Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Trophée Dragster 2012

Les dates

54 réponses à ce sujet

#1 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages
  • Localisation:Montluçon (03)
  • Interets:Les vw aircooled, les hot-rods, les kustoms, les courses de drag, les années '40 et '50, les vieilles voitures en général...

Posté 12 décembre 2011 - 12:17

Trophée Dragsters 2012:

- 28 & 29 avril - Mende (48 Lozère) - Custom Gang Drag Race.
- 2 & 3 juin - Lanas (07 Ardèche) - HD Family Drag Race.
- 7 & 8 juillet - Lurcy Lévis (03 Allier) - Dulamon Drag Race.
- 4 & 5 août - Paray Le Monial (71 Saône et Loire) - Mosquitos Drag Race.
- 8 & 9 septembre - Vichy (Allier 03) - Vichy Speed Final.

♠ The Black Pearl ♠


#2 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 15 décembre 2011 - 19:23

YES pour Lurcy!!
en spectateur évidement.. :shok:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#3 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 17 décembre 2011 - 14:59

J'aimerai bien faire une manche au moins en spectateur cette année... Mais quelle idée d'habiter au bout du bout de la France... :ermm:
Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#4 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 17 décembre 2011 - 16:23

c'est plutôt que le trophée est un peu trop au sud...
m'enfin tu vois attendre la fin de l'averse toutes les demi-heures vers chez toi entre les runs? :yahoo:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#5 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages
  • Localisation:Montluçon (03)
  • Interets:Les vw aircooled, les hot-rods, les kustoms, les courses de drag, les années '40 et '50, les vieilles voitures en général...

Posté 17 décembre 2011 - 17:36

C'est vrai que Lurçy c'est vraiment situé dans le sud.... MDR!!!!

♠ The Black Pearl ♠


#6 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 17 décembre 2011 - 17:39

pour les bretons si! hihi :shuriken:
pour moi, c'est le moins loin.. plus de 300km quand même...

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#7 Flow

Flow

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 96 messages

Posté 17 décembre 2011 - 18:52

Hé ho vous, vous avez les gros meetings dans le Nord alors vous plaignez pas ! <_< ^_^

#8 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 18 décembre 2011 - 10:11

ben non! vous avez le VW nat!!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#9 l aigle de la route

l aigle de la route

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 188 messages
  • Localisation:Villeblevin dans l'yonne : la ville du blé....et du vin!
  • Interets:Mes vrais ami(e)s, les VW aircooled, les Porsche aircooled, musiques (métal en particulier)les meetings vw, le trophée dragster...etc.

Posté 19 décembre 2011 - 00:06

J'aimerai bien faire une manche au moins en spectateur cette année... Mais quelle idée d'habiter au bout du bout de la France... :ermm:

Si ça te plait vraiment, et surtout si tu peux, choisis la date/le lieu de la manche, prends quelques jours de vacances et fonce, tu ne seras pas déçu, crois moi ;)
En gros pour te renseigner, Mende je ne sais pas encore, je n'ai pas pû y aller pour l'instant :spiteful: , Lanas, le cadre est super sympa, tu es un peu loin de la piste (pour filmer), tu as une expo de caisses démentes, une ambiance du tonnerre, Lurcy, tu es proche de la piste, pour les sensations et pour filmer c'est le top, tu as une bonne expo de caisses, tu rencontreras une collègue modo :innocent: et tu as une ambiance petit meeting bien sympathique, Paray le monial, je ne connais pas et Vichy c'est un peu comme à Lanas sauf pour le cadre, c'est pas l'ardèche :D

pour moi, c'est le moins loin.. plus de 300km quand même...

