Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Mon Ovale Decouvrable 56


281 réponses à ce sujet

#31 70'ster

70'ster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 448 messages
  • Localisation:Tartan ville sur seine 78
  • Interets:Ex Impster

Posté 28 mars 2018 - 08:13

J'ai vu ton poste sur Facebook pour connaître le prix qu'on lui donnerait. J'ai vu des 10 000, 8000 et pire 6000 [emoji23]
Les gens ne doivent pas consulter souvent les annonces...

Tu veux dire le contraire ? 6000/8000 ou pire 10000!?
C'est avec des réflexions comme ça que le prix des VW s'envole n'importe comment!
R.i.p J.


WE are robot men...

Boycott T...l ! De routes façon, même si vous allez a l'essence chez Le..., c'est T...l qui vas y gagner...

.

#32 Aiglichon

Aiglichon

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 031 messages
  • Localisation:Troyes
  • Interets:Voitures anciennes & photos

Posté 28 mars 2018 - 10:47

Je parle du marché pas de la valeur réelle de la voiture. Perso si tu trouve une ovale découvrable à moins de 15 000 c'est que tu as de la chance.

signat11.jpg
 
 Tiktok           logo-f10.jpg Facebook           instag10.jpg Instagram           logo-t10.jpg Twitter


#33 marti

marti

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 744 messages
  • Localisation:tourcoing
  • Interets:aircooled, eriba puck de 1961 , lambretta LD 150 GP de 1956
    et vespa acma 1955

Posté 28 mars 2018 - 10:50

Je parle du marché pas de la valeur réelle de la voiture. Perso si tu trouve une ovale découvrable à moins de 15 000 c'est que tu as de la chance.

 

ou quel cache quelques choses ;)



#34 Jerem59

Jerem59

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 043 messages
  • Localisation:Tourcoing

Posté 28 mars 2018 - 15:44

 
ou quel cache quelques choses ;)

Comme celle évoquée dans ce post.
Je regarde souvent les annonces de ce pro, et franchement ses anciennes sont souvent un peu chères à mon goût (Ce n'est que mon avis).
Il vend régulièrement des ovales non découvrable bien rincées dans les 10/12k€, si la tienne était vraiment clean elle aurait été mise en vente bien plus chère.
Ton prix d'achat est correct mais ce n'est pas pour rien, du coup le pro qui ne te fait pas ton ct, donc ta cg parceque elle ne monte pas sur l'équipement de son contrôleur c'est un peu facile, tu as 99% de chances qu'à ton tour le contrôleur te fasse la même réflexion, de plus la nouvelle réglementation arrivant très prochainement si des frais sont nécessaires pour passage au ct, tu risques de ne jamais pouvoir le passer car caisse rabaissée, voir peut-être de la corrosion perforante sur le chassis qui sont des défauts qui ne passeront plus avec le nouveau ct.
Exige de Benoît qu'elle te soit livrée avec les papiers en règles, d'autant plus que bien souvent elles viennent de l'étranger avec toutes les galères possibles si papiers pas en règles ;)

Modifié par Jerem59, 28 mars 2018 - 20:12 .


#35 Aiglichon

Aiglichon

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 031 messages
  • Localisation:Troyes
  • Interets:Voitures anciennes & photos

Posté 28 mars 2018 - 17:52

Pour faire simple : fait pas comme moi ^^

 

Achetée à prix correct, 2 ans que je suis dessus j'ai toujours été emmerdé avec. Quant aux papiers j'ai mis 6 mois à les obtenir.

 

À voir à combien tu l'a eu. Ca reste une découvrable mais il faut faire gaffe à la suite. Surtout avec ce foutu nouveau CT.


signat11.jpg
 
 Tiktok           logo-f10.jpg Facebook           instag10.jpg Instagram           logo-t10.jpg Twitter


#36 Nobody06

Nobody06

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 127 messages
  • Localisation:Nice
  • Interets:Glisse et sports extrêmes

Posté 28 mars 2018 - 23:27

Merci les gars. Elle arrive demain.
J'ai hâte. J'ai même trouvé un volant de 56 déjà

#37 Jerem59

Jerem59

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 043 messages
  • Localisation:Tourcoing

Posté 29 mars 2018 - 06:49

Merci les gars. Elle arrive demain.
J'ai hâte. J'ai même trouvé un volant de 56 déjà

Du coup tu la reçois avec ou sans ct?

#38 Baptiste

Baptiste

    VW Addicted

  • Membres
  • 727 messages
  • Localisation:Suippes-51

Posté 29 mars 2018 - 07:12

Par contre payer sans la voir c'est mort pour moi.. Le nombre de cox et de combi qui me sont passé sous le nez pck je n'ai pas voulu payer un acompte d'avance ^^ Mais souvent faillis craquer mais au finale je suis bien content et jamais eu besoin de le faire..

 

Par contre comme je t'ai dis ta cox aura surement des défauts, des surprises mais c'est la tienne ensuite faut pas chercher si tu la payer trop chère ou pas et profiter ^^



#39 Jerem59

Jerem59

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 043 messages
  • Localisation:Tourcoing

Posté 29 mars 2018 - 07:25

Pareil, je ne conçois déjà pas acheter une voiture neuve ou récente sans l'essayer alors une ancienne sans la voir hors de question.
Je n'y connaissais pas grand chose quand j'ai acheté mon ovale mais j'étais accompagné par un oncle mécano et cousin carrossier, sans cela je n'aurai pas franchi le pas.
J'espère pour toi qu'elle est vraiment propre parceque c'est un coup à cumuler les soucis et mauvaises surprises.

