Aller au contenu

Annonce Importante !

Image IPBImage IPB

Photo

Courbe Serré

3 réponses à ce sujet

#1 streetrock

streetrock

Pilote

• Membres
  • 233 messages

Posté 14 avril 2009 - 22:16

j'ai un mal fou a faire des courbes serrés,pourtant je regarde des vidéos,mais j'ai du mal a faire vriller le pinceau.a chaque fois mon trait s'élargi vers l'exterieur de la courbe.j'ai aussi l'impression d'etre trop crispé sur mon pinceau :angry:

#2 Casal

Casal

Suisse Power

• Membres
  • 708 messages
  • Interets:Cox, américaine, pinstriping, custom,......

Posté 24 avril 2009 - 12:50

j'ai un mal fou a faire des courbes serrés,pourtant je regarde des vidéos,mais j'ai du mal a faire vriller le pinceau.a chaque fois mon trait s'élargi vers l'exterieur de la courbe.j'ai aussi l'impression d'etre trop crispé sur mon pinceau :angry:

alors de 1 détend toi......... :D :D :D

De deux, il faut vraiment que tu fasse tourner le manche de ton pinceau entre tes doigts, en continuant à faire le cercle. Mais le plus simple, c'est l'entraînement B)

bien du plaisir...
des flammes, que des flammes

#3 Elflammeur

Elflammeur

Crabouilleur

• Ancien Modo
  • 18 244 messages
  • Interets:une p'tite nenette de 7 ans et sa mère, mon fils, mon jardin, ma maison, et ..... OD " pinstriping"

Posté 24 avril 2009 - 13:41

Souviens toi de Martinez Casal, il tournait rien entre ses doigts puisqu'il tient aps le pinceau avec le bouts des doigts et pourtant ...

ça énerve !!! :D :D :D :D
Image IPB

#4 caza

caza

Le Maitre de section

• Membres
  • 1 456 messages
  • Interets:TOUT........ce qui est positif!!!!!

Posté 27 avril 2009 - 20:01

Ben streetrock , t'aurais pas qqes exemples de courbes qui te poses problème histoire de mieux comprendre ....et avec tout le respect que je dois à Casal et à Ludo , suis pas certain que tu sois bien avancé :rolleyes: :lol: ;)

Pouvez pas mettre des photos ou qqes chose d'autre pour expliquer ??? :) :D :p .... cela dit , c'est sympa d'avoir répondu ;) .... sinon on ce demanderai à quoi elle sert cette partie de la section :D

Harrrrrggggg , partage partage ................. :rolleyes: . ça c'est un rappel pour ceux qui ne se sont meme pas donné la peine de répondre alors qu'ils conaissent la réponse <_< ....... chacun fait comme il veut mais c'est pas comme ça que la section va avancer dans le but de faire progresser TOUT LE MONDE ! évidement , faut avoir envie de partager sinon , ça marche pas et sa sert à rien de garder certaines parties de cette section .... sauf pour faire bien !!!!!!!!

Merci à Casal et à Ludo ;) ...........................
......si tu n'aimes pas quelque-chose , n'en dégouttes pas les autres !!! .....

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users