Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Commande Mecatechnic, Vos Avis


14 réponses à ce sujet

#1 touran140

touran140

    Pilote de base

  • Membres
  • 18 messages

Posté 01 octobre 2015 - 00:36


J ai une grosse commande à passer pour ma 1303 histoire de pas payer plusieurs fois les frais de port

Joint de porte
Joint de capot
Joint de coffre
Éclairage de plaque
Maître cylindre
Cabochon pour cligno avant

J ai tout trouver sur mecatechnic, que pensez vous de ce site?

j ai déjà commandé plusieurs fois pour ma gti j ai jamais été déçu mais au niveau cox je sais pas ce que ça vaut

Si vous avez des retours je suis preneur

#2 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 01 octobre 2015 - 05:10

C'est la même chose que tout les autres sites, quelques petites différences de prix selon les pièces. la qualité dépend du prix, un MC a 90 sera mieux qu'à 30 , pareil pour les joints.

La différence entre les principaux sites est la disponibilité des pièces et la rapidité de livraison.

Reste que certain sites ont leur spécialités et peuvent être mieux dans leur domaine...

Meca est dans les standards mais leur délais sont très rapides pour les pièces communes.


<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#3 Carou

Carou

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 108 messages
  • Localisation:Mettet (Belgique)

Posté 01 octobre 2015 - 08:55

Jamais eu de soucis particulier, et lorsque j'ai eu un problème avec une pièce, l'échange s'est fait sans soucis.


sans_t10.png


#4 oldspeednico

oldspeednico

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 233 messages
  • Localisation:58

Posté 01 octobre 2015 - 17:48

Jamais eu de soucis particulier, et lorsque j'ai eu un problème avec une pièce, l'échange s'est fait sans soucis.

 

pareil pour moi


@+ Nicolas
 
On bouèra pas juste de l'eaauuu ! On n'est pas des gernouilleee !!!! :crazy:

Ma restauration en détails"

All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"

#5 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 01 octobre 2015 - 17:58

Je commande souvent pour mes modernes surtout et les délais sont vraiment EXCELLENT à chaque fois.

 

Sinon comme impster, ils sont un peu tous pareils les pros. Mecatechnic a l'avantage d'être solide car présents depuis très longtemps.

 

Et je ne dis pas parce que c'est un de nos partenaires ;) . C'est un avis de client.

 

PS: Si jamais quelqu'un à un avis négatif merci de le faire en MP.


Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#6 Freddycox

Freddycox

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 440 messages
  • Localisation:Chez moi
  • Interets:La VW

Posté 02 octobre 2015 - 11:55

Salut,ce sujet aurait été vraiment intéressant si l'on pouvait dire ouvertement si on était pas content de ce shop ou d'un autre.

 

Pour moi,c'est suivant les commandes c'est l'un ou l'autre.



#7 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 02 octobre 2015 - 17:36

Mais ça va pas ! On va pas dire du mal d'un sponsor!!!


<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#8 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 02 octobre 2015 - 17:58

Mais ça va pas ! On va pas dire du mal d'un sponsor!!!

 

Non même pas ca.

 

Même si ce n'était pas un sponsor il pourrait emmener gentillement le président du forum au tribunal pour diffamation parce qu’il aurait laissé volontairement "couler" des mauvais avis sur son magasin.

 

Sur thesamba pas de soucis on peut mettre le pour et le contre au sujet d'un vendeur. Mais on est pas aux US ici.

 

Et puis la dernière fois que j'ai vu un post donnant un mauvais commentaire... le pro est venu sur le forum a expliqué la vérité de la transaction et on a vite compris que le "méchant vendeur !!!" avait tout fait dans les règles... c'est juste le client qui avait fait des erreurs... .

 

C'est la même chose sur les réseaux sociaux si vous laissez les gens dire des anneries sur votre page concernant un pro. C'est vous qui irez en prison ;)


Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#9 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 02 octobre 2015 - 18:06

Alors faut pas dire du bien non plus, ça fait de la pub gratuite !


<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#10 Lacoxdeyann

Lacoxdeyann

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 613 messages
  • Localisation:Oise

Posté 02 octobre 2015 - 18:17

Même si ce n'était pas un sponsor il pourrait emmener gentillement le président du forum au tribunal pour diffamation parce qu’il aurait laissé volontairement "couler" des mauvais avis sur son magasin.


Donc: "Il faut juste dire qu'ils sont très bons voire les meilleurs" et fin de la discussion.

Quand tu dis "des mauvais avis sur son magasin" tu entends qu'ils ne sont pas vrais ou bien qu'ils sont avérés mais qu'ils ne font pas plaisir à entendre ?

