Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

6e Meeting Du Street Vw 2 Et 3 Sept Dép:26


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
38 réponses à ce sujet

#1 streetvw

streetvw

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 49 messages

Posté 29 juillet 2006 - 15:44

6e meeting du Street vw !!!

Image IPB


Suite au succès rencontré lors de notre édition 2005 (après quelques années d’absence), le street vw vous donne de nouveau rendez-vous sur le superbe domaine du lac de Champos à St Donat sur l’herbasse (dép :26).

Suite à une demande générale et à la disponibilité du site, nous avons pu avancer la date d’un mois, nous aurons donc le plaisir de vous accueillir les 2 et 3 septembre prochain pour passer un week-end de fête et de bonne humeur autour d'un très beau lac, vous aurez également le camping sur place, la location de chalet "prix spécial cox", une restauration rapide, une soirée, des stands de professionnels, des emplacements gratuits pour le swap meet et des animations diverses pour les petits comme pour les grands, et la possibilité de vous baigné !!!!

La politique du club et de faire payer un minimum les participants car c’est grâce à eux que le meeting existe, l’entrée sera donc gratuite pour toutes les personnes qui conduiront une vw, et une participation de seulement 2€ sera demandée aux passagers, ce qui vous donnera accès au camping (douches et toilettes), à l’apéro du samedi soir, à la soirée, au petit déj, à l'apéro du dimanche midi, etc…etc….

Le rendez-vous vous est donc donné les 2 et 3 septembre 2006 (accueil dès le vendredi soir) au lac de Champos à St Donat sur l'Herbasse (25km au nord de Valence), vous pouvez retrouver toutes les infos ainsi que le plan d'accès sur notre site:

http://www.streetvw.com

On a également fait un condensé de notre DVD pour pouvoir le diffusé sur le net et vous donner envie de venir à notre 6e meeting qui aura lieu au lac de champos à St Donat sur l'Herbase (dép:26).

Je n'ai pas de lien direct car je n'ai pas réussi à l'héberger sur un site dédier à la vidéo, je vous met donc le lien direct sur la page de notre site, ensuite il suffit de cliquez sur l'affiche !!!

Bonne vidéo !!!

http://streetvw.free...movideo2005.htm

#2 wolfagain

wolfagain

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 21 messages

Posté 29 juillet 2006 - 23:03

si je peux me permettre enfin un meeting qui vaut le coup !!! ( merci pour l' affiche et le dvd on y voit la cox jaune au museau noir du président entre autre :p :p :p )

nous avions été très déçu lorsque nous avions appris que le meeting ne serai plus prévu :( par ce que pour certains c' était "the" meeting de cloture de la fin de saison a ne pas rater !!!

l' an dernier nous y sommes allés et pour tout vous dire nous nous sommes régalés, car même si le lieu a changé, le petit truc en plus qui regne pendant ce meeting était toujours présent !!! cela nous a rappelé de nombreux souvenirs, lorsque nous participions sur l' ancien site .... tentative de burn sur la piste de danse, le lac, l' ambiance pendant la nuit sur le camping .... j' en passe des meilleures !!! bref tout ça pour vous dire, que nous vous encourageons a vous y rendre car la date ayant été avancée, cela ne peut qu' etre meilleur et puis un grand merci a fabrice et toute son équipe pour avoir remis en route ce meeting !!! :good: :good:

donc venez nombreux pour passer un week-end agréable et sympatique en compagnie de nombreuses vw !!!

l' équipe du wolfagain club ;;)

#3 lilou67

lilou67

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 3 248 messages

Posté 30 juillet 2006 - 09:42

Pareil! J'suis déscendu en train l'an dernier, mais j'ai pas regretté les 7h de trajet!
Un site super, une équipe tout aussi super, et de belles vw!
Faisais juste un peu froid :D :D surtout la nuit! Mais meme ça, n'a pas empeché qu'on s'amuse!
Je serais revenue avec plaisir cette année mais une concentre dans les Vosges tombe en meme temps!
Par contre je pense que l'an prochain je serai a nouveau des votres et pourquoi pas en vw!!!
Et pour ceux qui y vont : faites moi pleins de photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#4 speedymobile

speedymobile

    Get27Man

  • Membres
  • 2 166 messages

Posté 30 juillet 2006 - 09:46

t' inquiète pas lilou j'en ferais plein rien que pour toi !!!!

je peux dire que j'y serai avec quelques copains en vw, a savoir 3 bay, 1 roadster, 3 cox pour l'instant ça c'est le minimum après on va voir si du monde va nous rejoindre ?

on ne va pas rater ça pour rien au monde !!!! :good: :good: :good:
Image IPB

moi j'ai choisi de mettre un moteur de course dans une voiture de course !

#5 Invité_cox7274_*

Invité_cox7274_*
  • Invités

Posté 30 juillet 2006 - 15:43

Salut,

On pense y aller...

@ + ;;)

#6 superpinpon

superpinpon

    Pilote

  • Membres
  • 217 messages

Posté 31 juillet 2006 - 13:22

salut à tous!!
pour moi valence reste un des meeting du sud à ne manqer sous aucun pretexte!!!

meme sans vw je venais et je me régalais tous le week-end:

-bonne organisation
-site 2005 excellent (douche, wc, bord du lac, buvette, emplacement camping juste à coté)
-un bon nombre de vw
-des tarif d'entré plus que correct!!!(20€ pour menton cette année un peu abusé :bof:
et on pouvais meme pas faire des burn :mdr: :mdr: :mdr: )
- et surtout l'ambiance :good: :good: :good:
on peu jouer au boule la musique à font de 4 à 6h du mat :oops: :oops:

donc on se donne rdv et je vais venir pour la première foi avec ma vw :woot: :woot:
S.X (modération)DR.GS (modération2) AND ROCK'N ROLL!!!!!!
GROLAND POWER!!

