Aller au contenu

Annonce Importante !

Image IPBImage IPB

Photo

Les Vidéos

22 réponses à ce sujet

#16 chaosfactory

chaosfactory

Homie del Barrio local

• Membres
  • 1 121 messages
  • Interets:Chaosfactory.free.fr<br /><br />Artiste / Illustrateur / Graphiste.<br />Je travaille pour de nombreuses boites de pub Parisiennes.<br />j'ai une passion pour ce qui sort de l'ordinaire<br />et la musique et le dessin sont mes sacerdos.<br />Passionné de vieilles ricaines,<br />je suis rentré dans le milieux de la Kustom Kulture<br />par la petite porte (les VWs)<br />et m'y suis inséré de plus en plus...<br />J'essaye d'y perfectionner mes talents<br />et l'amour du travail à la main à travers<br />la peinture, le pinstriping...<br />Surnommer Chaos Eddy à cause de &quot;Chaos A.D.&quot; de Sepultura<br />d'autres me donnent aussi l'humble sobriqué de &quot;DIEU&quot;

Posté 11 janvier 2008 - 11:35

son site :
dragginlines.com

ca a l'air si simple comme ca...
faut que je me mette au bouchonnage
"... réalisés de main de maitre par Chaos Eddy." - (DIXIT Rod & Kustom magazine)
myspace.com/chaoseddy - - - chaosfactory.free.fr/

#17 buburn

buburn

VW Addicted

• Membres
  • 591 messages
  • Interets:vw bien sur ,buggy surtout<br />bmx freetsyle ,vtt descente

Posté 12 janvier 2008 - 01:24

téléchargé, cool et mieux expliqué que dans certaine autres vidéos....

si je ne me trompes graig fraser est plutot connu pour son travail à l'aerographe , il est donc peu etre moins " puriste" que d'autre , il emploi le moyen le plus simple pour arriver à ce qu'il veut , et en plus on pas besoin d'etre un dieu en anglais pour comprendre ce qu'il dit , moi avec mon anglais "alimentaire " ou " de survie" , j'en est compris au moins 60/100

#18 Corpus Anomalia

Corpus Anomalia

Apprenti Pilote

• Membres
  • 189 messages

Posté 18 mars 2008 - 01:50

Je pense que cette vidéo est une perle rare réunissant les deux plus grands noms de la kustom kulture Von et Ed à voir

Si vous cherchez de petites videos sur le pinstriping faites un saut sur youtube ,reportages démos tutoriaux ,il y en plein.
Si vous trouvez des perles faites tourner sur ce post.

#19 flat-ulance

flat-ulance

Pet ambulant

• Membres
  • 991 messages
  • Interets:vw et moto

Posté 18 mai 2008 - 11:32

un tit reporatge d'm6 sur le west coast belge
a la fin pinstrip et cox raz bitume
lien trouver grace au chat garfield dans la section video d'od
http://video.m6.fr/p...turbo.fr/essais
club.oystervwgang@laposte.net
Image IPBImage IPBImage IPB

#20 Elflammeur

Elflammeur

Crabouilleur

• Ancien Modo
  • 18 244 messages
  • Interets:une p'tite nenette de 7 ans et sa mère, mon fils, mon jardin, ma maison, et ..... OD &quot; pinstriping&quot;

Posté 12 juin 2008 - 22:02

ça laisse songeur mais surtout humble ...
Image IPB

#21 Elflammeur

Elflammeur

Crabouilleur

• Ancien Modo
  • 18 244 messages
  • Interets:une p'tite nenette de 7 ans et sa mère, mon fils, mon jardin, ma maison, et ..... OD &quot; pinstriping&quot;

Posté 17 juillet 2008 - 08:08

un peu d'histoire
Image IPB

#22 chaosfactory

chaosfactory

Homie del Barrio local

• Membres
  • 1 121 messages
  • Interets:Chaosfactory.free.fr<br /><br />Artiste / Illustrateur / Graphiste.<br />Je travaille pour de nombreuses boites de pub Parisiennes.<br />j'ai une passion pour ce qui sort de l'ordinaire<br />et la musique et le dessin sont mes sacerdos.<br />Passionné de vieilles ricaines,<br />je suis rentré dans le milieux de la Kustom Kulture<br />par la petite porte (les VWs)<br />et m'y suis inséré de plus en plus...<br />J'essaye d'y perfectionner mes talents<br />et l'amour du travail à la main à travers<br />la peinture, le pinstriping...<br />Surnommer Chaos Eddy à cause de &quot;Chaos A.D.&quot; de Sepultura<br />d'autres me donnent aussi l'humble sobriqué de &quot;DIEU&quot;

Posté 28 octobre 2008 - 00:52

gold n' gold
"... réalisés de main de maitre par Chaos Eddy." - (DIXIT Rod & Kustom magazine)
myspace.com/chaoseddy - - - chaosfactory.free.fr/

#23 Elflammeur

Elflammeur

Crabouilleur

• Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 16 janvier 2009 - 16:59

Petite leçon de peinture, attention pour vrai passionné de peinture car 50 mns de vidéo quand même ... Beaucoup de détails à récupérer.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users