Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Nouveau Club Sur Toulouse


3 réponses à ce sujet

#1 b-rem

b-rem

    Pilote

  • Membres
  • 338 messages
  • Localisation:Toulouse

Posté 19 janvier 2010 - 23:13

Certains y ont pensé , nous avons franchi le pas .

Au départ , une boutade délirante du président d'un autre club très connu de la région , puis l'idée a murie dans l'esprit des personnes présentes ce jour là et ...

.... après quelques semaines d'une gestation difficile , le "TOLOSA FLAT4 CLUB" est né , Samedi 16 Janvier


Image IPB


Le but du club est de réunir les passionnés de VW Aircooled de la région Toulousaine afin d'organiser des ballades , des sorties ... etc , rien de bien original , en somme , et surtout profiter de passer de bons moments entre potes :pepsi:

N'hésitez pas a venir nous rejoindre dans cette aventure ( attention , les épreuves de sélection sont draconiennes !!!! :D ) , plus de renseignements ici

Modifié par b-rem, 20 janvier 2010 - 20:34 .
800 X 600 maximum


#2 jdanet

jdanet

    VW Addicted

  • Membres
  • 699 messages
  • Localisation:Toulouse

Posté 20 janvier 2010 - 09:42

Nous serons présent au prochain rencard du NSR du mois de février sur le parking d'intermarché de Balma. Si vous voulez nous rencontrer, venez nombreux ;)

Jdanet - '73 since 1997- Toulouse

Old-Droppers : 1300 Replica
Mon blog : http://jdanet-73.skynetblogs.be/
 


#3 liou

liou

    Pilote de base

  • Membres
  • 3 messages
  • Localisation:Toulouse/FRANCE

Posté 02 février 2010 - 12:20

félicitation new club toulousain
ca fait agrandir beaucoup
déja le club DDK puis NSR et tolosa Flat4 club

#4 breiztoul

breiztoul

    VW Addicted

  • Membres
  • 468 messages
  • Localisation:Occitanie

Posté 02 mars 2016 - 09:09

Bonjour le club Toulousain, je vais peut être vous rejoindre un jour, je vais faire une restauration de ma future Cox....  :yahoo:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users