Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Combi Tolé De 71


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
65 réponses à ce sujet

#61 KOMBIPORSCHE

KOMBIPORSCHE

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 317 messages

Posté 06 octobre 2008 - 21:29

pour info j'ai vendu mon tolé de 71 dans le loiret,pour un prix résonable,et j'ai la surprise de le voir en vente la semaine d'après bien sur pour 70000€ . Aucune modif,a part un coup de noir pour cacher les défauts,moi je dit bravo!! pour un passionner qui recherchait soit disant se modèle de combi 71 voila l'histoire

william


Hum le genre de comportements que j'adore :angry: , mais CeltiK, pourquoi t'a renoncé pour une simple histoire de distance??? :blink: au moins il aurait été entre de bonnes mains avec toi :(

Image IPB


#62 CeltiK

CeltiK

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 079 messages

Posté 07 octobre 2008 - 11:38

Parce que je suis un gros fainéant!! :rofl: :rofl: :rofl:
Mon bloG

BZH Krew, rencards et Forum:>>ICI<<

#63 brice64

brice64

    Pilote de base

  • Membres
  • 13 messages

Posté 16 septembre 2011 - 22:09

pas mal mec il et même pas mal du tous lolllllllll

#64 sylvain 85

sylvain 85

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 190 messages

Posté 09 octobre 2011 - 18:44

le combi es de retour entre mes mains la semaine prochaine par la suite une petite resto et sa roule
et je compte le garder indéfiniment
merci a william pour ces renseignement et la le combi revient dans les mains d un vrai passionne le proprio d avant l était aussi un passionne Harley aussi quand t on voit sa bécane qu il a réalisé de aaz et la finition on peu dire que le combi était entre de bonne main il a refait un intérieur avant sympa tout tole alu sa de la geule je le remercie au passage ces pas comme le premier qui l avait racheter pour le revendre 15 jours après 3000€ de plus en passant juste un coup de bombe lui que je ne le remercie pas et il fait partie des mec sois disant passionné que j adorerai avoir devant moi pour une discussion sur sa passion a revendre une semaine apres l achat et doublé le prix sans rien faire a par mettre des jantes sa ces de la passion?
la suite de ce combi bientot

#65 brice64

brice64

    Pilote de base

  • Membres
  • 13 messages

Posté 02 décembre 2011 - 12:51

pas mal du tous même ca le fait il et top ton bus !!!
la tu payé chers merci

#66 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages

Posté 02 décembre 2011 - 13:14

le combi es de retour entre mes mains la semaine prochaine par la suite une petite resto et sa roule
et je compte le garder indéfiniment
merci a william pour ces renseignement et la le combi revient dans les mains d un vrai passionne le proprio d avant l était aussi un passionne Harley aussi quand t on voit sa bécane qu il a réalisé de aaz et la finition on peu dire que le combi était entre de bonne main il a refait un intérieur avant sympa tout tole alu sa de la geule je le remercie au passage ces pas comme le premier qui l avait racheter pour le revendre 15 jours après 3000€ de plus en passant juste un coup de bombe lui que je ne le remercie pas et il fait partie des mec sois disant passionné que j adorerai avoir devant moi pour une discussion sur sa passion a revendre une semaine apres l achat et doublé le prix sans rien faire a par mettre des jantes sa ces de la passion?
la suite de ce combi bientot
:online2long: TOUT COMPRIS! :online2long:


Modifié par impster, 02 décembre 2011 - 13:14 .

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..