Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Remontage Poignée Leve Vitre ?


3 réponses à ce sujet

#1 k-limer0

k-limer0

    Pilote

  • Membres
  • 215 messages
  • Localisation:VESOUL (70)

Posté 18 juillet 2012 - 19:28

maintenant que j'ai récuperé les poignées leves vitres spécifiques pour ma cox (juillet 67) ainsi que les entretoises et les goupilles, je suis comme un c... car je ne vois pas comment faire pour mettre la goupille en place dans la manivelle avec l'entretoise en place... y a pas de place... c'est quoi l'astuce ??? :mellow: (j'ai rien trouvé avec les moteurs de recherche tellement ça doit etre con et évident ?...)

#2 trolls

trolls

    Pilote

  • Membres
  • 340 messages
  • Localisation:San Sebastian.....sur Loire!!

Posté 19 juillet 2012 - 08:18

C'est tout simple:
Tu mets le ressort sur l'axe (normalement, ce ressort doit même passer derrière la garniture .
tu enfiles l'entretoise
tu mets ta poignée en position désirée
tu pousses l'entretoise à 2 doigts vers la garniture, ceci te permettant de glisser la goupille dans son logement. Il faut vraiment qu'elle ne dépasse d'aucun des 2 bouts.
en relachant l'entretoise, celle-ci vient empêcher la goupille de se tirer.

c'est aussi con que ça..... ;)
Pas besoin d'essuie-glaces!!!!! GNIARK!!!!!!!!!!!!

#3 k-limer0

k-limer0

    Pilote

  • Membres
  • 215 messages
  • Localisation:VESOUL (70)

Posté 19 juillet 2012 - 11:18

OK, merci ; je me doutais bien que ce n'était pas compliqué ;)
j'ai donc un souci avec mes goupilles qui ne rentrent pas librement dans leur logement... il va falloir que je sorte la lime...

#4 trolls

trolls

    Pilote

  • Membres
  • 340 messages
  • Localisation:San Sebastian.....sur Loire!!

Posté 19 juillet 2012 - 11:23

Avec les poignées de repro, ça arrive souvent: soit le trou est un poil juste, soit c'est la goupille qui est un peu trop grosse.....en l'occurence, une petite pointe coupée à la bonne longueur fait aussi très bien l'affaire.
Pas besoin d'essuie-glaces!!!!! GNIARK!!!!!!!!!!!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users