Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Les Meilleurs Bombes De Peintures Du Monde Et Pas Cher En Plus!


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2 réponses à ce sujet

#1 Corpus Anomalia

Corpus Anomalia

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 191 messages

Posté 30 janvier 2009 - 14:50

Pour ceux qui aiment faire leurs fonds au spray allez jetter un oeuil sur ce site je vous recommande les bombes montana "hard core"grand nuancier " alien concept" toujours par montana avec une faible pression et de très belles couleurs dont des translucides ainsi que les "94" avec un nuancier satiné magnifique ces bombes sont d'une telle qualité que l'on peut peindre à l'aise une caisse de A à Z.Si vous commandez en lignes n'oubliez pas de rajouter un sachet de skinnis caps (embout permettant plus de précision,je ne peinds qu'avec ces bebz depuis presque 10 ans ce sont des fusées et il n'éxiste rien de mieux!!!Contrairement aux merdes que l on peut trouver dans le commerce bourrées de solvant et aux pigments de qualité aléatoire.vous pouvez y aller les yeux fermés!!!!!!
http://www.allcity.fr/

#2 DiZZident

DiZZident

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 26 messages

Posté 07 avril 2009 - 11:11

Tout a fait d'accord... depuis un certain temps dans la bombe je peux vous confirmer que je ne travail plus qu'avec MontanaColors. C'est LA reference en Graff. La 94 à en plus la particularité d'être LOW. C'est a dire que la pression est basse, ce qui veut dire pas de coulée !!! ( a moi de rester 1 minute sans bouger... )
Pour ce site, le mieux est de faire des commandes groupées car le FDP sont :blink:
Je fais un bidon en ce moment justement avec ces bombes :

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#3 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 07 avril 2009 - 15:10

Pour mon expérience perso avec les montana, c'est bien lorsque l'on veut faire du taf rapide, ça couvre bien, pas de coulures, très pratique d'utilisation, c'est vraiment bien.

Par contre dés que l'on veut avoir des effets, marbrage etc ... moins bien, enfin pour moi.
Image IPB