Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Annonce De Fou


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
42 réponses à ce sujet

#1 Ricko

Ricko

    Pilote

  • Membres
  • 373 messages

Posté 25 mai 2010 - 23:51

J'ai cru mal lire le prix de vente de cette Mustang !
Y a des fous quand même !

Mustang Eleonore Replica
Collectif Road Cox
On the road again... and again .... and again ..... and again ...... and again .......
--------------------------------------------------------------------------------------
La lumière va plus vite que le son. Et la preuve, c'est que le radar flashe le chauffard avant que celui-ci ne dise "merde un radar !".

"Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un." Perles du bac 2011.

Qui rit le dernier, pense le moins vite !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (devise Shadock)

#2 yo64

yo64

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 117 messages

Posté 26 mai 2010 - 07:36

pas mal non plus!!!
http://www.leboncoin...3935.htm?ca=6_s
LDP...........

#3 Tatal

Tatal

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 665 messages

Posté 26 mai 2010 - 09:58

Bon pour Éléonore...A quelques jours près c'était bon :D

Il me reste 50€ pour le pot INOX!!! Le look terrible au cul de ma Cox........................ <_<

J'imagine même pas les calculs de fous pour l'optimisation de la circulation des Gaz. Il lui faut un brevet là. La section carré et les angles droit c'est la solution. Je comprends pas que personne n'y ait pensé plus tôt. On est vraiment tous des buses là..............

La vache il y en a qui doute de rien quand même.
Pathétique <_<

FLATFOURIZED...Not motorized...



des photos de VW mais pas que...:Image IPB


#4 deano

deano

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 648 messages

Posté 26 mai 2010 - 10:14

je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant dans l'annonce de la mustang mais c'est sur que dans un milieu comme celui de la vw où une voiture à 7000 c'est déjà cher, la réflexion ne m'étonne pas beaucoup.
"L'ordre, et l'ordre seul, fait en définitive la liberté. Le désordre fait la servitude" (Charles P.)

"Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un mot"
(RK)

#5 Maazu

Maazu

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 367 messages

Posté 26 mai 2010 - 10:51

Pffff mais bien sur que c'est cher... Un fastback de 67 ça se trouve à 20000 euros, certes pas dans cet état, ni tuné à la 60s chrono.
Ca fait chiffrer la prepa, la resto et le tuning Eleonore à 130000 euros... Perso, je le préfèrerais d'origine :p

#6 l aigle de la route

l aigle de la route

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 188 messages

Posté 26 mai 2010 - 11:33

je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant dans l'annonce de la mustang mais c'est sur que dans un milieu comme celui de la vw où une voiture à 7000 c'est déjà cher, la réflexion ne m'étonne pas beaucoup.


Ma première réaction en voyant l'annonce et ton commentaire, m'a fait bondir, mais en prenant quelques renseignements sur la "bête" (la voiture bien sur :p ), m'a fait rassoir.
Je m'explique:
Il s'avère que cette voiture est réellement une "60 secondes chrono" sur base d'une mustang fastback de 1967 (pour en avoir la certitude, elle doit être signé à droite du tableau de bord "Caroll Shelby"), car le préparateur qui à fait les 12 voitures du film re-fabrique artisanalement et en micro série les Shelby GT500 60 secondes chrono, que Caroll Shelby les signent pour quelles soit "officielles et quelles se vendent entre 120000 et 220000$ suivant la motorisation proposé et demandé, donc cette voiture on va dire, est "dans les prix"... même si ce n'est pas à ma portée de bourse, je pense que pour un fois c'est justifié du fait de la rareté de cette voiture et que Caroll Shelby les signent ce qui fait que la valeur grimpe aussi, forcemment...

SOURCE

Site du préparateur

Site du concepteur du kit carrosserie

Image IPB


#7 Maazu

Maazu

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 367 messages

Posté 26 mai 2010 - 11:50

Merci pour les liens ;)
Plutoto classe la version sur base de Mustang moderne :)

#8 deano

deano

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 648 messages

Posté 26 mai 2010 - 12:23

on voit souvent des erreurs de langage comme "c'est cher" au lieu de dire "ce n'est pas à ma portée" ou "ce n'est pas dans mes moyens".
voir des voitures autour de chez moi qui dépassent les 500.000€ ça ne me choque pas et je suis content pour ceux qui en ont au lieu de cracher dessus par simple jalousie comme on peut le voir souvent.
pourquoi venir ouvrir ici un post pour une annonce tout à fait normale et banale sans se renseigner avant de ce que ça vaut réellement? je ne vois vraiment pas où est ce qu'il y a matière à critique sur cette annonce à part peut être que tu ne critiques uniquement le fait que tu ne puisses pas te l'offrir.
moi non plus je ne peux pas me l'offrir (quoique à crédit sur 20 ans peut être, ;) ) mais je suis content que ça puisse exister pour faire rêver à autre chose que de vieille vw pourrie jusqu'à la moelle et rouillée de partout
"L'ordre, et l'ordre seul, fait en définitive la liberté. Le désordre fait la servitude" (Charles P.)

"Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un mot"
(RK)

#9 Ricko

Ricko

    Pilote

  • Membres
  • 373 messages

Posté 26 mai 2010 - 12:36

Si cette Mustang Eleanor, est une originale signé par Caroll Shelby, effectivement le prix s'explique. Même si celà prend des proportions astronomiques. Mais j'avoue que Caroll Shelby a fait, et continue a faire des véhicules exceptionnelles.
Etant donné que Unique Performance refabrique ces voitures, et que c'est le but d'une société de faire des bénéfices, je comprends que le prix grimpe autant. Business is business, Man !
En revanche, l'aigle de la route, sur l'annonce je n'ai vu aucune mention d'une signature Caroll Shelby. Donc j'espère pour le futur acheteur que c'est bien une originale, mais pas une réplique choucrouté !

je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant dans l'annonce de la mustang mais c'est sur que dans un milieu comme celui de la vw où une voiture à 7000 c'est déjà cher, la réflexion ne m'étonne pas beaucoup.

Ah notre prédicateur de la vérité absolue s'est encore exprimé !
Une autre réflexion m'aurait étonné de sa part. Ou alors il aurait fallu qu'il soit malade. :rolleyes:
Collectif Road Cox
On the road again... and again .... and again ..... and again ...... and again .......
--------------------------------------------------------------------------------------
La lumière va plus vite que le son. Et la preuve, c'est que le radar flashe le chauffard avant que celui-ci ne dise "merde un radar !".

"Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un." Perles du bac 2011.

Qui rit le dernier, pense le moins vite !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (devise Shadock)

#10 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages

Posté 26 mai 2010 - 12:46

Et les gars, vous prenez pas le choux !!!!
De toute façon, on ne peux pas se la payer, mais on peux en discuter tranquillement sans se prendre la tête, on est là pour se détendre...
Les voitures préparées par Chip Foose, Boyd Coddington, Barris et autres grand préparateurs, vous croyez qu'elles se vendent combien ???
C'est bien connu, le rêve n'a pas de prix, surtout pour les américains !!!!
Mais effectivement, on peux voir sur une des photos de l'annonce le tableau de bord, avec l'insciption 60 secondes chrono:

Image IPB

Enfin avec le bon coin, faut être prudent, c'est peut être un mec qui a fait l'annonce uniquement pour voir si il avait des contacts et qui a choppé des photos sur internet.....

♠ The Black Pearl ♠


#11 l aigle de la route

l aigle de la route

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 188 messages

Posté 26 mai 2010 - 13:00

En revanche, l'aigle de la route, sur l'annonce je n'ai vu aucune mention d'une signature Caroll Shelby. Donc j'espère pour le futur acheteur que c'est bien une originale, mais pas une réplique choucrouté !


C'est pour ça que j'ai dit que pour en avoir la certitude il faudrait qu'il y ai la signature à droite du tableau de bord, chose que l'on ne voit pas sur les photos... ;)

Et les gars, vous prenez pas le choux !!!!


Oh non, moi ça vas très bien :D :D :D :pepsi: :pepsi:

De toute façon, on ne peux pas se la payer, mais on peux en discuter tranquillement sans se prendre la tête, on est là pour se détendre...


Et si on se l'achetais ? A tout ceux qui ont postés sur ce topic, ça doit le faire? On appelle le pro et roule ma poule :D :D
Bon bien sur, comme c'est moi qui a eu l'idée, je la conduirais et vous, je vous emmènerais en "passager".
Non? ça ne vous convient pas? :D
Je m'en doutais un peu :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Image IPB


#12 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages

Posté 26 mai 2010 - 13:06

Je retire ce que j'ai dit :p la société qui vend la mustang existe vraiment, plus de photo de la Eleonor sur ce site
Donc elle le vaut bien non !!!!!!!!!!!!!
Comme le suggère L'aigle de la route, on peux se cotiser !!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

♠ The Black Pearl ♠


#13 Ricko

Ricko

    Pilote

  • Membres
  • 373 messages

Posté 26 mai 2010 - 13:38

Ok pour la cotisation !
Et puis pour espérer ne pas être simplement passager, je verse 50.000 .....















.. roubles russes !
J'vous laisse faire la conversion !
Convertisseur

Image IPB
Collectif Road Cox
On the road again... and again .... and again ..... and again ...... and again .......
--------------------------------------------------------------------------------------
La lumière va plus vite que le son. Et la preuve, c'est que le radar flashe le chauffard avant que celui-ci ne dise "merde un radar !".

"Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un." Perles du bac 2011.

Qui rit le dernier, pense le moins vite !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (devise Shadock)

#14 deano

deano

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 648 messages

Posté 26 mai 2010 - 14:29

Ah notre prédicateur de la vérité absolue s'est encore exprimé !
Une autre réflexion m'aurait étonné de sa part. Ou alors il aurait fallu qu'il soit malade. :rolleyes:


il n'existe aucune vérité absolue, seul un imbécile ou un ignorant peut croire le contraire...
"L'ordre, et l'ordre seul, fait en définitive la liberté. Le désordre fait la servitude" (Charles P.)

"Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un mot"
(RK)

#15 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages

Posté 26 mai 2010 - 16:09

Mes finances sont en berne en ce moment, je peux apporter 1000 euros.............................
A ce prix là, je vais voyager dans le coffre !!!!!!!!!!!!!!! :p
:mdr:

♠ The Black Pearl ♠