Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Rencard Dans Le 85


462 réponses à ce sujet

#46 babascoxdorée

babascoxdorée

    VW Addicted

  • Membres
  • 405 messages
  • Localisation:Vendée

Posté 13 avril 2009 - 12:39

effectivement petit rencard entre vieilles connaissances (et heureusement qu'on était là !!! ) . Pour notre part arrivés à 14h10 à cause d'une halte forcée le long du trajet (petit souci mécanique ... Lol !) , avons retrouvés la Pit'family qui "séchait" sur le lieu du rencard . Ensuite l'arrivée de Fred & sa miss, nous on conforté puis celle de Cheapspeed et Flocox, car on commençait à se demander si on s'était tous plantés ou de lieu ou de date !!! Effectivement l'initiateur de ce rencard était grave à la bourre (juste une petite heure et sans raison valable ... c'est un bon début ...) . En plus un peu surpris de les voir arriver en corrado ... certe des VW mais pas celles auxquelles nous sommes habitués sur le forum ... Bref journée sympathique car ensoleillée qui s'est achevée par un super cruising sur les bords de nos côtes Vendéennes !
Quelques tofs ...
Image IPB
Image IPB
Image IPB

"la liberté de chacun s'arrête où commence celle de l'autre . Moi je suis libre au volant de ma cox ou les mains dans le cambouis! lol !"

#47 cheap speed

cheap speed

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 820 messages
  • Localisation:vendélifornia
  • Interets:cox pistarde de preferance 1303

Posté 13 avril 2009 - 16:19

-

Modifié par cheap speed, 20 décembre 2009 - 17:52 .

assis toi sur la berge du fleuve et tu verras , en patientant , passer les corps de tes ennemis!
no home, made no glory!!!!!!!!!!!!!!!


#48 jeb

jeb

    Pilote de base

  • Membres
  • 3 messages

Posté 21 avril 2009 - 17:48

je sais pas quoi vous dire les gars ,merci a vous en tout cas ! :(

#49 babascoxdorée

babascoxdorée

    VW Addicted

  • Membres
  • 405 messages
  • Localisation:Vendée

Posté 02 mai 2009 - 16:51

Alors c'est ce soir qu'on bouffe au Pont Ravaud ???????????
En tous cas nous on y va avec la cox et le bus!
A t'a l'heure pour ceux qui seront là !!!!!!!!!!!!! :faux:

"la liberté de chacun s'arrête où commence celle de l'autre . Moi je suis libre au volant de ma cox ou les mains dans le cambouis! lol !"

#50 babascoxdorée

babascoxdorée

    VW Addicted

  • Membres
  • 405 messages
  • Localisation:Vendée

Posté 03 mai 2009 - 09:37

encore une bonne soirée entre vévétistes avec un nouvel invité : le soleil !!!
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

"la liberté de chacun s'arrête où commence celle de l'autre . Moi je suis libre au volant de ma cox ou les mains dans le cambouis! lol !"

#51 babascoxdorée

babascoxdorée

    VW Addicted

  • Membres
  • 405 messages
  • Localisation:Vendée

Posté 01 juillet 2009 - 19:36

Salut la compagnie !

Alors c'est ce week-end le rencard ! Et qui c'est-y qu'on va voir ? :rock:
:D

"la liberté de chacun s'arrête où commence celle de l'autre . Moi je suis libre au volant de ma cox ou les mains dans le cambouis! lol !"

#52 mariquita44

mariquita44

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 56 messages
  • Localisation:vallet

Posté 03 juillet 2009 - 16:43

Salut la compagnie !

Alors c'est ce week-end le rencard ! Et qui c'est-y qu'on va voir ? :rock:
:D

peut etre nous mais il faut etre sage bisous a tousse !!!!!! pas cmmoe babas!

