pour l'intégration de toutes les autres pieces.
Moi je trouve ca cool le compte tour sur le tablo,de toute facon,je vois pa ou tu peus le metrre ailleurs.Entre parentèses,le volant ca nikel avec la voiture!!!
allez bon courage et bonne chance!
J'espere qu'elle sera finie pour le nat's!
:oops: éno

#30 playeur3

playeur3

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 329 messages
  • Localisation:Blois
  • Interets:ben la cox pardi

Posté 22 février 2004 - 13:58

merci pour les compliment
pour,le compteur je vais laissé le blanc car en faite je vais mettre l'autometer sur le tunnel devant le levier de vitesse
j'ai fait la platine pour les 3 autres autometer
photo ce soir si vous etes sage
1303 in progress




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users