Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Question Aux Parents Passionné


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
19 réponses à ce sujet

#16 Lolode

Lolode

    Pilote

  • Membres
  • 213 messages

Posté 03 janvier 2009 - 12:35

Coucou !

J'ai moi-même des enfants de 2 ans et demi et 5 ans et demi, et j'ai emmené la plus grande faire son premier meeting en Avril.

Mé-mo-rable !! Elle en garde un très bon souvenir

Je pense que 5 ans c'est pas mal pour débuter, la mienne adore les cox, elle n'a pas eu le temps de s'ennuyer.
C'était sur 2 jours donc une nuit seulement ce qui pour une première me paraissait correct.

De mon point de vue pour toi, essaie un petit meeting, (pas trop de monde, et une nuit), et tu te rendras mieux compte de comment réagis ton enfant à un évenement comme celui-ci. Et en fonction tu pourras faire SPA.

Je pense qu'il faut y aller progressivement .

Bonne chance

@+

Elo'

Modifié par Lolode, 03 janvier 2009 - 12:37 .

mplate2-14383.png

 

Vivement que ca roule !!!!


#17 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages

Posté 03 janvier 2009 - 13:04

B) tu peu aussi emmener ton fils et une copine et faire garder ton fils par ta copine (ou ta femme) pendant que tu t'occupe des voitures et de tes potes... une nounou sur place quoi..... :rolleyes:
AAARRRF.
bonne année

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#18 CombiDream

CombiDream

    Pilote

  • Membres
  • 393 messages

Posté 08 janvier 2009 - 18:54

perso, bon, je sais j'en ai 5 , et que des garçons... famille recompo, le premier a 13 , ensuite on a 12 , 9 , 7 et le plus terrible 3 ans et demi, il a fait son premier meeting a Ruoms, memorable, il avait les yeux toujours grand ouvert, mais que sur 1 jours car il avait juste 3 ans, le second pour le Cap fut tout aussi memorable mais fatiguant, et pour nous et pour lui, forcement mais que du bonheur, faut pas oublier des jeux pour lui, enfin pour eux, les grands s'en sortent bien mais les 2 derniers pffffffffffff!!!!

sinon, ben comme les autres, test sur de petits meetings, tu auras le 10éme de ce qui se passera sur un gros meeting, sauf si t'as une nounou, alors la... mon ami ce sera le pied total :mdr:

mais bon, il est vrai que moi, mon fils c'est mon bonheur alors aller voir des coxs, des combis et autres avec lui et l'entendre dire a chaque fois : " WWWhhooaaaaaaaaa!!! t'as vu papa!!!...." ben c'est le kifff total ;)

tien le voici a Ruoms cette année, enfin en 2008...

Image IPB

amuse toi avec eux et fait toi plaisir ;)

#19 Huggy27

Huggy27

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 277 messages

Posté 08 janvier 2009 - 20:13

le mien pour cette annee il viendra avec moi et il a pas le choix(il est tout petit,alors il a rien a dire)

et apres il viendra surement je modifirai le bus en consequence,avec l age

pour le moment j ai mis une ceinture pour le cosy



par la suite il plantera sa tente a coté du bus avec ses copines !! :D

S A V  is dead

c est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son,
que certains ont l air brillant avant d avoir l air con


#20 Sagazz

Sagazz

    Pilote

  • Membres
  • 322 messages

Posté 14 janvier 2009 - 21:30

faire garder ton fils par ta copine (ou ta femme) pendant que tu t'occupe des voitures et de tes potes...

humm, j'ai vécu ça et des fois, c'est la maman qui "fatigue" :rolleyes:

Franchement, si c'est pour faire ça, vas y seul .... :p

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps !