Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Resto Cox De 72


211 réponses à ce sujet

#1 julo72

julo72

    Pilote

  • Membres
  • 264 messages
  • Localisation:LE MANS

Posté 29 janvier 2008 - 20:12

a moi
petite presentation
donc je m apelle julien, j ai 22 ans et j habite le mans.
voila je roule au quotidien depuis plus d un ans en new beetle tdi car je trouvais les cox tres sympa mais pour rouler tous les jours!!!
donc j ai choisis la new beetle

et voila ya un bout de temps que ca me trotais dans la tete donc je me mets a chercher un peu, a en parle autour de moi et j ai une personne de mon entourage qui me dit qu il y a 5 ans de ca a jetté sa 1303 a la casse mais a garde le moteur car il etait tres bien.Nous voila partis chercher dans le fond de son garage et la un 1300 double admission et 4 jantes alu
bloc as41
culasse reusinées
2 drla 36
009
poulie acc allegée
alternateur 12V
etc
Image IPB

Image IPB
Image IPB

#2 julo72

julo72

    Pilote

  • Membres
  • 264 messages
  • Localisation:LE MANS

Posté 29 janvier 2008 - 20:24

démontage oblige vu qu il na pas tourne depuis un moment

microbillage (a mon taf) de toutes les pieces

aspect comme neuf

des photos arriverons tres bientot

et la a partir de ce moment la je me suis dit qu il fallait vraiment que je trouve la voiture ou mettre ce moteur

me déplace en voir plusieurs mais vraiment du gruyere donc trop de boulot pour moi

apres minte recherche je tombe sur une 1200 de 72, 17000 km réel, derniere facture a 15200Km en1996
avec du boulot mais bon elle dormais abrité donc pas trop de dégat
tout a fait le modle que je recherche

je me suis déplace pour aller la voir et a regarde le maximum d endroit grace au conseil du forum

donc nous faisont affaire

et depuis hier elle est arrive au chaud dans mon garage

aller place aux photos
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#3 coxyman

coxyman