#53 babascoxdorée

babascoxdorée

    VW Addicted

  • Membres
  • 405 messages
  • Localisation:Vendée

Posté 05 juillet 2009 - 20:30

peut etre nous mais il faut etre sage bisous a tousse !!!!!! pas cmmoe babas!

comment ça il est pas sage Babas ? :o
Enfin nous on y était, et soirée sympa en petit commité mais on a toujours un truc à se raconter alors on ne s'est pas ennuyé ! lol ! :mdr:
En plus ça fait plaisir de revoir les anciennes cox des copains !;)

"la liberté de chacun s'arrête où commence celle de l'autre . Moi je suis libre au volant de ma cox ou les mains dans le cambouis! lol !"

#54 familyteam

familyteam

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 186 messages
  • Localisation:à 20 km de la plage

Posté 01 août 2009 - 08:51

rendez-vous vers 18 h au Pont Ravaud

#55 babascoxdorée

babascoxdorée

    VW Addicted

  • Membres
  • 405 messages
  • Localisation:Vendée

Posté 04 septembre 2009 - 19:42

ce week end il y a rencard ? au pond ravaud
:D

"la liberté de chacun s'arrête où commence celle de l'autre . Moi je suis libre au volant de ma cox ou les mains dans le cambouis! lol !"

#56 barnfred

barnfred

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 84 messages
  • Localisation:west coast

Posté 04 septembre 2009 - 20:41

ouais , y a bien rencard mon babasse !a demain

#57 babascoxdorée

babascoxdorée

    VW Addicted

  • Membres
  • 405 messages
  • Localisation:Vendée

Posté 06 septembre 2009 - 09:10

Bon, ben encore une petite soirée bien sympa ! Au mois prochain les copains ! :pepsi: :maitre:

"la liberté de chacun s'arrête où commence celle de l'autre . Moi je suis libre au volant de ma cox ou les mains dans le cambouis! lol !"

#58 babascoxdorée

babascoxdorée

    VW Addicted

  • Membres
  • 405 messages
  • Localisation:Vendée

Posté 03 octobre 2009 - 16:16

Aloha !
Ce soir dernier rencard du mois au Pont Ravaud pour cessation d'activité de l'établissement . :(
D'ailleurs on en profite pour remercier les gérants de nous avoir reçu jusqu'ici et ce soir encore pour une ouverture exceptionnelle ! :D
Le rencard va normalement être maintenu mais transféré vers un autre resto, enfin pour l'instant rien de sûre mais ça devrait le faire . Pas de souci on vous tient au courant dès que c'est validé ! :faux:
En espérant que vous vouliez bien dérouiller les bielles de vos vieilles et belles autos ! ;)

"la liberté de chacun s'arrête où commence celle de l'autre . Moi je suis libre au volant de ma cox ou les mains dans le cambouis! lol !"

#59 babascoxdorée

babascoxdorée

    VW Addicted

  • Membres
  • 405 messages
  • Localisation:Vendée

Posté 21 octobre 2009 - 20:11

Héhé !

Hello everybody tout le monde les gens, alors voilà je viens avec des news toutes fraîches ! :lol:
Alors voilà on fait une soirée test le samedi 31 octobre (halloween) au resto le Pimento (parking super U) à Belleville sur vie (10 mn au nord de la Roche sur yon direction Nantes) :) . Ce resto ouvre exceptionnellement le samedi alors si vous voulez venir voir l'ambiance, la bouffe et le reste :pepsi: ben venez le 31/10 à partir de 18h30 :drinks: ! Il y a un avantage non négligeable : le parking est couvert so cool pour nos belles autos ! :rock: Alors si vous voulez que ce rencard bien sympathique vive encore viendez nous voir, revoir ou rejoindre ! :good:

"la liberté de chacun s'arrête où commence celle de l'autre . Moi je suis libre au volant de ma cox ou les mains dans le cambouis! lol !"

#60 Pit&NellyFamily

Pit&NellyFamily

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 52 messages

Posté 24 octobre 2009 - 17:13

la pitfamily sera la :good:
a samedi 31 ;;)



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users