Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Super Vw Festival 3


21 réponses à ce sujet

#1 k@k

k@k

    VW Addicted

  • Membres
  • 488 messages
  • Localisation:( 91 )

Posté 09 octobre 2015 - 17:42

 

(NEWS) Super VW Fest #3 / Vos 72 Heures du Mans aircooled

Save the date : 29-30-31 juillet 2016 - Circuit des 24 Heures du Mans

➢ Les combis seront à l’honneur avec différentes animations, et nous célèbrerons les 65 ans du Westfalia
➢ Plateau de Formule Vee
➢ Shows, parades et roulages sur la piste des 24 Heures du Mans
➢ Ouverture du camping du vendredi matin au lundi matin
➢ Le village PRO sera situé coté paddock dans et devant les boxes des 24h du Mans
➢ Après la grande parade du samedi, ceux qui le souhaitent pourront retourner dans les paddock avec les pros
➢ Les concerts seront situés au niveau du camping du Houx
➢ Pascal Meslet sera un de nos VIPs et il vous prépare une affiche collector
➢ Vous pourrez tous participez à l'élaboration du Top 15 avec notre jury. La remise des prix aura lieu le dimanche à 16h00 sur la piste
➢ Ouverture de la billetterie début décembre
➢ Pour toutes questions contactez-nous sur info@supervwfestival.com
➢ Pour les infos sur Le Village PRO merci de nous contactez sur enzo@supervwfestival.com

 

12140010.jpg


Forum des 1302 et 1303 -->www.1302-03only.com

#2 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 10 octobre 2015 - 13:11

Cool, je réserve! Même si je suis déçu à chaque fois, j'y crois.
Ça me laisse le temps d'économiser pour ce bon week-end !

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#3 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 10 octobre 2015 - 21:02

J'ai fait le premier, je ne pouvais pas faire le 2eme mais on m'a dit que sur le camping... ce n'était toujours pas "familial" avec des gros débiles qui rupt jusqu'a 3h du mat... Tant qu'ils mettront pas le mec de la sécu avec sa voiture pour calmer les mecs... je n'irai pas en famille pour supporter tout ces francais débiles...

 

A Spa il y a des règles elles sont respectées un coin famille. Ca serait facile de le mettre en place dans le fond du camping au Mans. Je préfère faire 2000km plutôt que 1000km pour être sure de passer un week end tranquille avec de belles VW. Si je veux picoler et faire du bruit jusqu'a plus pouvoir je descend sur les cailloux en bas :D. Je n'y vais pas pour les têtes d'affiches les animations ou autre. J'y vais vraiment pour faire un bon week end VW, potes, famille et autres rencontres. Et là... je m'y retrouve pas.

 

L'année prochaine je ferai mon premier "Le mans classic" à la place. Le prix ? Oui c'est plus chère mais ca sera mon seul déplacement de l'année d'ici là je prendrai des clopes ou des bières en moins ca le fera. :D

 

C'est dommage le mans et LE site pour un rayonnement européen, les dates on s'adapte, le prix aussi. Les améliorations ? Elles se font petit à petit. Ce meeting est jeune, les organisateurs on fait évoluer la recette. JE SUIS FRANCAIS :D mais je pense que dans ce meeting... le problème ce sont les Francais :D  (enfin la grosse poignée de débile qui gachent la fête de 22h00 à ..... Rien que ce put*** de split flat6 que certains connaissent surement, je ne connais pas cette personne et je ne l'ai pas trouvé sur le net. POURQUOI ILS ne l'ont pas viré !!! Il faisait le débile sur le camping, sur le circuit bref... tout le temps.


Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#4 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 11 octobre 2015 - 09:03

Y'a pas que le camping sur place, y'a un petit camping municipal à spay très bien pour ceux qui veulent être " en famille ".avec une baignade en plus.

