Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

ARTICLE Mise Place De Fusées Decalées


66 réponses à ce sujet

#31 Invité_manxter2_*

Invité_manxter2_*
  • Invités

Posté 04 septembre 2010 - 08:20

merci pour cette précision, mais sa ne répond pas à ma question.
On dirait des fusées d'origine mais avec une plaque et l'axe soudé dessus, je me trompe?


alors je vais être + précis:
si ce sont des Jatech, elles étaient fabriquées en modifiant des fuées d'origine. D'ailleurs, elles étaient vendues en échange standard.

#32 reckap

reckap

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 64 messages
  • Localisation:angouleme (16)

Posté 04 septembre 2010 - 10:31

alors je vais être + précis:
si ce sont des Jatech, elles étaient fabriquées en modifiant des fuées d'origine. D'ailleurs, elles étaient vendues en échange standard.


ok merci pour l'explication. Je pense pouvoir en faire faire a mon travail.

#33 REGAL

REGAL

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 84 messages
  • Localisation:92

Posté 23 janvier 2012 - 02:51

Bonjour a tous,
Un petit déterrage de post pour poser une question toute bête :

Lors de l'achat de fusées décalées pour tambours & rotules, un shop bien connu demande de commander en plus :
- deux kit de roullement de roue avant

-une rotule de direction"à gros cône"
-une rotule de direction exterieure "à gros cône"

D'après ce super article, j'en viens à me demander si c'est vraiment nécessaire.... ?
PS: Pouvez vous me rappeler se qu'est le nystop svp ? :unsure:

Merci pour vos réponses !

Modifié par REGAL, 23 janvier 2012 - 02:57 .


#34 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 23 janvier 2012 - 07:45

depuis quand les shop demandent de commander d'autres pièces???? :shok:
Si tu garde tes tambours, pas besoin de changer les roulements ; si ton train avant n'est pas de 66 ou 67, tu as des rotules "normales" donc qui vont avec ces fusées...
évidement, c'est mieux de remettre des roulements neufs tant que tu y es, et de vérifier voir changer les rotules ou soufflets si ya besoin...

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#35 old-school

old-school

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 146 messages
  • Localisation:Ris Orangis 91
  • Interets:beaucoup trop....

Posté 23 janvier 2012 - 08:06

L'écrou Nylstop est un écrou avec une bague en polymére dans son filtage pour le rendre 'indésserable" aux vibrations.
Christophe

#36 axe2piston

axe2piston

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 33 messages
  • Localisation:95
  • Interets:tout et rien!

Posté 23 janvier 2012 - 19:33

Salut a tous,

Il y a-t-il un article sur le montage de lames de suspension réglables pour trompettes, ou alors j’ai du caca dans yeux
:shok:

#37 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 23 janvier 2012 - 19:58

je ne crois pas, c'est un "produit" assez récent.. mais pourquoi veux tu des "réglables"? une fois rabaissée, c'est rare que tu veuille changer la hauteur...
sinon, la manip est presque la même que pour dé-cranter ...

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#38 axe2piston

axe2piston

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 33 messages
  • Localisation:95
  • Interets:tout et rien!

Posté 23 janvier 2012 - 21:01

Impster toujours dans les bons coups :acute:
Apres quel que lecture de poste je croie de sa ne serre a rien, je veux mettre des fusée décaler donc -6.
Et les lames réglable ne vont pas rabaisser accès, mais juste men j’ai encore une question pour toi, 1 cran correspond a quoi en cm. j
J’aimerais a voir la caisse de la même hauteur a l’avent et a l’arrière

Modifié par axe2piston, 23 janvier 2012 - 21:02 .


#39 sylvain 85

sylvain 85

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 190 messages
  • Localisation:vendee

Posté 23 janvier 2012 - 21:15

un cran 6 cm

#40 axe2piston

axe2piston

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 33 messages
  • Localisation:95
  • Interets:tout et rien!

Posté 23 janvier 2012 - 21:26

Ok sympas.
Et encore une je ne pige pas trop cran extérieur et cran intérieur ?
J’ai lut d’écrantage 1 cran extérieur pour avoir -6, et d'autre 1 cran intérieur?

Modifié par axe2piston, 23 janvier 2012 - 21:29 .


#41 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 24 janvier 2012 - 17:32

je ne sais pas de combien on descend avec 1 cran, mais avec mes fusées décalées, j'avais mis 1 cran et j'étais plus bas a l'AR mème avec des 185/15 (pneus de DS), j'ai donc recommencé et mis 1 demi cran..(calcul avec les crans intérieurs et l’extérieur qui n'ont pas les mèmes angles), c'est un peu galère a faire mais il y a un léger Rake qui fait sympa et tu peu charger un peu plus la cox pour aller a SPA.... :yahoo: et ramener de la :drinks:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#42 axe2piston

axe2piston

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 33 messages
  • Localisation:95
  • Interets:tout et rien!

Posté 24 janvier 2012 - 18:22

Bon je n’ai pas encore commandé les fusées, mais je pense que je vais m’amusée avec le d’écrantage.
Il y a une différence entre des premier prix et des CB perf :ermm:

#43 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 24 janvier 2012 - 18:52

comme entre le "riz" et l'"oncle ben" : ya des fois, ya des graviers dans le premier :pardon:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#44 axe2piston

axe2piston

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 33 messages
  • Localisation:95
  • Interets:tout et rien!

Posté 24 janvier 2012 - 19:14

mdr!!!
mais des fois y a pas de graviers lol.
Pare ce que il y a une super différence de pris, a ton avis ca vaut le coup. Tu as déjà utilisé des premier prix ?

#45 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 24 janvier 2012 - 19:22

tu sais, c'est comme tout ce qui est pas cher.. a voir , j'ai des CB depuis 92 (ok seulement 30000km) mais je mettrais pas des "tartenchong" sur une de mes cox.. sur les trains roulant en tout cas.. :shok:
ya des fois, ya pas de gravier ..surement.. :spiteful:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users