Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Courbe Serré


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3 réponses à ce sujet

#1 streetrock

streetrock

    Pilote

  • Membres
  • 233 messages

Posté 14 avril 2009 - 22:16

j'ai un mal fou a faire des courbes serrés,pourtant je regarde des vidéos,mais j'ai du mal a faire vriller le pinceau.a chaque fois mon trait s'élargi vers l'exterieur de la courbe.j'ai aussi l'impression d'etre trop crispé sur mon pinceau :angry:

#2 Casal

Casal

    Suisse Power

  • Membres
  • 708 messages

Posté 24 avril 2009 - 12:50

j'ai un mal fou a faire des courbes serrés,pourtant je regarde des vidéos,mais j'ai du mal a faire vriller le pinceau.a chaque fois mon trait s'élargi vers l'exterieur de la courbe.j'ai aussi l'impression d'etre trop crispé sur mon pinceau :angry:


alors de 1 détend toi......... :D :D :D

De deux, il faut vraiment que tu fasse tourner le manche de ton pinceau entre tes doigts, en continuant à faire le cercle. Mais le plus simple, c'est l'entraînement B)

bien du plaisir...
des flammes, que des flammes

#3 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 24 avril 2009 - 13:41

Souviens toi de Martinez Casal, il tournait rien entre ses doigts puisqu'il tient aps le pinceau avec le bouts des doigts et pourtant ...

ça énerve !!! :D :D :D :D
Image IPB

#4 caza

caza

    Le Maitre de section

  • Membres
  • 1 456 messages

Posté 27 avril 2009 - 20:01

Ben streetrock , t'aurais pas qqes exemples de courbes qui te poses problème histoire de mieux comprendre ....et avec tout le respect que je dois à Casal et à Ludo , suis pas certain que tu sois bien avancé :rolleyes: :lol: ;)

Pouvez pas mettre des photos ou qqes chose d'autre pour expliquer ??? :) :D :p .... cela dit , c'est sympa d'avoir répondu ;) .... sinon on ce demanderai à quoi elle sert cette partie de la section :D


Harrrrrggggg , partage partage ................. :rolleyes: . ça c'est un rappel pour ceux qui ne se sont meme pas donné la peine de répondre alors qu'ils conaissent la réponse <_< ....... chacun fait comme il veut mais c'est pas comme ça que la section va avancer dans le but de faire progresser TOUT LE MONDE ! évidement , faut avoir envie de partager sinon , ça marche pas et sa sert à rien de garder certaines parties de cette section .... sauf pour faire bien !!!!!!!!

Merci à Casal et à Ludo ;) ...........................
......si tu n'aimes pas quelque-chose , n'en dégouttes pas les autres !!! .....