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#5 912RS

912RS

    Pilote

  • Membres
  • 353 messages
  • Localisation:78 Le Chesnay

Posté 11 octobre 2015 - 17:00

Et il n'y a pas que de français qui "ruptent" jusqu'à 3h du mat'...
Et comme le dit Impster il n'y a pas que le camping du Houx si on veut être au calme


Speed is just a question of Money.... How fast can U pay?
Ovale de 1957 autrichienne : Krusty - Cox découvrable de 1961 : Patina 61

 


#6 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 13 octobre 2015 - 20:42

Oui mais si je vais sur un concentre c'est pour vivre sur la concentre :D Sinon je reste chez moi.

 

Quand on met en avant l'esprit familial du meeting comme base. On se doit de faire en sorte que le rassemblement puisse être VRAIMENT familial. En ayant au minimum un espace camping calme dans le camping du circuit.

 

le camping du houx peut être "coupé" en deux au niveau des sanitaires pour laisser le fond aux gens calme. Je sais que j'irai voir ce que donne le Mans classic pour comparer.

 

Et je ne dis pas que je ne retournerai jamais au VWfestival. Les nouveautés/évolutions ont l'air intéressante encore une fois cette année. Avec notamment le village des pros dans les stand, qui resteront ouvert après la parade. Rien que ca ca rend le meeting plus compact et pas obligé de se taper 1km de plus pour aller voir un pro :D


Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#7 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 11 décembre 2015 - 06:05

Quelqu'un arrive à commander ses places en ce moment ?
Moi, le site de l'aco bloque au moment de valider la commande
C'est samedi le dernier jour pour le tarif réduit...
Déjà que le site est pas facile à utiliser...

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#8 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 20 décembre 2015 - 09:20

Ça y est, ils ont régularisé dans la semaine, ils avaient un bug (!) .
J'ai mes billets !

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#9 resto62

resto62

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 632 messages
  • Localisation:Essonne (91)
  • Interets:VW VW VW vW vW et j'allais oublié air-cooled!
    Depuis 1987 dans le cambouis air-cooled!
    Collectif road cox

Posté 20 décembre 2015 - 09:44

Vous avez vu l'affiche?

event_image_5659d11e2fe60.jpg

 

Pare-chocs US pointés vers l'avant, ca vous rappelle pas une 62 du forum? ben si c'est ma mienne à moi..... et bien sur, cette année je ne pourrais pas venir



#10 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 20 décembre 2015 - 10:20

C'est quand même un comble de faire une affiche avec une voiture qu'on va même pas voir...

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#11 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 20 décembre 2015 - 10:37

Ils auraient pu prendre ma caisse , moi j'y vais tous les ans !

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#12 resto62

resto62

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 632 messages
  • Localisation:Essonne (91)
  • Interets:VW VW VW vW vW et j'allais oublié air-cooled!
    Depuis 1987 dans le cambouis air-cooled!
    Collectif road cox

Posté 20 décembre 2015 - 13:30

gna gna gna.... :hypocrite: 

j'aurais pu, j'aurai venu.....

mais je serai deja perdu..sur la route du grand sud..



#13 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 20 décembre 2015 - 18:15

;-)
Moi je décale mes vacances, vu que c'est 3 jours de vacances...

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#14 weber1966

weber1966

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 987 messages
  • Localisation:choisy le roi (94)
  • Interets:http://horizon-vw.forumsactifs.com/index.htm

Posté 28 juillet 2016 - 18:01

salut à tous,

départ demain matin à 9h hate de voir le nouveau jouet de mon neveu.converted_wink4.gif

_______________________________

@+



#15 lamouche

lamouche

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 10 142 messages
  • Localisation:Au volant de la 59

Posté 01 août 2016 - 09:19

Alors bien passé ce week end les amis.
Julien
Présentation obligatoire avant de poster un message, sinon suppression!!!!!!
http://www.old-dropp...showtopic=40127
 
Charte du forum a lire
http://www.old-dropp...tion=boardrules



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users