Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Pourquoi Pas De 1302 Et 1303


32 réponses à ce sujet

#31 fandecox

fandecox

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 122 messages
  • Localisation:Vesly

Posté 01 décembre 2016 - 12:45

Salut,

 

J'ai eu aussi beaucoup de critique quand j'ai commencé à aller sur des rassemblements avec ma 1303... Sauf qu'à 19 ans, quand tu achètes une voiture, tu ne connais pas tous les modèles, les vilains petits canards...

 

Ça m'embêtait à l'époque mais aujourd'hui, ça me passe au dessus car :

- C'est un vrai Daily Driver, je n'ai jamais eu d'autre voiture pour rouler tous les jours (même si j'ai acheté une autre VW depuis, mais qui roule beaucoup moins).

- Ça fait 11 ans que je roule avec.

- 150 000 km parcourus (avec des années à 30 000 km !!!). 

- Pas de panne majeure.

 

Les gens me font rire à critiquer, les premiers à critiquer sont ceux qui ne roulent pas avec leurs VW et qui roulent avec une récente au mazout, qui fume bien noire au démarrage. Ils n'ont qu'à rouler avec leurs anciennes si ce sont des vrais puristes ! 

Il y en a même qui me critique mais qui viennent avec une moderne sur des rassemblements VW...

 

Je pense que pour certains, c'est aussi un peu par jalousie, car ils n'osent peut-être pas rouler avec une VW, ou que madame n'aime pas ça...

Et ben, je suis une fille, mais ça ne me dérange pas de faire 160 km plusieurs fois par semaine pour aller bosser avec ma 1303 (et en région parisienne avec les poulpes qui vont avec pour ne rien arranger !) !

 

Je ne fais plus trop de rassemblement avec ma 1303, mais j'en fais toujours. Mais je n'hésite surtout pas à dire que je roule en 1303, j'en suis fière !

 

A+



#32 JMCox21

JMCox21

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 002 messages
  • Localisation:Bourgogne

Posté 01 décembre 2016 - 17:46

Hé ben bravo, belle profession de foi!

Si ça pouvait en faire réfléchir quelques-uns.....


:good:  Peu importe le but fixé, l'important c'est la route qui y mène  :yahoo:


#33 ralfoune

ralfoune

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 8 936 messages
  • Localisation:Epernay 51
  • Interets:les vielles autos en general, avec une petite faiblesse pour les vw

Posté 01 décembre 2016 - 23:38

j'avais la meme vision que toi quand j'avais mes 1303 au quotidien...


Image IPB -> http://vwclubcollection.forumpro.fr/forum

Image IPB vive la solidarité vw, y a que ca de vrai !!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users