A coeur vaillant rien d impossible
Restauration de ma cox 1300 de 1969 http://www.old-dropp...showtopic=38282


#11 Lacoxdeyann

Lacoxdeyann

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 613 messages
  • Localisation:Oise

Posté 02 octobre 2015 - 18:47

Et puis la dernière fois que j'ai vu un post donnant un mauvais commentaire... le pro est venu sur le forum a expliqué la vérité de la transaction et on a vite compris que le "méchant vendeur !!!" avait tout fait dans les règles... c'est juste le client qui avait fait des erreurs... .
 
C'est la même chose sur les réseaux sociaux si vous laissez les gens dire des anneries sur votre page concernant un pro. C'est vous qui irez en prison ;)



J'entends bien tes propos mais il y a aussi le cas ou le client dit la vérité. je te cite un exemple. J'ai commandé 4 rotules de direction chez eux et celle intérieur gauche n'était pas la bonne car pas coudée. Je pris contact avec eux et ils m'ont renvoyé une nouvelle rotule, la même rotule (même fabricant) que lors de ma première commande. Pour info, la rotule ne s'est pas coudée pendant le transport. Au final, j'ai commandé dans un autre shop. Donc, sur cette commande je trouve qu'ils n'ont pas été bons car j'ai perdu du temps a gérer le problème et accessoirement 10 euros. Pourtant j'estime que c'est plutôt un bon revendeur dans l'ensemble.

A coeur vaillant rien d impossible
Restauration de ma cox 1300 de 1969 http://www.old-dropp...showtopic=38282


#12 lamouche

lamouche

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 10 154 messages
  • Localisation:Au volant de la 59

Posté 02 octobre 2015 - 20:26

Et oui c'est pas évident de dire, mais bon vous pouvez juste dire que ce vendeur n'est pas bien et dire le reste en MP si des gens sont intéressés du pourquoi.

Moi le premier je trouve cela dommage de rien dire, mais avec la justice française, c'est un truc à fermer le forum pour rien.

 

Et je vois pas le probléme de demander l'avis sur un shop qui est dans la bannière, c'est pas de la pub gratuit vu qu'il paye pour étre ici. :pinch:


Julien
Présentation obligatoire avant de poster un message, sinon suppression!!!!!!
http://www.old-dropp...showtopic=40127
 
Charte du forum a lire
http://www.old-dropp...tion=boardrules

#13 Orhan

Orhan

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 465 messages
  • Localisation:Bretagne

Posté 02 octobre 2015 - 20:29

Après les erreurs sont possibles, j'ai eu 1 erreur sur ma 1300 et 2 sur ma 1200, mais sur le volume et le montant des pièces c'est

pas bien méchant, commander sur internet c'est bien le soir devant son ordi mais le mieux à mon sens c'est par téléphone avec les références, je commande en avance pour pas être handicapé par les délais par exemple si je fais la caisse je commande déjà pour le châssis et ainsi de suite, dans mon boulot je fais comme ça et j'ai pas d'erreur et d'attente...

Sinon pour cité Méca****nic une référence était en rupture partout même chez eux, je les ai appelés et ils me l'on trouvée en Angleterre

3 jours après elle était chez moi et au même prix.

De toute façon personne est infaillible.



#14 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 03 octobre 2015 - 07:45

Et oui c'est pas évident de dire, mais bon vous pouvez juste dire que ce vendeur n'est pas bien et dire le reste en MP si des gens sont intéressés du pourquoi.
Moi le premier je trouve cela dommage de rien dire, mais avec la justice française, c'est un truc à fermer le forum pour rien.
 
Et je vois pas le probléme de demander l'avis sur un shop qui est dans la bannière, c'est pas de la pub gratuit vu qu'il paye pour étre ici. :pinch:

Il paye pour être ici, il paye pas pour qu'on dise du bien!
Si 4 ou 5 personnes disent qu'ils sont contents, d'autres vont acheter chez eux, ça leur aura donc fait de la pub ! Gratuite !

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#15 Belgemir

Belgemir

    Président et Admin

  • Administrateurs
  • 5 627 messages
  • Localisation:St Symphorien (79)
  • Interets:VW, V8 US, informatique, divers et varié ...

Posté 04 octobre 2015 - 11:09

Ça fait longtemps qu'ils ont pas payé la pub lol.

 

Je veux bien que l'on fasse comme sur les sites d'ecommerce. Avis positif ou Négatif mais à condition que ce soit justifié et réaliste.

On eviteras juste les termes Arnaques ou autre si ce n'est pas justifié !

Le reste, ok pour le + ou -






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users