Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Et Toi, C'est Quoi Ton Facedebouque?!

Liens vers nos profil...

16 réponses à ce sujet

#1 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages
  • Localisation:Montluçon (03)
  • Interets:Les vw aircooled, les hot-rods, les kustoms, les courses de drag, les années '40 et '50, les vieilles voitures en général...

Posté 24 janvier 2012 - 11:20

Tout est expliqué dans le titre,
Aller, je commence:

https://www.facebook....kustom.kulture

Pour ceux qui veulent, j'attends vos invitations...

♠ The Black Pearl ♠


#2 fonzy 51

fonzy 51

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 070 messages
  • Localisation:reims
  • Interets:ma p'tite famille , les jeux video, la culture ricaine sixtie's ( surtout pour les oldies ! ) et bien sur.... les cox et karman !!!

Posté 25 janvier 2012 - 00:23

ah m**** ,j'ai pas de facedeplouque moi...le tiens est sympa en tous cas ! ( je savais pas que tu etais fan des merc's et autre shoebox :rock: )
je vais surement m'en créér 1 tiens ! tu sera ma 1ere invité let' ^_^ (mais demain hein, 'vais me pieuté la :lazy: )
kiss francky
Image IPB
sixtie's attitude !

#3 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages
  • Localisation:Montluçon (03)
  • Interets:Les vw aircooled, les hot-rods, les kustoms, les courses de drag, les années '40 et '50, les vieilles voitures en général...

Posté 25 janvier 2012 - 14:21

Ben si, j'adore les leadsleds et les 'boîtes à chaussures'. C'est mon rêve d'en avoir une un jour ...

♠ The Black Pearl ♠


#4 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 25 janvier 2012 - 17:45

Rien d'intéressant sur mon facebook :D Mais j'ai envoyé une invitation.
Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#5 fonzy 51

fonzy 51

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 070 messages
  • Localisation:reims
  • Interets:ma p'tite famille , les jeux video, la culture ricaine sixtie's ( surtout pour les oldies ! ) et bien sur.... les cox et karman !!!

Posté 25 janvier 2012 - 20:50

Ben si, j'adore les leadsleds et les 'boîtes à chaussures'. C'est mon rêve d'en avoir une un jour ...

je te souhaite sincerement de pouvoir le réaliser let' ! en aucun cas, faut baisser les bras....moi je devrais posséder mon muscle car ou ma chevy 57 bel air ( look dropé au taquet ou pro street,avec un compresseur holley et flammé, le reve ! :flammeur: ) depuis quelques années maintenant, mais la "vie" en a décider autrement hélas :...: ...mais un jour , je l'aurais !
sinon j'ai pas encore créér mon facebook, je vais le faire now je pense

Modifié par fonzy 51, 25 janvier 2012 - 20:51 .

Image IPB
sixtie's attitude !

#6 fonzy 51

fonzy 51

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 070 messages
  • Localisation:reims
  • Interets:ma p'tite famille , les jeux video, la culture ricaine sixtie's ( surtout pour les oldies ! ) et bien sur.... les cox et karman !!!

Posté 03 février 2012 - 01:43

bon ba voila le mien , mais il est en "construction"...
https://www.facebook.com/Fonzy51
n'hesiter pas, sa me fera plaiz ( par contre,si il y en a qui invite, preciser moi qui c'est ^_^ )
Image IPB
sixtie's attitude !

#7 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages
  • Localisation:Montluçon (03)
  • Interets:Les vw aircooled, les hot-rods, les kustoms, les courses de drag, les années '40 et '50, les vieilles voitures en général...

Posté 03 février 2012 - 16:58

je te souhaite sincerement de pouvoir le réaliser let' ! en aucun cas, faut baisser les bras....moi je devrais posséder mon muscle car ou ma chevy 57 bel air ( look dropé au taquet ou pro street,avec un compresseur holley et flammé, le reve ! :flammeur: ) depuis quelques années maintenant, mais la "vie" en a décider autrement hélas :...: ...mais un jour , je l'aurais !
sinon j'ai pas encore créér mon facebook, je vais le faire now je pense


Ouai enfin faut juste que je gagne au loto pour pouvoir m'acheter une mercury leadsled!!!!!!!!!! :(

♠ The Black Pearl ♠


#8 fonzy 51

fonzy 51

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 070 messages
  • Localisation:reims
  • Interets:ma p'tite famille , les jeux video, la culture ricaine sixtie's ( surtout pour les oldies ! ) et bien sur.... les cox et karman !!!

