Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Réglage De Mon Allumage À La Lampe Stroboscopique


2 réponses à ce sujet

#1 205rallye

205rallye

    Pilote de base

  • Membres
  • 8 messages
  • Localisation:Metzervisse

Posté 27 juillet 2022 - 16:13

Bonjour à toutes et à tous
J ai un petit problème pour le réglage dynamique de mon allumage
La configuration type 1 AS 1600
Allumage électronique à dépression
J ai acheté une lampe stroboscopique à déphasage et je me pose la question : quel repère prendre sur la poulie le PMH ou celui à 7,5 ? Pour le moment j ai fait une marque blanche sur le PMH et j ai réglé sur la lampe env 7,5 et j ai aligné le repère sur le 1/2 carter à votre avis j ai bon ou tout faux
De plus pour le réglage total (au ralenti + en charge) sur un AS il faut faire comment (et surtout la valeur à utiliser pour l ex décalage) je n ai pas de compte tours donc je ne vois pas si je suis au dessus de 3500 et normalement en accélérant le repère doit rester fixe et moi soit il disparaît totalement ou alors il bouge de droite à gauche !
Si une âme charitable peut m expliquer comment faire, je dois faire le we qui vient 300km et je ne veut pas tout casser avec un mauvais réglage
Donc HELP

#2 sam sam

sam sam

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 831 messages
  • Localisation:Chaumont 52

Posté 29 juillet 2022 - 08:21

hello,

si tu prends le repère PMH sur la poulie et que tu règle ta lampe à 7.5, c'est OK ;-)



#3 205rallye

205rallye

    Pilote de base

  • Membres
  • 8 messages
  • Localisation:Metzervisse

Posté 29 juillet 2022 - 12:05

Merci pour ta réponse Sam Sam 

Tu connais les réglages au dessus de 2500/3000 tours ?

cyril 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users