#7 streetvw

streetvw

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 49 messages

Posté 01 août 2006 - 09:12

Bonjour à tous,
et merci pour vos commentaire, ça nous permet de voir qu'on ne se casse pas la tête pour rien, par contre jouer au boule entre 4h et 6h du mat tu peut mais ça sera sans la musique à fond qui ne sert à rien à cette heure-ci, il faut respecter les personnes qui veulent dormir !!!!
Encore merci à tous et à bientôt.

#8 superpinpon

superpinpon

    Pilote

  • Membres
  • 217 messages

Posté 01 août 2006 - 17:16

on été un peut malade :faux: :faux: :faux: :mdr: :mdr:

on rcommensera plus promi :oops: :oops:

on va trouver autre chose :woot: :woot:
S.X (modération)DR.GS (modération2) AND ROCK'N ROLL!!!!!!
GROLAND POWER!!

#9 streetvw

streetvw

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 49 messages

Posté 02 août 2006 - 09:07

Le meeting se fera donc les 2 et 3 septembre, mais pour tous ceux qui compte venir dés le vendredi, une journée porte ouverte avec apéro sera organisé chez Barn shop à pont de l'isére à partir de 18h et vous aurez biensûr la possibilité d'accéder au camping !!!!

#10 yoann

yoann

    VW Addicted

  • Membres
  • 405 messages

Posté 05 août 2006 - 12:36

bien président, la journée porte ouverte chez barn shop...
http://feeling.skynetblogs.be

Vw, meeting, friends, goodies, pin up... !!! : Feeling'life... go, go, gooooooo ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

My car : Squareblue 66', West'yo 67'...

#11 streetvw

streetvw

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 49 messages

Posté 16 août 2006 - 13:08

Dernières new's

PAR ARRETE PREFECTORAL TOUT TYPE DE FEU EST INTERDIT DU 15/06 AU 15/10 SUR L'ENSEMBLE DE LA DRÔME.

EN CONSEQUENCE L'USAGE DE BARBECUE ET DE FEUX DE CAMPS SONT TOTALEMENT PROSCRITS SUR L'ENSEMBLE DU SITE, CAMPING COMPRIS.


Nous comptons donc sur vous tous pour respecter cette interdiction, ce qui nous évitera de faire les gendarmes !!!!

Autre point, le camping gratuit se trouve de l'autre côté de la route, maintenant ceux qui viennent en famille ou qui veulent passer une nuit au calme, il est possible de prendre un emplacement sur le camping du lac, à savoir qu'à cet endroit toute circulation est interdite à partir de 22H, et aucun bruit ne sera toléré.
Pour prendre un emplacement sur le camping du lac vous devrez vous rendre à l'accueil du site.

Dernier point,
Dans le but de ne pas déranger les baigneurs, l'expo voiture et les stands ne pourront finalement pas se trouver sur la plage comme c'était prévu au départ, tout est donc déplacé près des terrains de tennis (en jaune sur le plan).
De ce fait nous mettrons en place deux points de vente de boisons pour vous éviter de trop courir, un se trouvera au niveau du snack, et l'autre au milieu du meeting.
Nous sommes très déçus de ne pas pouvoir vous accueillir sur la plage comme c'était prévu au départ, mais on nous a dit que c'était ça ou rien, mais ne vous inquiétez pas, ça ne nous empéchera pas de vous faire passer un super week-end.

Image IPB

#12 lilou67

lilou67

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 3 248 messages

Posté 16 août 2006 - 16:27

Arf dommage c'était telement bien sur la plage l'an dernier!!! M'enfin c'est aps si loin non plus lol!

#13 streetvw

streetvw

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 49 messages

Posté 19 août 2006 - 10:23

Oui c'est un peu dommage, mais le cadre sera toujours là !!!!!!!

#14 combi croix rouge allemande 72

combi croix rouge allemande 72

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 60 messages

Posté 21 août 2006 - 13:10

:woot: :woot: wahh!!!!! trop fort l'ambulance de ma copine (infirmière croix rouge sur old drop) va être super contente mettez nous un dvd de côté on aarrrrrivvvvee!!!!!!! ;;) ;;)
:unsure: enfin si le type 4 est finis et posé :oops: mais on va tout faire pour car c'est LE meeting à ne pas raté car même si le temps n'étais pas de la partie l'année dernière je me suis régalé BRAVO :maitre: à toute l'équipe du STREET VW qui as réussi à faire de ce meeting une date incontournable pour nous!
ps: noeud regardaient pa laid fotes d'ortografe et de grand-mère jeux pa aller bo coup les colles

http://lecocoricoxclub.free-bb.com/

#15 Cox1303MGlace

Cox1303MGlace

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 79 messages

Posté 21 août 2006 - 22:46

:woot: :woot: wahh!!!!! trop fort l'ambulance de ma copine (infirmière croix rouge sur old drop) va être super contente mettez nous un dvd de côté on aarrrrrivvvvee!!!!!!! ;;) ;;)
:unsure: enfin si le type 4 est finis et posé :oops: mais on va tout faire pour car c'est LE meeting à ne pas raté car même si le temps n'étais pas de la partie l'année dernière je me suis régalé BRAVO :maitre: à toute l'équipe du STREET VW qui as réussi à faire de ce meeting une date incontournable pour nous!

Ha, vous pourrez donc monter avec le brancard fabriqué ainsi que le marche pied? :p

ps: la crèpe était bonne? :mdr:

Image IPBImage IPB
Vous souhaitez faire une ballade en campagne avec salle, hébergement, parking et au calme pour des sorties automobiles en Ardèche? Je peux vous loger, contactez-moi... => MP
Image IPB
http://boulegue07.free.fr/