Posté 04 février 2012 - 01:32

t’inquiète let', il nous reste toujours le rêve... :cray:
mais bon qui sais, p'tet qu'un jour :sorcerer: ...moi se qui me fait le plus peur quand meme, c'est de me dire que plus les années passent, plus sa devient dur a trouver ( certaines finisse en vrac, d'autre continu a pourrire de plus en plus dans des granges, des bois , des jardin,les autres sont jalousement conserver par le possesseur....) et que pour esperer pouvoir un jour réaliser nos reve a 4 roue americain, bin...comme tu dit...le loto... :flow:
Image IPB
sixtie's attitude !

#9 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 07 février 2012 - 18:18

:bootyshake: moi vous etes pas pret de me voir sur ce F.... !
au moins ça fera un site ou vous aurez pas a supporter mes c... :flammeur: :spiteful:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#10 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages
  • Localisation:Montluçon (03)
  • Interets:Les vw aircooled, les hot-rods, les kustoms, les courses de drag, les années '40 et '50, les vieilles voitures en général...

Posté 07 février 2012 - 18:50

Ca y est maintenant, il va nous faire son Calimero!!!! :mdr:
J'déconne. :D

♠ The Black Pearl ♠


#11 fonzy 51

fonzy 51

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 070 messages
  • Localisation:reims
  • Interets:ma p'tite famille , les jeux video, la culture ricaine sixtie's ( surtout pour les oldies ! ) et bien sur.... les cox et karman !!!

Posté 07 février 2012 - 20:27

impster, sur facebook !(clap!clap!clap!) impster, surfacebook !(clap!clap!clap! ) impster sur facebook! (clap!clap!clap! ) facebook sur impster !euu... :oops:
Image IPB
sixtie's attitude !

#12 fonzy 51

fonzy 51

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 070 messages
  • Localisation:reims
  • Interets:ma p'tite famille , les jeux video, la culture ricaine sixtie's ( surtout pour les oldies ! ) et bien sur.... les cox et karman !!!

Posté 07 février 2012 - 20:28

bin moi, y'a que tatal et let' qui m'on accepter....j'ai pÔ d'ammmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss.......................... :cray:
Image IPB
sixtie's attitude !

#13 madphil

madphil

    VW Addicted

  • Membres
  • 430 messages
  • Localisation:blaye 33 au nord de bordeaux
  • Interets:veves harleys mes gosses ma cherie et toutes les belles gonzesses

Posté 04 mai 2012 - 17:56

Laetie je veux aller sur tn lien facedebouk mais ça me met fenêtre bloqué?peux tu m'aider?car je vois qu'on a les mêmes goûts.a plus
bay bientot fini,new beetle aussi apres un an de travaux et cox debut de resto (deja demontee)
j aime bien les mains pleins de camboui!!ca fait raler ma cherie quand je m essui les mains dans les rideaux!

#14 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages
  • Localisation:Montluçon (03)
  • Interets:Les vw aircooled, les hot-rods, les kustoms, les courses de drag, les années '40 et '50, les vieilles voitures en général...

Posté 04 mai 2012 - 18:58

Tiens, c'est bizarre, essaye de taper dans la recherche de personnes 'Kitty Cherry Doll' (c'est mon pseudo sur facedebouk) et envois moi une demande d'amis, ça fonctionnera peut être?!

♠ The Black Pearl ♠


#15 madphil

madphil

    VW Addicted

  • Membres
  • 430 messages
  • Localisation:blaye 33 au nord de bordeaux
  • Interets:veves harleys mes gosses ma cherie et toutes les belles gonzesses

Posté 05 mai 2012 - 07:14

ok j eassai ce soir là je me tire au taf!!!à bientôt!
bay bientot fini,new beetle aussi apres un an de travaux et cox debut de resto (deja demontee)
j aime bien les mains pleins de camboui!!ca fait raler ma cherie quand je m essui les mains dans les rideaux!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users