Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

3 Et 4 Juillet A Pont L'eveque Par Le Gibocox(14)


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
137 réponses à ce sujet

#31 EWAN

EWAN

    Pilote de base

  • Membres
  • 7 messages

Posté 09 juin 2010 - 20:11

SALUT PICKUP GENIAL ONT REPARS A PONT L EVEQUE POUR VOTRE RASSEMBLEMENT ON SERAT LA a 4 ; 5 VW au 3 et 4 pickup :rolleyes: ;) ;)

#32 combi78

combi78

    Pilote de base

  • Membres
  • 8 messages

Posté 09 juin 2010 - 22:21

notch 64
c est pas toi qui etait a lege ,a faire de la pub pour
la concentre de pont leveque et celle de la loupe?

#33 PICKUP

PICKUP

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 60 messages

Posté 10 juin 2010 - 15:15

SALUT PICKUP GENIAL ONT REPARS A PONT L EVEQUE POUR VOTRE RASSEMBLEMENT ON SERAT LA a 4 ; 5 VW au 3 et 4 pickup :rolleyes: ;) ;)

COOL EWAN CA BOUGE VOUS VENEZ D'OU?

#34 EWAN

EWAN

    Pilote de base

  • Membres
  • 7 messages

Posté 10 juin 2010 - 19:08

COOL EWAN CA BOUGE VOUS VENEZ D'OU?

on et de fougere et la regions on et une bande de potes sans club baille au 3

#35 EWAN

EWAN

    Pilote de base

  • Membres
  • 7 messages

Posté 10 juin 2010 - 19:12

notch 64
c est pas toi qui etait a lege ,a faire de la pub pour
la concentre de pont leveque et celle de la loupe?

NON SAIS PAS MOI MAIS SERIEUX DE LAC DE PONT L EVEQUE SAIS PAS MAL ET LEUR RASSEMBLEMENT IL Y A QUELQUE ANNEE SUPER AMBIANCE JE ROULAI PAS ENCORE EN COX

#36 julo72

julo72

    Pilote

  • Membres
  • 264 messages

Posté 10 juin 2010 - 20:19

present le dimanche!

#37 NOTCH 64

NOTCH 64

    Pilote de base

  • Membres
  • 8 messages

Posté 10 juin 2010 - 23:04

NON SAIS PAS MOI MAIS SERIEUX DE LAC DE PONT L EVEQUE SAIS PAS MAL ET LEUR RASSEMBLEMENT IL Y A QUELQUE ANNEE SUPER AMBIANCE JE ROULAI PAS ENCORE EN COX



HELLO C EST MOI NOTCH 64
OUI CT MOI LA BAS LA OU IL FAIT UN PEU MEILLEUR QU EN CE MOMENT CHEZ NOUS :lol: JOKE !!!!!

NOUS AVONS FAIT DE LA PUB POUR LE 3 ET 4 JUILLET CHEZ NOUS A PONT L EVEQUE MAIS AUSSI POUR LA LOUPE OU LE GIBOCOX SERA PRESENT EN MASSE !!!!! DERNIERE REUNION AVANT LA NOTRE CA SE FETE !!!!!! NON ????

NOUS FETERONS NOS ENVIRON 20 DANS LA VW ...... la ca fait mal !!!!!

Voila n hesite pas si tu as d'autres questions :D

A SUIVRE .......

#38 coxman28

coxman28

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 744 messages

Posté 11 juin 2010 - 02:34

Normalement présent !!! à plusieurs !! mais je ne sais pas encore combien !!! :D :good:


Par contre les gars ce serait sympa de ne pas écrire en majuscule !!! :bof: ça arrache les yeux, c'est illisible, de plus selon la "netiquette" celà veut dire que vous criez !! perso quand je cri c'est pour avoir une bière !! :lol: que je partagerais volontier avec vous lors du meeting.. ;;) merci beaucoup....

Dernier rencard de l'année le 30/12/2012 à CHARTRES (28)

.

(o\!/o) "VENEZ NOMBREUX" (o\!/o)

Image IPBImage IPB


#39 PICKUP

PICKUP

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 60 messages

Posté 11 juin 2010 - 07:07

[quote name='coxman28' date='11/06/2010, 03:34' post='539011']
Normalement présent !!! à plusieurs !! mais je ne sais pas encore combien !!! :D :good:


Par contre les gars ce serait sympa de ne pas écrire en majuscule !!! :bof: ça arrache les yeux, c'est illisible, de plus selon la "netiquette" celà veut dire que vous criez !! perso quand je cri c'est pour avoir une bière !! :lol: que je partagerais volontier avec vous lors du meeting.. ;;) merci beaucoup....
[/quote
cool merci pour les news pour les majuscule ca c'est fait :oops: maintenant reste la bierre avec grand plaisir sur le site :drinks: a+

#40 NOTCH 64

NOTCH 64

    Pilote de base

  • Membres
  • 8 messages

Posté 11 juin 2010 - 08:13

[quote name='PICKUP' date='11/06/2010, 08:07' post='539017']
[quote name='coxman28' date='11/06/2010, 03:34' post='539011']
Normalement présent !!! à plusieurs !! mais je ne sais pas encore combien !!! :D :good:


Par contre les gars ce serait sympa de ne pas écrire en majuscule !!! :bof: ça arrache les yeux, c'est illisible, de plus selon la "netiquette" celà veut dire que vous criez !! perso quand je cri c'est pour avoir une bière !! :lol: que je partagerais volontier avec vous lors du meeting.. ;;) merci beaucoup....
[/quote
cool merci pour les news pour les majuscule ca c'est fait :oops: maintenant reste la bierre avec grand plaisir sur le site :drinks: a+


C'est vrai que les majuscules c est touuuuuu much !!!!!! Enfin ou sont nos 20 ans ????? Pour la biére pour moi c est ok :!!!!! une ou deux ??????

#41 PICKUP

PICKUP

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 60 messages

Posté 11 juin 2010 - 11:42

PAS DE PROBLEME LA BIERRE SERA SUR PLACE

#42 patoche

patoche

    Pilote

  • Rédacteur Article
  • 385 messages

Posté 11 juin 2010 - 11:45

PAS DE PROBLEME LA BIERRE SERA SUR PLACE


ça y est tu cris à nouveau :mdr:
Mon blog est ici

Image IPB

membre du Woody Wood Kafer (WWK)

#43 PICKUP

PICKUP

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 60 messages

Posté 11 juin 2010 - 15:13

ça y est tu cris à nouveau :mdr:

ok patoche la 1er sera pour moi

#44 patoche

patoche

    Pilote

  • Rédacteur Article
  • 385 messages

Posté 11 juin 2010 - 18:52

ok patoche la 1er sera pour moi


:D blague à part, il est prévue quoi au niveau des Sanitaires, douches, ect .................
merci ;)
Mon blog est ici

Image IPB

membre du Woody Wood Kafer (WWK)

#45 PICKUP

PICKUP

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 60 messages

Posté 13 juin 2010 - 07:42

:D blague à part, il est prévue quoi au niveau des Sanitaires, douches, ect .................
merci ;)

salut patoche
tout est sur place les stuctures sanitaires sont mise a disposition par le lac de pont l'eveque donc pas de souci pour les douches wc etc y'a meme une douche exterieur pour les plus courageux qui sorte du bain de minuit lol a+