Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

ARTICLE Mise Place De Fusées Decalées


66 réponses à ce sujet

#61 REGAL

REGAL

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 84 messages
  • Localisation:92

Posté 14 juin 2012 - 00:38

les fusées décalées déplacent l'axe de la roue de 6 cm vers le haut, je ne vois pas en quoi ça modifie le carrossage? sauf si elles sont tordues...
par contre, c'est mieux de mettre aussi les cales de chasse sur le train avant, avec les vis longues qui vont avec..

Merci Impster pour ta réponse, pour les cales de chasse, ça se monte ou exactement ? y a t'il besoin de percer ?

#62 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 14 juin 2012 - 05:27

il y a tout sur le forum:
comme pour un sway a way... (article)
a noter que je roule sans depuis toujours mais mon volant a plus de mal a revenir seul au point millieu .

""les calles de chasse se positionnent entre le tube inférieur du train et le chassis et les visses longues remplacent les visses d'origines de fixation tjrs sur le tube inferieur afin de rattraper l'épaisseur rajoutée
désolé pas de tof
@+""

Modifié par impster, 14 juin 2012 - 05:53 .

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#63 Freddycox

Freddycox

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 440 messages
  • Localisation:Chez moi
  • Interets:La VW

Posté 31 juillet 2012 - 14:10

Salut,j'envisage enfin de mettre des disques à l'avant de ma 1200 j'en profiterai pour passer en fusées DKLées,CB, pour le confort et la tenue de route.
Actuellement ma Cox a un Puma,des excentrique Cup+ cales de chasse,barre stab gros diamètre et tambours.
Mon problème est que mes jantes,(repro de Empi 8br en 6*15,pneu 155/15), sont tout juste aux bords des ailes,en y mettant les dites fusées j'ai peur que ça frotte et dépasse.
Alors j'aimerai savoir de combien de millimètre je vais augmenter ma voie avant avec ces fusées ? Pour limiter le frottement je mettrai des KYB gr2.

Merci pour vos réponses.

#64 lamouche

lamouche

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 10 143 messages
  • Localisation:Au volant de la 59

Posté 31 juillet 2012 - 22:19

Je ne pense pas qu'en mettent des amortos tu vas limiter tes frottements.
Faut retrecir un peu le train avant, tu dois avoir un gros déport de jante, pour que cela frotte avec des 155.
C'est quoi tes excentriques Cup+ machin?
Julien
Présentation obligatoire avant de poster un message, sinon suppression!!!!!!
http://www.old-dropp...showtopic=40127
 
Charte du forum a lire
http://www.old-dropp...tion=boardrules

#65 coxabil

coxabil

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 43 messages
  • Localisation:à côté de vesoul
  • Interets:les vw, le bricolage

Posté 01 août 2012 - 06:41

Les excentriques type cup sont des excentriques ayants le trou de réglage de carrossage plus décalés que sur ceux d'origines. Sinon, pour info, et parce que je viens de finir le montage de fusées décalées dites "chinoise", j'ai été obligé de meuler légèrement sur une petite surface les bras de suspension inférieurs.
Mon train avant est un origine avec sway a way, cales de chasse, excentriques cup, amortisseurs d'origines, (en attendant d'en trouver des plus fermes à Spa), disques et étriers d'origines, jantes en 7X15 ET 37, cales de 5mm et pneus en 195X55.
Les pneus arrivent à fleur d'aile, mais les amortisseurs trop souples font que les pneus touchent après avoir pris une bosse un peu vite.
coxfamily.forumactif.fr

#66 Freddycox

Freddycox

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 440 messages
  • Localisation:Chez moi
  • Interets:La VW

Posté 01 août 2012 - 18:34

Salut,pour mes amortos des plus durs limiteront le débattement.

Mes jantes sont des repros de Empi 8 branches en 6*15 ET 19,les 155/ 80 ne frottent pas pour l'instant,enfin quand je roule tranquille,mais je passe pas la main entre l'aile et le pneu en mettant des disques + fusées DKLées àa va augmenter ma voie de trop et ça touchera. :angry2:

#67 TCOX68

TCOX68

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 135 messages
  • Localisation:GAGNY

Posté 07 septembre 2014 - 19:48

Dommage il n'y a plus les photos du début du poste ;-((
L'approche est toujours plus belle que l'arrivée




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users