Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Alerte Vol La Derniere 2Cv Collection Roger Brioult


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
8 réponses à ce sujet

#1 jean-do

jean-do

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 35 messages

Posté 18 mars 2012 - 07:59

Voici la photo de la 2 CV 6 Spécial qui a été volée récemment dans l'Orne à Monsieur Roger BRIOULT- ancien directeur en chef de la "Revue Technique Automobile"- RTA. et motocycliste RTM.

grand amateur de voitures techniquement intéressantes , il avait commandé cette 2cv en 1974 , pensant qu'elle s'arrêterait surement un jour, payée , et ne l'a eue qu'en 1988 !! elle n'a parcouru que quelques km de vérif. a l'usine, et 10 mètres avec son propriétaire au volant ,du plateau au garage . jamais immatriculée, elle a un document officiel de Citroën qui en garanti l'authenticité .

invalide et alité la plupart du temps, Mr Brioult ne se rendait plus vers ses garages au bout de la propriété pour voir ses " jouets" .

Pour l'avoir eu par téléphone, il est très affecté .

le monde des collectionneurs est petit , c'est peut être une chance ... mais comporte malgré tous des brebis galeuses ...

> > L'immatriculation n'est pas apposée sur la voiture qui est le dernier modèle construit en France.

> > Elle est sortie le 18.05.88 avec le numéro 86 977 116.Elle est grise Cormoran.

> >

> > Si vous avez des informations sur son nouveau parcours, prendre contact avec:

> > - la Gendarmerie 02 33 12 47 95

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Image IPB


faites suivre à vos contacts, d'autres forums, bref partout où il est possible d'augmenter les chances de retrouver sa voiture historique ..

et si c'était la nôtre ..

merci

jean-do

Modifié par resto62, 18 mars 2012 - 22:35 .


#2 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages

Posté 18 mars 2012 - 08:03

:nuke: on voit pas les photos!!! :nuke:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#3 k@k

k@k

    VW Addicted

  • Membres
  • 488 messages

Posté 18 mars 2012 - 18:27

les voicis après deux ou trois petites modifs des scripts ;)


Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Forum des 1302 et 1303 -->www.1302-03only.com

#4 912RS

912RS

    Pilote

  • Membres
  • 353 messages

Posté 18 mars 2012 - 19:30

De toute façon ici on s'en fout!... on aide pas les gens et en plus c'est une 2CV
Déjà que pour une 356 mais alors là....

Speed is just a question of Money.... How fast can U pay?
Ovale de 1957 autrichienne : Krusty - Cox découvrable de 1961 : Patina 61

 


#5 Tatal

Tatal

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 665 messages

Posté 18 mars 2012 - 19:57

Ouaip ben moi je fait suivre l'info sur FB.....

FLATFOURIZED...Not motorized...



des photos de VW mais pas que...:Image IPB


#6 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages

Posté 18 mars 2012 - 22:18

Je fais suivre l'info,
J'espère qu'elle serat retrouver avec qu'elle soit 'maquiller'... :ermm:

♠ The Black Pearl ♠


#7 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages

Posté 19 mars 2012 - 06:37

bha, elle est grise aussi... :bootyshake:
ça fait une bonne base neuve pour refaire une méhari.... :spiteful: :spiteful: :spiteful:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#8 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages

Posté 13 avril 2012 - 10:37

Image IPBje crois que les gendarmes sont sur une piste :yahoo: :yahoo: :yahoo:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#9 fifidu63

fifidu63

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 76 messages

Posté 17 avril 2012 - 19:31

m.Brioult est décédé depuis ce vol...
La VW de ma femme : http://www.old-dropp...showtopic=36187
www.dauphinomaniac.org