#40 29200

29200

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 060 messages
  • Localisation:Brest meme

Posté 29 mars 2018 - 08:20

+1 si j'avais acheté sans voir, je roulerai avec une passoire VW

#41 Baptiste

Baptiste

    VW Addicted

  • Membres
  • 727 messages
  • Localisation:Suippes-51

Posté 29 mars 2018 - 08:33

Par contre ce que je trouve dégueux dans le milieu c'est qu'il faut avoir les nerfs solides!! Entres les annonces du Bon coin qui partent dans l'heure etc, les pros qui savent que de toute façon il vendrons leurs cox mais ne veulent même pas attendre que tu fasse la route pour te la garder!!! moi c'estait

 

-"attendez pouvez-vous me la garder je pars de chez moi je suis la dans 4 heures" réponse " Je ne vous promet pas qu'elle soit encore là à votre arrivé" .. Alors leur demander d'attendre le week-end c'est mort

 

-Ceux qui veulent que tu la paie entière alors qu'elle est encore en Pologne pas dédouaner rien ... en pièces tu as une photo de chassis en cours de soudure des portes à droites des vitres à gauche...

 

Tu te sens obligés et tu te dis que si tu ne prends pas ce risque tu n'auras jamais de VW donc je comprends ceux qui le font hein ce n'est pas du tout de la moquerie ou une leçon de morale!

 

Tkt dés que tu l'a, prends nous toutes les photos on t'aidera et te dira quel travaux faire en priorité ... et surtout Step by step! Attaque pas tout en même temps sinon on ne sais plus d'ou vien le problème après genre évite de nous dire ...

 

"Elle ne démarre pas pourtant j'ai acheté allumage neuf, nettoyé le carbu, mis un faisceau neuf, changé la batterie, monté un alternateur, réglé les culbus etc..tout en même temps .." :D

 

Et si tu as un gros doute et que tu a moyen de la refusé alors fais-le tu en trouvera d'autre (oui c'est facile à dire quand on à pas la belle en face qui nous fais de l’œil ^^) mais te pose pas trop de question à l'avance si sa trouve elle est trés bien ;)



#42 Jerem59

Jerem59

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 043 messages
  • Localisation:Tourcoing

Posté 29 mars 2018 - 08:52

Je plussoie!
Il faut se dire qq chose aussi c'est que parfois on rechigne à dépenser quelques euros pour prendre un train ou avion pour aller voir une caisse, faut penser qu'en cas de galère sur la voiture, ces quelques euros peuvent vous éviter d'en dépenser des milliers!
Le gars qui m'a fourni mon moteur au Portugal vend de nombreuses vw en France, il lui est arrivé de refuser une vente car l'acheteur ne voulait pas se déplacer au Portugal pour confirmer son achat, tout les pro ne fonctionnent donc pas de la même manière (d'ailleurs l'acheteur vexé qu'on lui refuse une vente s'est empressé de poster sur fb un message pourrissant le pro, facile les réseaux sociaux...)

#43 marti

marti

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 744 messages
  • Localisation:tourcoing
  • Interets:aircooled, eriba puck de 1961 , lambretta LD 150 GP de 1956
    et vespa acma 1955

Posté 29 mars 2018 - 08:57

bon après il n'y a peut être rien ou pas grand chose a faire dessus 

ne lui pourrissons pas son " rêve" .

vous avez tous eu les yeux qui brille parfois quand l'heure de voir votre vw chez vous était arriver ? 

 

hein Ludo ;) ....

 

souhaitons lui bonne chance et bon courage 



#44 70'ster

70'ster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 448 messages
  • Localisation:Tartan ville sur seine 78
  • Interets:Ex Impster

Posté 29 mars 2018 - 09:48

On peut peut-être aussi se contenter d'une VW plus "modeste" comme une 1200 plus récente pour commencer...moins cher et plus abordable en entretien...
Puis une fois qu'on a fait ses "armes" , se lancer dans un projet plus aboutit...
Les vendeurs profitent aussi de cette mode de l'ovale-graal a avoir toutdesuite tout de suite!
R.i.p J.


WE are robot men...

Boycott T...l ! De routes façon, même si vous allez a l'essence chez Le..., c'est T...l qui vas y gagner...

.

#45 Baptiste

Baptiste

    VW Addicted

  • Membres
  • 727 messages
  • Localisation:Suippes-51

Posté 29 mars 2018 - 10:04

On peut peut-être aussi se contenter d'une VW plus "modeste" comme une 1200 plus récente pour commencer...moins cher et plus abordable en entretien...
Puis une fois qu'on a fait ses "armes" , se lancer dans un projet plus aboutit...
Les vendeurs profitent aussi de cette mode de l'ovale-graal a avoir toutdesuite tout de suite!

Et de la période prés-été ou on à encore tout juste le temps de fiabiliser et de faire les grands rasso :D






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users