Cette année j'ai fait Lanas à 600 bornes de chez moi, juste pour une journée (le dimanche), et je crois que je vais le re-faire cette année... :innocent:
Bon sinon je suis dèg, je serais de perme pour Lurcy et Vichy... :ermm:

Image IPB


#10 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 19 décembre 2011 - 09:50

c'est clair que ça vaut le coup de se déplacer! quitte a venir en moderne, si on a peu de temps, pour voir le spectacle.. 2 jour de bruit et de moteur!!! :nuke: :nuke: :nuke:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#11 Tatal

Tatal

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 665 messages
  • Localisation:Villecresnes 94

Posté 19 décembre 2011 - 13:37

Je squatterai bien chez mes beaux parents a Aubenas pour Lanas... Voir meme inscrire la R8 préparée...

FLATFOURIZED...Not motorized...



des photos de VW mais pas que...:Image IPB


#12 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages
  • Localisation:Derrière toi...trop tard, au fond de toi!
  • Interets:Les canapés bien confortables et les 103 SP.

Posté 19 décembre 2011 - 16:29

Si tu sors la R8 préparée, je viens en DB7.
Non, sans blague, un petit jeunot qui lit ton message et qui ne connait qu'Audi comme fabriquant de la R8 va se demander si ce n'est pas planète bourge ici :)
La R8 c'est la gord', la vraie R8 quoi, celle produite par Renault, c'est utile de le préciser pour ceux qui ne te connaissent pas et t'avais déjà rangé dans la case blindé, le genre de type qu'à une collection de bus split dans son manoir et une R8 pour aller chercher son pain :)

Les trophées dragster c'est sympa, y a un peu de tout, de la vw, de la ricaine, un peu de françaises, quelques ritales... bref un beau mélange, du pur monstre de + de 1000 ch, à la petite R8 préparée avec une centaine de chevaux par exemple. Cette année si j'en ai la possibilité j'aimerai bien faire Lurcy en spectateur (la DB7 ce n'est pas pour tout de suite, faut que je vende deux trois albums de rap avant :) ) .
La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#13 Tatal

Tatal

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 665 messages
  • Localisation:Villecresnes 94

Posté 19 décembre 2011 - 17:53

A oui c'est vrai qu'il y en a qui connaisse pas l'originale, la vraie, celle dont tout le monde rêver fin 60 début 70...
Pour ce qui est de la planète bourge, ben sans moi sinon ma cox serait déjà restaurée voir même changée pour une split à 25000€ ou un split à 230000 dollars comme dans le mag...
L'Audi R8 est pas mal dans son genre mais perso une Veron serait plus en adéquation avec mon statut :D

Aller pour les jeunots une R8 préparée c'est çà (c'est pas une Gord mais presque... elle est encore en boite 4). Elle tient le 8000 tr/min sans sourciller la mémère de 67.

Image IPB

Et une petite vue de la culasse de R5 Alpine turbo et du couvre culasse.

Image IPB

Je la verrai bien sur la piste de l'aérodrome de Lanas moi histoire de vraiment voir ce qu'elle a au cul :shifty:

FLATFOURIZED...Not motorized...



des photos de VW mais pas que...:Image IPB


#14 essedoublevé

essedoublevé

    Pilote de base

  • Membres
  • 16 messages

Posté 19 décembre 2011 - 19:33

jolie voiture! toute ma jeunesse (de bébé).... une propulsion avec des ptits chevaux bien vifs..
pourquoi pas la confronter a des voitures actuelles pour voir....

Modifié par essedoublevé, 19 décembre 2011 - 19:34 .


#15 Tatal

Tatal

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 665 messages
  • Localisation:Villecresnes 94

Posté 19 décembre 2011 - 20:14

Mon beaux père fait ça pour le fun mais j'avais commencé à lui parler de Lanas et il était aller y faire un tour cette année mais sans la R8 et en spectateur. On en a reparlé y a pas longtemps et peut être qu'il va s'inscrire pour 2012... Je vais lui en recauser histoire de le motiver un peu :shifty:

FLATFOURIZED...Not motorized...



des photos de VW mais pas que...:Image IPB






Also tagged with one or more of these keywords: Les dates

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users