Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

RENCARD DE BONNEUIL EN 2006!


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
851 réponses à ce sujet

#31 el cobaye

el cobaye

    gearbox killer

  • Administrateurs
  • 15 992 messages

Posté 17 janvier 2006 - 00:22

:lol:  alors j'ai déposé ce jour mon bras de train avant,il est dans ma caisse.si demain mardi je trouve un shop en RP qui a la rotule et qui me la change,je viens en mex vendredi soir!!!!

d'ailleurs si quelqu'un a des infos sures sur un shop qui fait sa vite fait,pour pas que je perde du temps et ma journée a me tapper des coups de fil et des bornes.

ALors peut etre a vendredi soir,si le temps le permet,et si la rotule le veut!

a+

éno  :pepsi:

=>si tu as tes rotules va direct chez un atelier poid lourd equipé d'une presse y'en a pas pour long
le plus chiant c'est de caller ce foutu bras pour y mettre la rotule car bien peu de gens on les appareils VW.

mais avec des cales de bases de presse çà marche

en PL les gars se debrouillent (contrairement en auto classik) donc c'est plus facile..


:D

#32 feuste

feuste

    VW Addicted

  • Membres
  • 616 messages

Posté 17 janvier 2006 - 01:44

bonsoir,
tout d'abord merci à tous pour les compliments quand a la réalisation du flyer de Bonneuil, et j'espere qu'il attirera du monde :D :D :D
aller premiere edition du BONEUIL 2006 viendez tous les potes on va bien se marrer (c'est bien parti, heu pour le monde et aussi pour se marrer!!!!!!)

aller à vendredi et BE WEST COAST and FUCK THE REST (hein Volks) :mdr: :mdr: :mdr: :afro: :afro: :afro:
:rock: :rock: :rock:
YOU WANT LOWERED?
Image IPB
www.myspace.com/feuste

#33 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages

Posté 17 janvier 2006 - 02:08

Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler Feuste...:) Allez vas monter ton systeme de DS sur ton espece de Berlingo Tuning! Moi je vais essayer de monter mes amortisseurs a gaz de 103 SP,et puis mes jantes recouvertes de venillia facon croco! La j suis loin...tres loin deja. Bon,tous a Bonneuil,y a Fobi qui invite des taggers. Il est malin,le Fobi,y va avoir une peinture a l oeil,trop fort ce mec! :)
La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#34 Eno

Eno

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 500 messages

Posté 17 janvier 2006 - 09:59

c bon cet aprem j'emmene mon bras chez un shop bien connu qui va me "presser" la rotule.
Bon,ma vw est toujours pas immat et homologuée,donc on verra selon la motivation du jour pour venir,sinan en gazout!

bonne journée!

a+


éno :maitre:

#35 resto62

resto62

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 632 messages

Posté 18 janvier 2006 - 08:45

au fait, on sera combien a bonneuil?
ca vous dit d'acheter des galettes pour tirer les rois?
fobi aura une chance d'y rencontrer le grand amour!!!!!

#36 Invité_FoBi_*

Invité_FoBi_*
  • Invités

Posté 18 janvier 2006 - 10:45

au fait, on sera combien a bonneuil?
ca vous dit d'acheter des galettes pour tirer les rois?
fobi aura une chance d'y rencontrer le grand amour!!!!!

Persos je prefere tirer une reine :D :D























:mdr: :mdr: :oops: mais pourquoi pas une galette, même si j'en rafolle pas, je peut faire un effort, et sebr t'amene le feux ce soir en rino ??? :rolleyes:

#37 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages

Posté 18 janvier 2006 - 14:12

Bonne idee de Resto 62! Si on est plusieurs a amener des galettes c est cool. Ok pour moi en tout cas. :) On va pouvoir tirer Fobi...euh,pardon,je voulais dire le Roi. A vendredi,a Bonneuil y aura Galette Party en plus de Monster Garage! Trop cool...
La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#38 TTS

TTS

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 378 messages

Posté 18 janvier 2006 - 14:32

Si madame accepte de me laisser partir, je peux venir avec ma Golf IV :( ? (la Cox étant loin de Paris...)

--J'édite mon post, j'avais oublié j'ai rdv pour mon fils à 20h30 donc cela sera pour une autre fois ;;) --
Coccinelle 1300 1971 ici

#39 SebR

SebR

    elle est où ma taille droite???

  • Membres
  • 4 270 messages

Posté 18 janvier 2006 - 14:33

  mais pourquoi pas une galette, même si j'en rafolle pas, je peut faire un effort, et sebr t'amene le feux de oir rino ???  



:blink: :blink: :blink:
comprends rien.....desole :...:

#40 Invité_FoBi_*

Invité_FoBi_*
  • Invités

Posté 18 janvier 2006 - 14:58

  mais pourquoi pas une galette, même si j'en rafolle pas, je peut faire un effort, et sebr t'amene le feux de oir rino ???  



:blink: :blink: :blink:
comprends rien.....desole :...:

va falloir que je l'enmene en sav ce pc de mes c...... a croire que ej tape trop vite pour lui et comme je me relit jamais :o

#41 jean-one

jean-one

    Saucisse Man

  • Ancien Modo
  • 6 935 messages

Posté 18 janvier 2006 - 15:13

va falloir que je l'enmene en sav ce pc de mes c...... a croire que ej tape trop vite pour lui et comme je me relit jamais :o

Parce que tu t'es relu la?? :blink: :mdr:
Image IPB

#42 Invité_FoBi_*

Invité_FoBi_*
  • Invités

Posté 18 janvier 2006 - 17:33

va falloir que je l'enmene en sav ce pc de mes c...... a croire que ej tape trop vite pour lui et comme je me relit jamais  :o

Parce que tu t'es relu la?? :blink: :mdr:

no j'aime pas me relire :D

#43 resto62

resto62

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 632 messages

Posté 18 janvier 2006 - 19:50

bon je vais ramener une galette.....

#44 Apophyth

Apophyth

    admin pas la

  • Administrateurs
  • 0 messages

Posté 18 janvier 2006 - 19:53

J'vais acheter une galette aussi alors ! :D :D

#45 OLD67

OLD67

    Ah merde... J'crois que j'ai serré !!!

  • Moderateurs
  • 6 470 messages

Posté 18 janvier 2006 - 20:03

JE VIENS AVEC COCA ET CAFE